Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Photos guide chasse et pêche ungava

Aller en bas 
+5
L'Buck/Jonathan Poulin
Patrice Picard
Charles / Last Quack
Mayoche
PhilippeB.
9 participants
AuteurMessage
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:49

salut voici des photos de mes experiences comme guide chasse et pêche dans le grand nord (entre le resvoir caniapiscau et Kuujuak) a plus
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette/Caribou
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:03

Ayoye

Ca du etre un experience inoubliable.

Dans ta carrière, combien a abbatue de caribou ?

Merci

bye
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:04

Super belles les photos.

Ça donne le goût d'y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:06

Cool!

Après l'avoir entendu de vive voix c'est le fun de contempler les photos.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:18

Mayoche a écrit:
Ayoye

Ca du etre un experience inoubliable.

Dans ta carrière, combien a abbatue de caribou ?

Merci

bye


pour moi et mes clients environ 60 pour 2 saisons (2 à 3 clients/semaine 2 caribous chaqu'un 5 semaine par saison) des fois les gars tuaient 4 caribous en 2 minutes sa fait des grosse journé sortir ça fiou
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:27

WOW quelle belles photos.

¨Ca doit être une méchante belle expérience à vivre.

Guides-tu encore.

Bravo.

l,Buck
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:03

L'buck a écrit:
WOW quelle belles photos.

¨Ca doit être une méchante belle expérience à vivre.

Guides-tu encore.

Bravo.

l,Buck


les photos date de 1999, lors de ma dernière saison ma femme était enceinte
de notre premier maintenent mon plus petit à 5 ans, il entre à l'école l'an prochain il y a des bonne chance que je remette sa (ma blonde est d'accord) cool or good

P.S. si l'aventure vous intéresse il faut être célibataire ou avoir une femme compréensive, si vous fait la saison pêche et chasse vous partez pour plus de trois mois pas de téléphone pas de télé juste de la poste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:21

PhilippeB. a écrit:
P.S. si l'aventure vous intéresse il faut être célibataire ou avoir une femme compréensive, si vous fait la saison pêche et chasse vous partez pour plus de trois mois pas de téléphone pas de télé juste de la poste!!

affraid

Idea J'peux-tu suggérer que tu t'apporte une couple de Playboy.

J'sais pas mais moé après un bout j'me tannerais des écureuils. Laughing laughatyou Laughing laughatyou

C'est juste moé ca... on est pas fait tout pareil laughatyou Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:24

C'est ça le problème, la blonde et maintenant en plus j'ai une petite fille. Donc difficile de partir pour 3 mois consécutif. Pour le télphone et la T.V. je pense que j'aurais pas de problème.

Mais bon il faut faire des choix dans la vie. Cependant, j'aimerai vraiment faire ce travail, j'y pense souvent.

Tu ne devais pas faire que ça durant l'année, guidais-tu ailleurs, c'est à dire d'autres types de chasse-pêche, parce que seulement 3 mois de travail par année, c'est pas beaucoup.

Merci de répondre à mes question mais ce genre de travail me passionne

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:35

pour ta suggestion Pat les playboy sont sur la liste des équipement requis et si tu les oublis ben y tes clients américain qui sont ben content d'oublier les leur en repartant (comme sa leur femme les trouve pas dans les valises Laughing Laughing )
et pour ta question l'buck à l'époque je guidait des balade de taînneau à chien en hiver et je travaillait dans une poissonnerie le reste du temps

maintenent je suis garde parc au parc nationnal de la yamaska

P.S. j'ai étudier à amos en P.E.T.F. après ces expériences dificil de retourné travailler à l'interrieur. si tu a d'autre question ne te gêne pas pour le MP ou en forum sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:24

Méchant beau coins ! peche/chasse !!!

Très belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:00

Tres belles photos . Beau trip. cool or good yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:17

les photos son belle mais il faut voir l'immensité du paysage, les aurore boréal blanc , bleu ,rouge vert et qui prenne tout le ciel il y a les caribou on en voit pas de tout l'été puis du jours au lendemain les montagne en sont couverte, les loups les ours et si vous ètes chanceux le boeuf musqué (j'en ai vue 13)

p.s. si vous avez la chance de faire un voyage dans l'ungava pour la chasse ou la pêche n'oublié sur tout pas votre appareil photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptySam 3 Mar 2007 - 11:05

Super philippe, un jour j'aimeraia y aller. Belles photos applause
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptySam 3 Mar 2007 - 11:27

Ce hot te photo.Le Nord c est le top.Pour la chasse et la peche.Un de mes chum a un camp mais nous ce vers Sheferville,A chaque année j y vais.Caribou mais ce n est pas les grand troupeau ,c est du Woodland,du local mais ce special.Pour la peche moucheter ,ma plus grose 5 livres et demi, grise de 20-30 livres.La grise a la chair rose,c est du touladi,et la blanche c est de la grise.Moi ce comme ca que je l ai differencie,mais je ne sais pas si j ai raison.J te souhaite de rwecommencer car le Nord ce la vraie nature,la seule qui reste tant qu a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:59

moyak28 a écrit:
Ce hot te photo.Le Nord c est le top.Pour la chasse et la peche.Un de mes chum a un camp mais nous ce vers Sheferville,A chaque année j y vais.Caribou mais ce n est pas les grand troupeau ,c est du Woodland,du local mais ce special.Pour la peche moucheter ,ma plus grose 5 livres et demi, grise de 20-30 livres.La grise a la chair rose,c est du touladi,et la blanche c est de la grise.Moi ce comme ca que je l ai differencie,mais je ne sais pas si j ai raison.J te souhaite de rwecommencer car le Nord ce la vraie nature,la seule qui reste tant qu a moi!!!

ta ben raison le nord c'est sa la vrai nature et pour ce qui est de shefervill e j'èspère que tu tes pas pointé la le 1er du mois parce que les indien quand y'ons leur chèque s'est pas toujours beau a voir. nous notre base de départ pour George river lodge est à sheferville et de la il faut environ 1h15 d'avion ver le pour se rendre au camps. Disons que c'est pas la place pour se cassé une jambe dans ce cas c'est l'armé qui te sort de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:03

belle photo sa du etre vraiment trippant de faire sa applause
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:15

A tu sais Philipe les indiens ont leur mentalité,quand tu la comprends ta pu de problemes avec eux.C est sur qu ils ne faut pas qu ils boivent mais....J en connait un grand nombre et cour le bois avec plusieur et j ai pas de probleme.Jsuis comme un indien blanc un de mes chum me dis laughatyou

A sheferville j en connait aussi! Quand tu part tu vas au Chambeau ou direct sur la Riviere Gorge?Tu sais te vraiment un chanceux de connaitre ce coin de pays,ce fou se promener en bateau sur ces mers et dans ces rivieres pleine de roches,de rapides et de haut fond,ce le top!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos guide chasse et pêche ungava Empty
MessageSujet: Re: Photos guide chasse et pêche ungava   Photos guide chasse et pêche ungava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos guide chasse et pêche ungava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de pêche d'un de mes gars à son travail en ungava
» je devien guide pour ( Guide de chasse de l'Estrie)
» Photos voyage de pêche
» Guide de Pêche!
» pêche blanche lauzon chasse -pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Album photo-
Sauter vers: