Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine

Aller en bas 
+4
Dominic Hébert
Hugues
megasoma
Patrice Picard
8 participants

Est-ce qu'il y a des membres qui vont aller au show de Toronto la semaine prochaine?
OUI
Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Vote_lcap12%Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Vote_rcap
 12% [ 3 ]
C'est bien trop loin sinon j'irais...
Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Vote_lcap42%Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Vote_rcap
 42% [ 11 ]
NON
Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Vote_lcap42%Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Je n'y vois pas d'intérêt....
Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Vote_lcap4%Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:51

C'est confirmé, je serai au Toronto Sportsmen's Show la semaine prochaine avec l'équipe de F.N. Sports


Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Fn


Si jamais vous passez dans le coin arrêtez nous voir et nous jaser un peu. J'suis sûr que ca nous feras du bien d'entendre un peu de Francais du Québec durant cette semaine intense.

Au plaisir de vous rencontrer!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:00

je vais peux-etre avoir l'air ignorant mais qu'es ce que F.N. sport ???
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:06

Salut Megasoma,

Il s'agit d'une tres grosse agence de distribution. Pour te donner une idee regarde les fournisseurs:

http://www.fnsports.com/fr/links.php

Bon salon Pat!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:31

megasoma a écrit:
je vais peux-etre avoir l'air ignorant mais qu'es ce que F.N. sport ???

Hugues résume bien ce qu'est F.N. Sports.

C'est un distributeur, le plus gros distributeur d'armes a feu au Canada. F.N. Sports est une filliale de R. Nichols , un gros fournisseur d'armes militaires tels que bazooka, lance-grenade et bien d'autres équipement haute technologie comme des night vision google mais en couleur!!!

J'y serai aussi avec Tony Olivieri, (Pro Staff Kent Cartridge et un des meilleurs tireur de Sporting Clay au pays)

J'aurai aussi la chance de rencontrer Jude St-Johns, Pro Staff Avery et joueur professionnel pour les Argonauts de Toronto dans la ligue Canadienne de football.

Je vais essayer de m'arranger pour prendre de la photo en masse et vous mettre ca ici par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:07

C'est un très gros salon!!! Comparable au Sportsmen Show qui se tenait au Stade Olympique jadis (l'ancêtre du Salon Chasse-Pêche de la Place Bonaventure).

J'y suis allé 1 fois pour compétitionner. Le concours de call "Canadian Classic" se tenait là-bas. Malheureusement, comme plusieurs concours de call, il est en relâche présentement...

Tu vas vraiment tripper!!! Le site est bien joli (Exibition Place). De plus, sur tu prends la Don Valley (je crois que c'est le nom), tu vas longer le Lac Ontario et tu verras à ta droite la Tour du CN, le Musée du Hockey ainsi que le Air Canada Center (aréna des Maple Leafs). Prends des photos en masse s.t.p..

Amuse-toi bien et si tu vois des "potes" de calling tu les salueras de ma part!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:11

merci du renseignement, je suis sur que j'etais pas le seul a me demander c'etais quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:17

megasoma a écrit:
merci du renseignement, je suis sur que j'etais pas le seul a me demander c'etais quoi !!

Oh non tu n'es pas le seul...quand Pat m'a parlé de cette compagnie je crois qu'il parlait du magasin de chasse sur la Ste-Catherine Est dans Hochelaga à Montréal...disons qu'on a pas affaire à la même sorte de business!
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:48

patrice,

j'ai regarder la liste des fournisseur que hugue ma donner en liens, et je ne vois ni avery ni kent ??? qui vas tu representer la bas ??? a moins que le site ne les montre pas tous ??
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:54

Je représente Patrice Picard de l'école de Technique de Clown Big Josh Laughing Laughing Laughing

Non sans blague, je n'y vais pas a titre de Pro Staff Avery ni Kent Cartridge. Avery et Kent n'ont pas de kiosque là-bas a ce que je sache.

Je vais représenter F.N. Sports avec Tony Olivieri et Jean-Charles Dumesnil (en charge du canada pour F.N.)
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: toronto   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:38

Salut pat !

dommage, l'avoir su plutôt j'y serait allé. j'avais la possibilité d'aller faire la comp. de rapporteur là-bas mais j'ai décliné l'offre car 5 jours là-bas tout seul du coin c'est très long.bon salon et rapporte des photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:48

field trial a écrit:
Salut pat !

dommage, l'avoir su plutôt j'y serait allé. j'avais la possibilité d'aller faire la comp. de rapporteur là-bas mais j'ai décliné l'offre car 5 jours là-bas tout seul du coin c'est très long.bon salon et rapporte des photo.

Merci mon chum, je vais faire mon possible pour prendre de la photo en masse durant mes temps libres.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine EmptyLun 12 Mar 2007 - 4:48

Je suis a quelques heures du grand départ pour Toronto.

Je vous souhaites a tous une belle semaine et soyez sage cool or good


Votre co-administrateur préféré
(pas ben ben le choix y'en a juste un autre pis y'a une face de tueur a gage) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:49

Citation :
pas ben ben le choix y'en a juste un autre pis y'a une face de tueur a gage

J'vois pas de qui tu parles ... business
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:56

Patrice Picard a écrit:
Je suis a quelques heures du grand départ pour Toronto.

Je vous souhaites a tous une belle semaine et soyez sage cool or good


Votre co-administrateur préféré
(pas ben ben le choix y'en a juste un autre pis y'a une face de tueur a gage) Laughing Laughing Laughing

flattery will get you nowhere... business
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine   Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Virtuelle du Toronto Sportsmen's Show
» Dindon semaine prochaine!
» PLACES DISPONIBLES LA SEMAINE PROCHAINE
» A Toronto
» salon de toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: