| Visite chez Beretta! | |
|
+11Stéphane megasoma Christian Denis Champoux (Fantôme) Raymond Evens cowboy Dominic FreeDuck(Fred Rousseau) Patrice Picard Chuck77 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Chuck77 Membre actif
| Sujet: Visite chez Beretta! Ven 9 Mar 2007 - 11:19 | |
| Salut la gang! Je me trouve présentement à Milan en Italie dans le cadre de mon travail. J'ai pu visité la Galerie Beretta. Il y en a 5 dans le monde (New-york, Londre, Paris et Buenos Aires). C'est possible d'acheté dans ces endroits mais c'est dabord une gallerie d'exposition. Des armes exceptionnelles avec des gravures faites à la main, des crosses et futs fabriqués dans du bois remarquable, bref un vrai plaisir pour les yeux. Il y avait là des fusils à plus de 15,000 euros! Je ne pouvais malheureusement pas prendre de photos à l'intérieur pour vous montrer Aussi beaucoup de vêtements et accessoires pas achetables! Comme il fallait que j'achète au moins un p'tit quelque choses je me suis laissé tenter par un choke allongé (light modified) pour mon Urika! Comme je reviens seulement le 19 mars, je manque le dernier fun shoot ...mais il y a pire que ça dans la vie! Ciao! Bruno | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Ven 9 Mar 2007 - 11:22 | |
| Heille c'est cool ca Bruno!
Tu vis présentement qqch que très peu de gens pourront racconter alors fu... le shoot, y'en aura bien d'autres cet été!
Profites-en bien!
Pat | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Ven 9 Mar 2007 - 11:26 | |
| WoW !!! merci de parteger ca avec nous !!!! c'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de visiter des magasins-galleries comme ca !!! | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Ven 9 Mar 2007 - 11:47 | |
| Wow tu es vraiment chanceux, | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Ven 9 Mar 2007 - 13:10 | |
| yen as qui font la belle vie :) | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Ven 9 Mar 2007 - 17:34 | |
| Ouin,rapporte un fusil a chaque membre debord!!! | |
|
| |
Raymond Impliqué
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Ven 9 Mar 2007 - 17:49 | |
| Et puis tu vas adorer le light modified. Le choke à tout faire au sporting: juste assez ceci, pas trop cela, tu vois. Et si tu n'es pas content, tu peux toujours aller le rapporter. | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Ven 9 Mar 2007 - 20:20 | |
| - Chuck77 a écrit:
- Salut la gang!
Je me trouve présentement à Milan en Italie dans le cadre de mon travail. J'ai pu visité la Galerie Beretta. Ah le pôv! Pas chanceux pantoute le gars hein! Payé en plus pour vivre ça. Effectivement, très chanceux. J'aimerais voir ça mais ça risque plus d'être celui de New-York que d'Italie. Bonne continuité de travail!!!!! LOL et bon retour. | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Ven 9 Mar 2007 - 20:26 | |
| Qui organise un voyage de groupe à NYC pour aller visiter ça? | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Ven 9 Mar 2007 - 21:05 | |
| je vais peux-etre aller le voir celui de new york, je vais etre dans ce bout la pendant mes vacances, mais va falloir travailler fort pour convaincre ma femme que c'est une activiter familliale | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Ven 9 Mar 2007 - 22:51 | |
| On dit tu maudit chanceux ou maudite belle job!! | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Ven 9 Mar 2007 - 22:56 | |
| Super! Yé écrit Since 1526 dans la vitre.. avec quoi sa commencer au juste comme arme? et quelle était son usage? Aller retourne au musée Jveux des réponse ;) Bonne ReVisite A+ Pee-Wee | |
|
| |
Chuck77 Membre actif
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Sam 10 Mar 2007 - 2:36 | |
| Désolé Pee-Wee mais je n'aurai pas le temps de faire une re-visite! Je quitte Milan lundi am pour Budapest. Je te laisse découvrir ta réponse dans celle de new-york! - Citation :
- Ah le pôv! Pas chanceux pantoute le gars hein! Payé en plus pour vivre ça.
Je me considère prévilégié d'avoir un travail qui me passionne. Oui, j'ai la chance de faire plusieurs voyages dans une année mais les occasions de pouvoir en profiter sont rares. Mais loin de moi l'idée de flasher et de vous jetter de la poudre aux yeux. Ceux qui me connaissent le savent bien... c'est vraiment pas mon genre pèter de la broue! J'avais pour cette raison hésité avant de poster sur ce sujet. Mon travail consiste à être consultant en préparation à la performance pour l'équipe nationale de patin de vitesse courte piste. Nous somme présentement aux championnats du monde individuel, et la semaine prochaine, championnats du monde par équipe. PS pour ceux qui veulent aller visité la fallerie à New-Tork je vous encourage à le faire, mais sachez qu'on fait vite le tour. Donc peut-être prévoir d'autre chose à faire durant votre séjour... Bruno | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Sam 10 Mar 2007 - 7:16 | |
| Ah ne t'en fait pas Bruno, je ne portais pas de jugement à ton égard à cause de ça. C'était juste pour plaisanter! Prend pas ça mal. Bonne chance dans vos compétitions de patinage et merci pour le conseil de New-York, je commence à avoir une belle liste de chose à faire dans cette ville qui est maintenant rendu plus propre et plus sécuritaire que Montréal à ce qui parait. Moi la première et dernière fois que j'y suis allé, c'est il y a 18 ans. À cette époque, les papiers trainaient partout, les prostitués et la drogue couraient les rues et on n'osait pas prendre le métro avec leur petites ampoules 60watt qui flashaient!!! Les autorités ont chassé la drogue et prostitution dans les banlieus pour permettre de prendre la ville en mains alors j'ai bien hâte de voir le changement. | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Sam 10 Mar 2007 - 10:18 | |
| - Pee-Wee a écrit:
- Super!
Yé écrit Since 1526 dans la vitre.. avec quoi sa commencer au juste comme arme? et quelle était son usage? Aller retourne au musée Jveux des réponse ;)
http://en.wikipedia.org/wiki/BerettaA l'époque le fondateur, Mastro Bartolomeo Beretta, avait recu un contrat de l'arsenal de Venise pour fabriquer 185 Arquebuse. Il semble que le contrat original existe toujours dans les archives de la compagnie ! Et Chuck, je t'envie ! | |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Sam 10 Mar 2007 - 13:16 | |
| Chuck 77 Penses-tu qu'il ya un site internet qui permet de visualiser le musée, les pièces rares, etc... ?? | |
|
| |
roberto segala Excellent participant
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Sam 10 Mar 2007 - 17:13 | |
| du 14 a 17 avril a Brescia il y a la foire EXA ( www.exa.it),on trouve expose beaucoup des marques de fusil,pistolet,voyages pour chasser,vetements etc etc,et en plus on peut visiter le musee Beretta. Ciao. | |
|
| |
Chuck77 Membre actif
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! Sam 10 Mar 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite chez Beretta! | |
| |
|
| |