Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'auto satisfaction!!!

+14
Jocelyn Léger
the_Fox
Duckman
francis demers
Christian.Canuel
Jean-luc.300
Gino Gauvin
megasoma
jakar
Olivier
Patrice Picard
Franck
Pascal Lebeau
target
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

L'auto satisfaction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auto satisfaction!!!   L'auto satisfaction!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:18

malard rusé a écrit:
ben la j'pense que ça vas faire les farces tu devrais pendre note de ce que ta écris mégasoma mon p'tit pat tous vos beau discours sur les forum et comment il devrais ou ne devrais pas être y fout tous le camp sur ce post!!il y en a un ,plein de sagesse, qui ne vous à parler que de respect et cela pourrais suffire si vous preniez la peine de le faire!! J'ai pris la peine de répondre à ce post et en rire. mais la farce continue et le pire c que personne ne daigne s'adresser à moi! vous ête jeune et je vois que vous avez encore beaucoup de chemin à faire!!

Ca t'en prend pas gros pour pogner les nerfs toé Rolling Eyes Pour moé t'as pas passé une belle journée hier certain. no

Je fais un jeu de mot au sujet de la faute d'orthographe de Target pis toi tu me mets ca sur le dos....

Tu dis a Target de regarder ce que tu as écrit et bien voici ce que tu as écrit en effet:

malard rusé a écrit:
mallard usé !! Very Happy celle la on me la déjà fais. tongue j'ai des copains plus jeune qui se plaisent bien de me rappeler mon âge!! content de vous faire rigoler les amis laughatyou moi qui cherchais l'originalité dans mon choix d'avatar confused c comme qui dirais que j'ai pas manqué mon coup ça fais jaser cool or good mais c pas grave. je gardais une certaine réserve mais la vous m'ouvrez grand la porte je pourrai quand ça adonneras me laissé aller un p'tit brin cheers

"content de vous faire rigoler les amis "

"moi qui cherchais l'originalité dans mon choix d'avatar confused"

"c comme qui dirais que j'ai pas manqué mon coup ça fais jaser cool or good mais c pas grave."

"la vous m'ouvrez grand la porte je pourrai quand ça adonneras me laissé aller un p'tit brin cheers"

C'est bizarre mais moi quand je lis ca ca me donne pas l'impression d'un gars frustré mais plutôt d'un bon vivant qui a un bon sens de l'humour et qui a juste hâte de nous retourner la pareille.

Tu nous parle de jeunesse écervellée mais m'a te dire que si t'es rendu a 48 ans pis que t'es pas encore capable de faire la différence entre quelqu'un qui rit DE toi et quelqu'un qui rit AVEC toi....

Si ton attitude est pour rester comme ca et que que ton avatar vaut même pas une tite risée amicale ben mon chum tu fite pas dans l'esprit de camaraderie que les membres de SDQ véhiculent et qui rend l'ambiance si attachante.

La prochaine fois avant de monter sur tes grands chevaux pis essayer de venir nous donner une lecon de respect alors que des camarades ne font que blaguer a propos d'une photo, qui t'as dailleurs bien fait rire, ENVOIE MOI UN MP pour m'expliquer les fondements de ta frustration et si on trouve pas de solution qui te satisfaise après ce MP tu auras juste a me demander de supprimer ton compte et ce sera fait dans les plus brefs délais.

Bonne journée

Patrice Picard, diplômé en technique de clown au collège Big Josh
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: L'auto satisfaction!!!   L'auto satisfaction!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:00

ouff , nous ne fesons que rigoler, le forum pour moi est une place ou partager nos connaisance(en premier lieux) mais aussi ou je peux me divertir, avec tout le probleme que j'ai sur les epaule, les petit rire, que les taquinerie amicale que les membre du forum ce font, ca me fait du bien, mon dernier post sur ce topic etais seulement pour taquiner patrice alors j'aimerais que tu ne m'inclue pas dans ton opinion !!!

merci de ta comprehension
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target

Masculin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: L'auto satisfaction!!!   L'auto satisfaction!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:08

Citation :
Je fais un jeu de mot au sujet de la faute d'orthographe de Target pis toi tu me mets ca sur le dos

YÉ YÉ , non non non. C'est pas moi qui ait fait la faute, c'est Itir du 12 qui a écrit deeptrouth......

Citation :
en plus pour ton information son appencice il l'as sous la queue!!

Voila pourquoi j'avais écrit qui se lavait les plumes près de son sexe....ce qui signifie pas très loin de la.....mais pas direct dessus....

En tout cas, je me chicannerai pas pour une photo. Je trouvais ca drole.....

Ca doit être pour ca que j'ai pas été pris pour l'émission le Banquier....les gens qui vont la , eux ils ont une maîtrise de l'humour assez incroyable!!!! Ce sont pas des malades comme moi!!!!!! Laughing Laughing
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: L'auto satisfaction!!!   L'auto satisfaction!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:14

T'as bien raison Target, je me uis mêlé dans quelle joke appartient a qui. fiou
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: L'auto satisfaction!!!   L'auto satisfaction!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:35

megasoma a écrit:
vous deraper la les gars....y'e ou le moderateur Very Happy

Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou

A cet hre là, j'étais couché après qques journées assez fatiguantes....

Pis avez-vous fini de vous chicaner, gang jeune flows, c'est juste un canard qui se fait un blow-job...... Laughing laughatyou confused

Le prochain qui niaise sur le canard-qui-s'auto-suce ben je le dis à mon père!
malard rusé
Impliqué
malard rusé

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: L'auto satisfaction!!!   L'auto satisfaction!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:45

un p'tit mot pour réglé ça!! Pat avais raison sur un point, que la journée que je vous ai fais part de mes frustrations ,j'étais pas mal fatiqué ( 17 hrs en ligne à -30 c c dur un peu) par conséquent je désire m'excuser du ton qu'avait mon message J'ai qque peu trop ,j'imagine, anticiper le dérapage de ce post.Étant donné qu'avant mon premier message ,plus amicale celui-la, qqu'un avais fais un jeux de mot avec mon nom et qu'on sortais du cadre de la joke sur la photo .Jai comme pas pris de chance et j'ai ,à ce que je constate, agit maladroitement pour que cela ne ce reproduise pas! ceci ,si cela vous convient, pourrais clore cette discution qui nous prend à tous, inutilement, de l'énergie et passer à autre chose de plus plaisant comme propos!!
Merci de prendre le temps de me lire.
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: L'auto satisfaction!!!   L'auto satisfaction!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:56

Vos excuses sont acceptées avec plaisir mon cher Mallard Rusé.

Ca peut arriver a tout le monde de passer une mauvaise journée, d'arriver sur le forum le soir pis pas avoir le goût de rire ben ben.

Je voulais simplement vous faire réaliser que l'objet de ces rigolades n'était qu'une simple photographie et non pas des attaques contre vous. Je crois que vous avez bien compris maintenant que ce n'était qu'une banale blague sans méchanceté et que sur SDQ il est important de ne pas prendre tous les commentaires au 1er degré.

Je vous souhaites donc une bonne journée et ceci clôt cette discussion pour moi aussi. Je n'en garde aucune amertume.

Au plaisir de se jaser a nouveau..

Pat
malard rusé
Impliqué
malard rusé

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: L'auto satisfaction!!!   L'auto satisfaction!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:01

merci patrice je savais pas que tu étais la. je t'ai envoyer un mp.
mais j'ai comme déjà ta réponse à ce que j'ai pu lire a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auto satisfaction!!!   L'auto satisfaction!!! - Page 2 Empty

L'auto satisfaction!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2