Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Association des Sauvaginiers de la Montérégie

Aller en bas 
+6
Christian
X-Rene Deveault
Dominic
Sylvain Bellerose (goose)
Hugues
Jocelyn Léger
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptySam 3 Mar 2007 - 9:32

C'est parti ...

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Lettre10ss0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptySam 3 Mar 2007 - 15:16

Mon cheque part lundi matin sans faute!!

Merci beaucoup et longue vie!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:24

salut josh , peux tu me donner les coordonner pour envoyer et avoir de l info svp...


merci

goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:34

Adresse courriel: sauvaginiersdelamonteregie@hotmail.com

Sinon il y a l'adresse dans la lttre posté ci-dessus.

À+,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:15

Pour moi aussi, mon cheque partira cette semaine applause
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:51

salut j aimerais savoir si l ass des sauvaginier existe toujours .


sylvain
goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:48

moi j'avait envoyer un cheque et jamais eu de nouvelle.... il ne semble pas tres present.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:58

Rolling Eyes et le chèque a été encaissé?
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:13

me rapelle pas ca fait un mechant boutte
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:44

saut je viens juste de parler avec louis martin , un responsable du regoupement des sauvaginier de la monterégie . L ass des sauvaginier est toujours en place sauf quelle est au ralentie car il y a pas eux beaucoup de monde qui ce sont inscrie seulement 10 environ .
les gars on donner beaucoup pour recevoir tres peut d inscription
louis ma autorise a donner son téléphone pour ceux qui serais interesser a avoir des info .louis martin 450-293-8652 . il serais important de ce regrouper pour avoir une force a la table de consertation .


sylvain bellerose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:34

Merci de l,info Sylvain, cool or good

P-S: I love you

On se donne des news mon chum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:39

merci sylvain cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: intéressé!   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:36

Salut sylvain!

Nous sommes trois personnes qui on fait des démarche au cours de l'été passé et nous avons eu aucunne réponse formelle, nous attendions des dévelloppements pour s'inscrire...

merci

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:17

J'abonde dans le même sens que Richard. S'il est possible de contribuer monétairement et aussi de façon active dites-moi comment faire yourtheboss

Dépendament de la grosseur de la gang je pourrais trouver un salle où nous rencontrer sur la rive-sud de montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:34

salut , si il y pas eu de mouvement c est qu il y a pas eu asser d adesion 10 environ ou sont tout ceux qui le demandait . il y a toujours place pour des personne qui veulent s impliquer . telephoner a louis martin que je vous ai donner plus haut il vas pouvoir vous donner l info que vous avez debesoin . au lieux d avoir des petit regoupement ici et la en montérégie une bonne et forte seris beaucoup mieux .


sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
Invité
Invité




Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:01

malheureusement pour la rencontre du 28 je ne pourrez etre present ,mais vous avez mon soutien ............ Embarassed
si possible j aimerait si une perssone du forum pourrait me faire un conte rendu de la reunion...


Dernière édition par MARIO L le Mar 26 Fév 2008 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:01

Pour ce qui est de la rencontre, si vous parlez bien de celle qui prends place à St-Alexandre, ce n'est pas demain, mais bien jeudi le 28...du moins moi j'ai réservé la salle pour le 28 !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:03

confused desoler j ai corriger...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptySam 1 Mar 2008 - 1:50

heu quellqu un peut il me donner un conte rendu de la reunion vue mon absence pour raison de travaille ,par MP ou par le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptySam 1 Mar 2008 - 12:20

Je te donne le résumé par MP, si jamais quelqu'un d'autre à besoin de l'info pour une raison viable, faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:29

serais bien de l'avoir ici car ont aimerais p-e devenir membre.....
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
Impliqué



Nombre de messages : 76
Age : 68
Date d'inscription : 04/06/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:41

Compte-rendu: un grand total de 3nouveaux membres se sont présentés. Au moins 3 m'ont contacté pour dire qu'ils ne pourraient être présents.
Donc il y a pas foule.
Parmi les explications: lorsqu'au début l'association se formait, dans la région du Richelieu, St-Constant, Laprairie, le corridor du St-Laurent, plusieurs municipalités ont mis en place des règlements afin de ne pouvoir décharger une arme dans les territoires municipaux.
Des municipalités se retrouvent aujourd'hui devant les tribunaux et ne font plus autant de problèmes aux chasseures de sauvagine.

Quand il n'y a pas de crise, on dirait que ça devient moins important.
Par contre, des crises il y en a à venir et sont moins évidentes mais bien présentes.
Tout comme les autres clubs de chasse, une journée dans un futur très proche, les chasseurs seront presqu'au rancart malgré l'on soit inscrit dans la charte québécoise comme entité et ayants droits à cette activité.
Combien disaient t que les lois sur les armes à feu ne passerait jamais? combien de chasseurs québécois se sont impliqués????????

On se donne une autre chance: 8Mai 2008 à 19 hres. et à moins d'avoir un nombre de personnes valant la peine de continuer le travail qui a été commencé, certaines autres solutions pourraient êtres mises en place.

C'est inaceptable qu'une région ayant le plus grand nombre de sauvaginiers soit représenté au niveau régional par des chasseurs autres que sauvaginier. Ce qui veut dire que les absents ont tort= ne sont pas représenté= ont ce qu'ils méritent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:47

vous avez tout a fait raison monsieur , j etait supposer y allez mais le travaille aublige sad
LE 8 MAI j esserait d y etre mais puisque je sui travailleur saisonier de plus j y ammenerez ma tendre moitier, nous seront problabement 2 (toujour conditionnel au travaille)
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
Impliqué



Nombre de messages : 76
Age : 68
Date d'inscription : 04/06/2006

Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:52

Y'a pas de problème à ne pas y être présent surtout comme vous l'avez fait, me téléphoner et me faire part de vouloir bous impliquer.
Au moins, on sait qu'on peut compter sur vous et c'est ce qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:55

lachez pas votre bon travaille applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Montérégie   Association des Sauvaginiers de la Montérégie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des Sauvaginiers de la Montérégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association des Sauvaginiers de la Montérégie
» club rapporteur monteregie... any contact
» Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.
» Rencontre sauvaginiers de la montérégie
» Sauvaginiers de la montérégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Associations-
Sauter vers: