Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 date d'ouverture automne 2007

Aller en bas 
+6
megasoma
Jean-luc.300
stoneham
Decoy
L'Buck/Jonathan Poulin
Johnny Sauvagine
10 participants
AuteurMessage
Johnny Sauvagine
Impliqué
Johnny Sauvagine


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 57
Date d'inscription : 26/10/2006

date d'ouverture automne 2007 Empty
MessageSujet: date d'ouverture automne 2007   date d'ouverture automne 2007 EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:19

Salut,
je dois choisir mes dates de vacances , est-ce que quelqu'un pourrait me donner un site ou je pourrais avoir cette information (date d'ouverture) ?

merci Jean
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

date d'ouverture automne 2007 Empty
MessageSujet: Re: date d'ouverture automne 2007   date d'ouverture automne 2007 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:22

Tiens Johnny Sauvagine.

Voici l'adresse des règlements, date d'ouverture et limite de prise pour l'an passé. http://www.qc.ec.gc.ca/faune/chasse/html/districts.html

Tu n'as qu'à t'ajuster pour cette année, dis-toi que la chasse ouvre toujours le samedi. Cette année la Chasse dans ton district G (Lac st-Pierre) ou H (à l'ouest de Sorel) devrait ouvrir le 22 septembre.

Fais attention les dates d'ouverture change selon le district (ton secteur de chasse).

Bonne chance et bonne planification de vacances

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

date d'ouverture automne 2007 Empty
MessageSujet: Re: date d'ouverture automne 2007   date d'ouverture automne 2007 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:02

J'ai vérifié et la date de l'ouverture aux canards est DIMANCHE le 23 sept Evil
Pourquoi pas le 22............les ost....

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

date d'ouverture automne 2007 Empty
MessageSujet: Re: date d'ouverture automne 2007   date d'ouverture automne 2007 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 8:25

Decoy a écrit:
J'ai vérifié et la date de l'ouverture aux canards est DIMANCHE le 23 sept Evil
Pourquoi pas le 22............les ost....

Decoy
C'est don ben chiant ca!!!! Chu sure que le 22 il va en avoir 2ui vont se faire peter pareil ceux qui lise pas les reglements vont etre a chasse ux autre Evil Mais il auraient du mettre ca le 22 business

La blanche elle aussi ouvre le 1 avril au lieu du 31 mars? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

date d'ouverture automne 2007 Empty
MessageSujet: Re: date d'ouverture automne 2007   date d'ouverture automne 2007 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 8:48

Quelqu'un peux me donner le lien pour toutes les dates et districs 2007
Je ne trouve absolument rien Embarassed

Merci !

Personnelement j'aimerais bien que l'ouverture de la pré-saison tombe une journée de semaine ... Il y a pas mal moins de chasseurs dans les champs Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

date d'ouverture automne 2007 Empty
MessageSujet: Re: date d'ouverture automne 2007   date d'ouverture automne 2007 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:55

les date pour l'automne 2007 ne sont meme pas encore disponible, vous avez surement fait vos conclusion avec les date 2006 car l'annee passer le samedi c'etais un 23... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

date d'ouverture automne 2007 Empty
MessageSujet: Re: date d'ouverture automne 2007   date d'ouverture automne 2007 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:22

megasoma a écrit:
les date pour l'automne 2007 ne sont meme pas encore disponible, vous avez surement fait vos conclusion avec les date 2006 car l'annee passer le samedi c'etais un 23... Embarassed


C'est pour ça que dans mon message j'ai mentionné:

Voici l'adresse des règlements, date d'ouverture et limite de prise pour l'an passé. http://www.qc.ec.gc.ca/faune/chasse/html/districts.html

Tu n'as qu'à t'ajuster pour cette année, dis-toi que la chasse ouvre toujours le samedi. Cette année la Chasse dans ton district G (Lac st-Pierre) ou H (à l'ouest de Sorel) devrait ouvrir le 22 septembre.

Fais attention les dates d'ouverture change selon le district (ton secteur de chasse).

Lisez comme il faut, car les date pour cette année ne sont pas encore disponible.

l'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date d'ouverture automne 2007 Empty
MessageSujet: date d'ouverture   date d'ouverture automne 2007 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:33

la date d'ouverture pour la canard 2007 le 22septembre.
et la journée relève le 15 septembre
Et pour 2008 c'est a vérivier ou a négosier avec le Service Canadien de la Faune.
Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

date d'ouverture automne 2007 Empty
MessageSujet: Re: date d'ouverture automne 2007   date d'ouverture automne 2007 EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:52

Je ne peux appuyer mon affirmation sur des écrits fédéraux mais je suis convaincu que l'ouverture (canards) sera samedi le 22 septembre.

En 2008, j'ai le sentiment qu'ils vont ramener la date au 28 septembre plutôt qu'au 21.

À suivre...


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

date d'ouverture automne 2007 Empty
MessageSujet: Re: date d'ouverture automne 2007   date d'ouverture automne 2007 EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:54

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi c'est pas le 3e samedi de septembre a place?
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

date d'ouverture automne 2007 Empty
MessageSujet: Re: date d'ouverture automne 2007   date d'ouverture automne 2007 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:09

Gooooose1991 a écrit:
Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi c'est pas le 3e samedi de septembre a place?

Dans mon district, le district "C" (Abitibi) c'est le 15 septmenbre, donc le 3e samedi tongue tongue tongue ass ass

Je suis chanceux hein!!!

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

date d'ouverture automne 2007 Empty
MessageSujet: Re: date d'ouverture automne 2007   date d'ouverture automne 2007 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:13

L'buck a écrit:

Dans mon district, le district "C" (Abitibi) c'est le 15 septmenbre, donc le 3e samedi tongue tongue tongue ass ass

Je suis chanceux hein!!!

L'Buck



Vous autres c'est pour vous laisser une chance de chasser avant que les marinquouins et les mouches noires bouffent tous les canards du coin laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

date d'ouverture automne 2007 Empty
MessageSujet: Re: date d'ouverture automne 2007   date d'ouverture automne 2007 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:40

Patrice Picard a écrit:
L'buck a écrit:

Dans mon district, le district "C" (Abitibi) c'est le 15 septmenbre, donc le 3e samedi tongue tongue tongue ass ass

Je suis chanceux hein!!!

L'Buck



Vous autres c'est pour vous laisser une chance de chasser avant que les marinquouins et les mouches noires bouffent tous les canards du coin laughatyou

Est pas pire,
laughatyou laughatyou

Mais si les canards avaitent affaire à être mangé par les maringouins et les mouches noires, ce serait bien avant la mi-septembre, parce qu'il en a presque plus de moustiques rendu à cette date, ils sont gelés.

La chasse ouvre à la mi septembre, mais à partir du 28-30 octobre il a en plus beaucoup de canards et d'outardes dans le coin et après le 10 novembre (à peu près) ça vaut plus la peine de les chasser, parce que tu vas attendre toute la journée et peu être en voir 1 ou 2 dans toute la journé parce qu'ils sont toute rendu dans votre boute.

C'est plate en maudit, cette année il a eu une tempête de neige le 28 octobre (genre 6 pouces de neige) et après j'ai jamais revu de sauvagine: ni canards ni outarde. Je n'ai jamais chassé la sauvagine après le 10-12 novembre. Tandis que vous autre, même si la chasse commence une semaine plus tard, certain ont la chance de chasser jusqu'à la fermeture le 26 déc.

Chacun ses avantages

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

date d'ouverture automne 2007 Empty
MessageSujet: Re: date d'ouverture automne 2007   date d'ouverture automne 2007 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:35

Achtum nuetchewan kuei kuei!Avec les cartes, on chasse quand on veut nous autre la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date d'ouverture automne 2007 Empty
MessageSujet: Re: date d'ouverture automne 2007   date d'ouverture automne 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date d'ouverture automne 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fds douverture...
» Quelques photos de l'automne 2007.
» Une coupe de Photo automne 2007
» Oies saison 2007 printemps et automne.
» photo d'une chasse a l'outarde automne 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: