Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 couleur de cache ???

Aller en bas 
+3
cul levé
megasoma
mark steel
7 participants
AuteurMessage
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: couleur de cache ???   couleur de cache ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:02

J,ai vu beaucoup de post sur les avantage et désavantage des couleurs max-4 ,,shadow grass, je vais m'acheter une cache bientot et je remarque que les caches de couleur kaki sont moin cher ,,je veux pas passer pour un t'cheap en voulant sauver dé $ même si c'est pas beaucoup ,,mé bref ,, je voudrais savoir ,,, une power hunter kaki ca va tu etre de la marde , si je prend une toile avec des motif (foin/ blé d'inde)pis je l'ajuste sur la cache ??

je voudrais savoir pour ceux qui ont acheter des cache kaki si ca à fonctionner ou si cé trop d'ouvrage a camoufler quand ya pas de labour ?

J'ai tres hate de chasser avec une low profile ,,j'en ai plein le cul de chercher des fossets pis des coin de champs pour me cacher !!! ..!! sick
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur de cache ???   couleur de cache ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:15

un partner a une power hunter kaki et un coup camoufler ont vois pas vraiment de difference, par contre ca lui prend une bonne demi-heure a la camoufler.... Laughing ont le niaise bien avec ca mais pour vrai ca lui prend seulement quelque minutes de plus, le seul

desavantage c'est quand il n'y pas pas beaucoup de vegetation ta pas le choix faut que tu en trouve pour camoufler le tout,

a mon avis ca vaut pas la peine de prendre un bout de toile a part
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur de cache ???   couleur de cache ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:20

Si tu veux mon avis, attend un peu , ramaase du cash et vas y pour une vraie camouflage ( wetlands me semble le best pour les champs en général). Tu ne le regretteras pas. Un des gros avantages du wetlands est que tu auras beaucoup moins besoin d'herbe pour le camouflage et surtout pour CASSER l'effet de transition avec l'environnement immédiat de ta low profile. Le seul endroit ou je crois que le kaki est préférable c'est si tu chasse davantage dans les labours. Alors là il n'a pas davantage à avoir une cache camo.
J'espère que mon opinion te seras utile.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur de cache ???   couleur de cache ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:29

Avery ne fait pas de Power Hunter en motif Wetlands.

Aussi ce motif est discontinué je crois en 2007 sur la plupart des équipements disponibles sur le marché.

Pour répondre a ta question je te conseille de la prendre camo. Pour 20-25$ de plus ca vaut pas la peine de toujours courailler une tonne de camo. Quand le fond est déjà camouflage et bien mudé ca va bien plus vite a camoufler et si jamais tu perd de la végétation ici et là tu te rammasse pas avec du tissus kaki qui match pas le sol.

Le vrai avantage de cette couleur a mon avis est si tu chasse sur la grève, le bord de l'eau, la couleur est parfaite pour ca.

J'ai 2 Power Hunter kaki neuve de l'an passé et je vais soit les changer pour des camo cet automne soit les peinturer a mon goût.

Bonne chance dans ton magasinage.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur de cache ???   couleur de cache ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:48

a mon avis wetland est moins avantegeux que le kaki, le kaki c'est facile de le camoufler dans un beau champ plein de vegetation mais dans un labour c'est bien plus dur de cacher le wetland bien jaune que le kaki qui ce confond beaucoup mieux sur la terre...

mon opinion personnel c'est le shadow grass, et oui il a conquis mon coeur I love you il est le juste milieu entre les 2 couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur de cache ???   couleur de cache ??? EmptyVen 9 Mar 2007 - 7:40

moi jaime bien le Advantage® Wetlands je trouve qui se marie asse bien avec le decor de printemps et aussi dans les champs en coton (blé dinde)
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: merci   couleur de cache ??? EmptySam 10 Mar 2007 - 12:15

merci, je pense que je vais y aller pour du camo au lieu de kaki !!! business
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur de cache ???   couleur de cache ??? EmptySam 10 Mar 2007 - 13:22

Bonne décision. Pour les labours, de toute façon, je te conseille d'y aller en dernier recours,si tu est sur le ¨X ¨et /ou que tu n'as pas d'autres alternatives car s'est l'enfer pour t'installer. Tout devient vite boueux ( cache , appelants flockées à nettoyer, etc) et à chaque déplacement , tes bottes gagnent un bon 10 livres !
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur de cache ???   couleur de cache ??? EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:02

Je suis du même avis de Cul_levé, je vais chasser dans un champ de blé d'inde non labouré ben avant un labouré. À moin que ce soit ben gelé et que la terre est dure à part de tsa c'est vraiment pas le fun.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur de cache ???   couleur de cache ??? EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:51

ont choisi pas ou sont les oiseau et ou les proprio veulent nous laissez chasser, ont prend les champ disponible peux importe si labourer, mouiller, enneiger... c'est les joie de la chasse
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur de cache ???   couleur de cache ??? EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:56

veux-t'il mieux le pire des champ ou rester coucher a la maison ???
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur de cache ???   couleur de cache ??? EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:35

Tu as raison megasoma. Vaut mieux un jour de chasse que de rester à la maison. Je ne dis pas qu'il faut pas aller à la chasse si on a seulement un champs labouré, au contraire . L'automne passé on avait le choix entre un champs de labour et un de blé d'inde. Les outardes passaient plus au dessus du champs labouré , on s'est installé là et le résultat a été très médiocre. C'est très compliquer pour te camoufler et les roues du trailer ont bloqué à cause de l'accumulation de glaise. Rendu à la maison, j'ai passé la soirée à nettoyer tout l'équipement. Cela n'avait pas d'allure. Donc , asteure, on choisi nos emplacements en fonction de la qualité de chasse, du résultat escompté et du travail de nettoyage en soirée surtout si on chasse plusieurs jour d'affilé. Finalement, je dis simplement qu'il y a moyen de chasser agréablement en se donnant moins de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur de cache ???   couleur de cache ??? EmptySam 24 Mar 2007 - 11:11

Pour votre information, Final Approach va discontinuer les patterns "Advantage Wetlands" et "Mossyoak Shadowgrass" pour ces caches 2007.

Les patterns disponibles seront "Max 4", "Duckblind" et "FA prairies". "FA prairies" = brune.

J'aimais bien le pattern "Advantage Wetlands" pour les champs de maïs.


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur de cache ???   couleur de cache ??? EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:03

Citation :
J'ai 2 Power Hunter kaki neuve de l'an passé et je vais soit les changer pour des camo cet automne soit les peinturer a mon goût

Patrice je suis acheteur pour tes lows profils kaki (surtout peinture les pas avant de me les vendres si elles sont a vendre)

Une fois vendu, m'a te dire pourquoi hi. hi. hi.

Kaki all the way !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur de cache ???   couleur de cache ??? EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:25

Maxime Rheault a écrit:
Citation :
J'ai 2 Power Hunter kaki neuve de l'an passé et je vais soit les changer pour des camo cet automne soit les peinturer a mon goût

Patrice je suis acheteur pour tes lows profils kaki (surtout peinture les pas avant de me les vendres si elles sont a vendre)

Une fois vendu, m'a te dire pourquoi hi. hi. hi.

Kaki all the way !!!

J'ai eu tellement de message pour ces caches là que j'aurais pu les vendre 20 fois. Laughing laughatyou Je vais probablement les garder pour mes clients malheureusement et en racheter d'autres camo.

Merci quand même pour tous ceux qui se sont montrés intéressés. yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur de cache ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur de cache ???   couleur de cache ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur de cache ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur cache
» cache Remington couleur shadow grass
» Où trouver une power Hunter ?
» Manteau ???Max-4 ou new shadow grass?
» couleur kw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: