Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un ti boute rough !

Aller en bas 
+28
the_Fox
Dominic Hébert
Dominic Bouchard
roberto segala
PhilippeB.
Jocelyn Léger
Dominic
stoneham
dominicturbo
Franck
jakar
Stéphane
beauderek
stephane emond
field trial
FreeDuck(Fred Rousseau)
Hugues
ti-mé
Deslon
francis demers
Zeefranz
Moyak
megasoma
Decoy
Steve Bourque
Evens
louis corriveau
thirdpole
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:57

Scusez moi si je participe pas au forum trop trop ces temps ci ... vous allez comprendre pkoi dans un instant :

Samedi le 18 fev. 23h30 je prennais une biere tranquille dans la loge du palais Montcalm après avoir joué de la musique là en soirée quand mon paget sonne ! Ma blonde étais rentrée à l'hopital et allait devoir accoucher en urgence. TABAARRNNN .... !!!!

Faque je suis un nouveau papa d'une tite pitoune d'un peu moins de 3 livres depuis dimanche le 19. Ce qui est pas mal plate, c'est qu'elle est pas mal en avance. Elle etait due pour dans deux mois encore. Maheureusement, elle n'avait pas le choix d'être déclanchée medicalement parce que la santé ou meme la vie de ma blonde et du bébé etait en danger.

La petite va passer 6-8 semaines en incubateur environ avant de pouvoir sortir de l'hopital. Je dois vous avouer que j'ai le moral assez bas en ce moment. Je ne m'attendais pas à ce que le bébé soit si petit. Mais bon, on ne choisit pas.

Depuis, la mère est maintenant hors de danger, la petite prend du mieux. Elle respire toute seule et elle s'aliment par un tube de gavage parce qu'elle est encore trop petite pour tetée. Elle a fait sa jaunisse.

Je peux tu vous dire que j'ai vécu du stress depuis 11 jours comme j'en ai jamais vécu ! On reste tres positif face à l'avenir mais on vit beaucoup d'anxiété. Je passe toute mes journées et mes soirées à l'hopital !

En tout cas, prochaine fois qu'on se voit demandez vous pas pourquoi j'ai plus de cheveux gris !

Cheerios les chasseurs !
Dave


Un ti boute rough ! Papa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
louis corriveau
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 71
Date d'inscription : 04/12/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:03

Félicitation et ça nous fait de la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:04

Salut et felicitation!Pourvue quelle a la sante!Je suis sur quelle va tres bien aller ta toute petite.Felicitation encore,ce fou comment on peu aimer une personne comme ca a la premiere seconde ou on la voit.Prend en bien soins!!!! applause
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:06

Salut thirdpole !

félicitation a toi et ton épuose pour cette magnifique petite fille content pour vous que tout se replace tranquillement seul chose que je peut te conseiller !!


profite de chaque moment et prend bien le temps que cela peut prendre car chaque moment est unique


je vous souhait beaucoup de bonheur

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:22

Mes sincères félicitations applause

Je vous souhaite la meilleure des chances avec la petite pour qu'elle grandisse normalement et en bonne santé.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:29

felicitation thirdpole,

je souhaite que ta petite fille ainsi que ta conjointe se porte en parfaite santer le plus vite possible, question que tu nous revienne en force...
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:30

Bonne chance aux deux femmes de ta vie ............

Tu vas voir comment c'est fait fort , même s'ils on l'air si vunérable ,ces bébés là cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:31

bravo a vous et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:35

félicitation applause
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:38

Votre petite famille a besoin de beaucoup de repos. Prenez soins de vous. C'est gentil de prendre le temps de nous informer, en retour on vas prendre le temps de penser à vous et de vous envoyer des ondes positives.

Salutations

Deslon
Revenir en haut Aller en bas
ti-mé
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:40

Félicitation,

Content de voir que les choses semblent se replasser. Tu vas voir qu'y prennent du pique rapidement à cette âge là. J'ai déjà vu un reportage à la télé où certains hopitaux, dans d'autres pays, encourageait les parent à garder les prématurer le plus en contact possible avec leur propre corps. Semble que les poupons prenaient de la santé plus rapidement. à vérifier.

C'est peut-être pas évident votre début, mais dit toi que vous avez quand même la chance d'avoir un beau petit cadeau. Nous, ça fait trois ans qu'on essais, pis là on est rendu au suivi médicale... Qui sait?

Encore félicitation et profitez bien de chaque moment.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:42

Meme s'ils sont gris dis-toi que tu en as des cheveux au moins toi ;O)

Laches-pas Dave et embrasse la petite de notre part!
On pense souvent a vous!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:55

ti-mé a écrit:
J'ai déjà vu un reportage à la télé où certains hopitaux, dans d'autres pays, encourageait les parent à garder les prématurer le plus en contact possible avec leur propre corps. Semble que les poupons prenaient de la santé plus rapidement. à vérifier.


les infirmiere nous ont conseiller cela quand j'ai eu ma petite fille, c'est pour que l'enfant develloppe des anti corps et devellope sa propre flore bacterienne parceque vous somme couvert de divers organisme bacteriens et microscopique sur notre corps...et cela est essentiel a notre bonne santer
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:58

Felicitation a vous deux !!!

je suis certain que vous aller l'aimer et en prendre soins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: bebe   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:25

Félicitation !

beaucoup de bonheur à venir applause
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
stephane emond
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:32

felicitation applause revene nous en forme et prenez soin de vous...un bebe c est le plus beau cadeau au monde angel
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:37

Félicitation,

je sais ce que tu vis, on imagine pas vraiment ces scénarios avant qu'ils se produisent.

Quand mes petits sont nés (jumeau-jummelle) ils avaient presque 5 livres et tout allait bien. Mais quelques jours après la naissance les infirmières nous ont annoncé que notre fille devait être transférée d'urgence de Rimouski au Chul à Québec. Ce qui était supposé être une jaunnisse était en fait de l'hémolyse, les globules rouges se détruisaient et elle a dû recevoir plusieurs transfusion. De plus il n'y avait pas assez de place au Chul et mon garçon a dû rester dans un autre hôpital, le temps d'atteindre les 5 livres Evil . Finalement après une batterie de tests négatifs pour détecter des maladies graves, tout est rentré dans l'ordre tranquilement et maintenant les deux sont top shape.

Bon courage, comme Moyak le dit, c'est fait très fort ces petites choses applause

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:09

Féllicitation étant pere moi aussi d 'une fille de 3 ans et d'un gars de 4 mois je peut te dire que meme si vous passer un petit bout un peut "ruff" dit toi que c'est la plus belle chose que nos blonde peuvent nous donner.

Ta blonde est sortie du danger ,ton petit bébé prends du bien vous etes sur le remontant de la pente.

Prenez-soin l'un de l'autre,et regarde grandir ton bébé parceque ca reste pas petit longtemps ,des fois on voudrais les avoir encore dans les bras pis c'est eux qui ne veulent plus.

Encore félicitation,bon courage....

Stef
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:50

Sache que les jaunisses et les cheveux gris viennent avec la paternité... peu importe leur condition à la naissance. Pis si je peux me permettre, j'ai connu plusieurs enfants qui ont eu des naissances difficiles ( tournage pour Opération Enfant Soleil oblige) et je peux te dire que ce sont des enfants qui ont une force de caractère et une personnalité qui sont désarmantes. C'est nécessairement une passe difficile, mais je t'assure que l'ambiguïté du moment, la peur et l'incertitude sont de base pour tous les noveaux papa. Alors félicitations pour la tite puce, et prenez votre temps, prenez du mieux, vous avez toute une vie devant vous.



Un papa qui te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:51

Félicitation et bonne chance dans les semaine a venir! applause applause
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:15

Félicitation et bon courage. Moi ça a pas été facile non plus il est arriver moin de 48h avant le dead line pour le déclanchement. On voulait l`éviter au max car ont allait en maison de naissance avec les sages femmes. En passant je recommande cet expérience là a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:35

Félicitation a vous deux elle est toute mignone

Je suis sure qu'elle va reprendre du mieu et ca va bien aller!


Bravo encore une fois a vous 2 ont vous envoie des ondes possitives pour que tout pousse correctement! applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:08

Félicitations a vous deux. Content de savoir que tout va bien cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:05

Félicitations, pis beaucoup de bonheur, les ti-bouttes rough ont l'air chose du passé ...

applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:22

je connais pas de meilleur sensation que de dormir sur le divans avec un bébé sur le ventre en plus tu te repause. bonne chance avec ta nouvelle famille et profites de tout les petit bonheurs, les boute plus dur renforcice ceux qui passe à travers.

filicitation et lâche pas applause


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Contenu sponsorisé





Un ti boute rough ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti boute rough !   Un ti boute rough ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti boute rough !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canada in the rough.
» Canada in the rough: quel était cet appelant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: