| VICTIME DE VOL SUITE... | |
|
+6stephane emond Pascal Lebeau j-f-pilon alainjrnadeau Pierre Ducasse (Orleans) Martin Léonard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Martin Léonard Nouveau membre
| Sujet: VICTIME DE VOL SUITE... Dim 4 Mar 2007 - 18:09 | |
| Si jamais vous entendez parler que quelqu'un veux vous vendre un Winchester Super X2 canon noir, la crosse et le fût en bois avec une mire optique easy hit verte dans un étuis avery New Shadow Grass donnez moi des nouvelles. Je peux le reconnaitre entre milles différents... Il y a deux/trois petites marques sur le fusil dont je connais la provenance... De plus j'avais quatre paires de waders différentes, deux sacs de chasse, un sac à dos une strap, des couteaux, une machette lion steel (il y a juste un magasin qui vend cette machette) des cartouches, ceintures de cartouche camo, un petit 410 1 coup winchester, une veste de moucheur, un bâton de marche pliant, des gants à decoy waterproof et quelques autres trucs dont je peux vous donner la description... Merci à vous tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTIME DE VOL SUITE... Dim 4 Mar 2007 - 18:15 | |
| salut desolé pour toi moi je viendrais assez mechant merci atk si je serais toi je regarderais sur lespac ont sais jamais bonne chance |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: VICTIME DE VOL SUITE... Dim 4 Mar 2007 - 22:24 | |
| Aussis bien en profiter Voici celui que je me suis fait voler en Juin 2006 RECOMPENSE 100.00$ pour toute information Volé a Terrebonne le 24 juin 2006 Nom: Beretta A 391 3.5 po.Xtrema portant serie: AG060821 Couleur: Noir ds case Beretta plastic bleu Au mois cas peut decourager un voleurs Amitiée Jean Pierre | |
|
| |
alainjrnadeau Membre actif
| Sujet: Re: VICTIME DE VOL SUITE... Dim 4 Mar 2007 - 23:08 | |
| nous devrions créer sur le site une section spéciale pour avertir en cas de vol de matériel une description claire et des numéros de série serait grandement utile pour les retracer et éviter des pertes couteuses car si il y as du vol de matériel c'est qu'il ya une demande pour ca
serait-il possible de partager l'information du matériel volé avec d'autres forum et avec la fqf. si il n'y as plus personne qui achete du matériel volé ca vas peut etre décourager les voleurs
pour le beretta j'ai envoyé un é mail a des amis pour qu'ils se méfient, meme chose pour le winchwester | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: VICTIME DE VOL SUITE... Lun 5 Mar 2007 - 21:34 | |
| bonjour le monde en premier désoler pour toi martin sa doit pas être drole de se faire voler son fusil. mes la je pose une question que steflap avais poser tes arme étais tu dans un safe?? ou bien dans une pièce baré les voleur ont t'il défoncé ?? je te demande sa en connaissance de causse mon safe a été forcé l'automne dernier heureussement il na pas réussi a louvrir et en plus mes armes sont atacher avec un wire d'acier apres le safe et depuit j'ai retiré une parti de chaque armes pour être sur. merci. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: VICTIME DE VOL SUITE... Lun 5 Mar 2007 - 21:37 | |
| Jpeux vous dire une choses, se faire voler du stock c vraiment platte!!! Étant plus jeune j'avais déja penser faire un deal dans les systeme de son en achetant un voler.... jusqu'au jour ou je me suis faite toute voler!!! Alors jme suis demander pourquoi encourager le vol, parce que pour acheter du stock voler, y doit se voler a quelque part, Sur se, un gars qui a réaliser que le stock voler c dla marde A+ Pee-Wee | |
|
| |
stephane emond avancé
| Sujet: Re: VICTIME DE VOL SUITE... Mar 6 Mar 2007 - 23:35 | |
| conseil... fait le tour des pawn shop de ton bout. tu vac surement pas retrouver ton 12 sur les tablettes mais peu etre ton stock de chasse... | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: VICTIME DE VOL SUITE... Mer 7 Mar 2007 - 10:00 | |
| ton 12 si tu le retrouves un jour tu sera surement plus en mesure de chasser avec, a l'heure qui est y'e surement rendu dans une organisation criminel avec le canon couper, y'a pas vraiment de marcher pour les arme avec l'enregistrement pour le cummun des mortel par contre y'a le crime organiser ou l'exportation dans des pays sans scrupule comme c'est souvent le cas avec les voitures... | |
|
| |
jf methot Recrue
| Sujet: Re: VICTIME DE VOL SUITE... Mer 7 Mar 2007 - 10:12 | |
| salut martin je travaille dans un magasin de chasse et peche domme moi ton numero de serie et je vais verifier dans mes registre si il as eu une trancastion d un x2 et je vais ouvrir l oeil si jamait j en voit un c deguelasse de se faire volle un arme | |
|
| |
Benelli avancé
| Sujet: Re: VICTIME DE VOL SUITE... Mer 7 Mar 2007 - 11:50 | |
| Je vous vois écrire sur la revente de 12 volé... est-ce si facile de revendre une arme déjà enregistrer ??? je croyait que lorsque l'on a déclarer une arme volé à la police avec son numéro de série qu'il était automatiquement fiché dans les dossier d'enrgistrement. Benelli | |
|
| |
Martin Lacerte Impliqué
| Sujet: Re: VICTIME DE VOL SUITE... Mer 7 Mar 2007 - 15:40 | |
| certe mais rien ne dit que l'acheteur va l'enregistrer......c'est un peu le meme principe ques les vtt ou ski-doo, tu leur dis ce que tu veux pis il te l'apporte; mais ne pose pas de question et ne va pas a la SAAQ avec ils vont te dire........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICTIME DE VOL SUITE... | |
| |
|
| |
| VICTIME DE VOL SUITE... | |
|