Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 FA tete dur a embarquer

Aller en bas 
+2
Patrice Picard
J-M Fontaine
6 participants
AuteurMessage
J-M Fontaine
Impliqué
J-M Fontaine


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

FA tete dur a embarquer Empty
MessageSujet: FA tete dur a embarquer   FA tete dur a embarquer EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:34

suis-je le seul a avoir de la dificulter a rentrer les tete des eliminator full body quelqu'un a deja u ce probleme et a trouver une solution.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA tete dur a embarquer Empty
MessageSujet: Re: FA tete dur a embarquer   FA tete dur a embarquer EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:41

salut jamais eu de problemme
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

FA tete dur a embarquer Empty
MessageSujet: Re: FA tete dur a embarquer   FA tete dur a embarquer EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:12

Mathieu a acheté une douzaine de ces appelants l'an passé et le matin de la chasse on a ouvert ses boites.

Résultat, je me suis quasiment petté une veine dans le front a essayer de faire fitter 8 têtes sur 12 et les 4 autres étaient tout simplement impossible a rentrer car bien trop grosse.

Je crois que la seule solution a ton problème est un peu de sablage et beaucoup de savon a vaisselle pour aider au glissement plastique sur plastique.

P-e que le Pro Staff Dominic Hébert pourra t'aider a ce sujet, le mieux serait de lui envoyer un MP.

Bonne chance

Pat
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

FA tete dur a embarquer Empty
MessageSujet: Re: FA tete dur a embarquer   FA tete dur a embarquer EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:12

la première douzaine d'appelant que j'ai acheté était des FA. Quand est venu le temps de les assemblés, seulement 8 têtes rentraient en place et 2 set de pattes se sont briséees...bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

FA tete dur a embarquer Empty
MessageSujet: Re: FA tete dur a embarquer   FA tete dur a embarquer EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:13

Mathieu a écrit:
la première douzaine d'appelant que j'ai acheté était des FA. Quand est venu le temps de les assemblés, seulement 8 têtes rentraient en place et 2 set de pattes se sont briséees...bonne chance.

Ok!!! laughatyou J'pense qu'on a comme répondu en même temps Very Happy

Est-ce que c'est juste du hasard ou de la chimie ca? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
avancé
avancé
Benelli


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

FA tete dur a embarquer Empty
MessageSujet: Re: FA tete dur a embarquer   FA tete dur a embarquer EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:52

Salut j'ai eu le meme problème avec mes coquilles et mes full body j'ai même cassé 4 tete en essayant de les démancher un matin très froids.

Pour résoudre le probleme j'ai fait des encavure avec un Dremel dans le sens inverse de la position de la tête, comme ca beaucoup moin de friciton et moin de risque qu'un de mes partenaires en cassen d'autre.


Benelli
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

FA tete dur a embarquer Empty
MessageSujet: Re: FA tete dur a embarquer   FA tete dur a embarquer EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:57

Benelli a écrit:
Salut j'ai eu le meme problème avec mes coquilles et mes full body j'ai même cassé 4 tete en essayant de les démancher un matin très froids.

Benelli

Mon ancien partenaire a fait la gaffe de sabler le rebord des têtes sur ses coquilles. Résultat, y'a des têtes looses et d'autres encore trop serrées car après avoir mesuré les dimensions des trous de tête sur les coquilles, on voit rapidement qu'il n'y en a pas deux pareilles.

Faut donc numérotter vos coquilles avec vos têtes si vous vous mettez a sabler.
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
avancé
avancé
Benelli


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

FA tete dur a embarquer Empty
MessageSujet: Re: FA tete dur a embarquer   FA tete dur a embarquer EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:20

Je me suis p-e mal exprimé mais c'est le corps que j'ai grinder quand je les clanches elle font encore le pop mais beaucoup moin dure.
J'ai eu cette idée en regardent un vieux cette de coquille a mon chum qui s'assemble de cettte facon.


Benelli
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

FA tete dur a embarquer Empty
MessageSujet: Re: FA tete dur a embarquer   FA tete dur a embarquer EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:32

Les bonnes vielles BIG FOOT applause
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

FA tete dur a embarquer Empty
MessageSujet: Re: FA tete dur a embarquer   FA tete dur a embarquer EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:36

Je trouve bien dommage toutes les mauvaises expériences que vous avez vécues!

Malgré tout, je peux vous assurer que plusieurs commentaires des pro-staffs (dont moi) et de consommateurs ont été formulés.

Final Approach a tenu compte des insastisfactions et à modifié son système d'attache des têtes sur tous les modèles d'outarde:
"Industry first injection molded DURA-CONNECT (patent pending) head attacment system with LIFETIME guarantee."

Les nouveaus modèles seront disponibles mi-mai ou juin 2007.


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
J-M Fontaine
Impliqué
J-M Fontaine


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

FA tete dur a embarquer Empty
MessageSujet: Re: FA tete dur a embarquer   FA tete dur a embarquer EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:06

merci pour les réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA tete dur a embarquer Empty
MessageSujet: Re: FA tete dur a embarquer   FA tete dur a embarquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FA tete dur a embarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tete
» un tit cour 101 sur la jeute(burlap)
» Foamers, production 2007
» Tete flocker
» tete de canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: