Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Visite chez Beretta!

Aller en bas 
+11
Stéphane
megasoma
Christian
Denis Champoux (Fantôme)
Raymond
Evens
cowboy
Dominic
FreeDuck(Fred Rousseau)
Patrice Picard
Chuck77
15 participants
AuteurMessage
Chuck77
Membre actif
Membre actif
Chuck77


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:19

Salut la gang!

Je me trouve présentement à Milan en Italie dans le cadre de mon travail. J'ai pu visité la Galerie Beretta. Il y en a 5 dans le monde (New-york, Londre, Paris et Buenos Aires). C'est possible d'acheté dans ces endroits mais c'est dabord une gallerie d'exposition. Des armes exceptionnelles avec des gravures faites à la main, des crosses et futs fabriqués dans du bois remarquable, bref un vrai plaisir pour les yeux. Il y avait là des fusils à plus de 15,000 euros! Je ne pouvais malheureusement pas prendre de photos à l'intérieur pour vous montrer sad

Visite chez Beretta! IMG_0205

Aussi beaucoup de vêtements et accessoires pas achetables! Comme il fallait que j'achète au moins un p'tit quelque choses je me suis laissé tenter par un choke allongé (light modified) pour mon Urika!

Comme je reviens seulement le 19 mars, je manque le dernier fun shoot sad ...mais il y a pire que ça dans la vie!

Ciao!

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:22

Heille c'est cool ca Bruno!

Tu vis présentement qqch que très peu de gens pourront racconter alors fu... le shoot, y'en aura bien d'autres cet été!

Profites-en bien!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:26

WoW !!!

merci de parteger ca avec nous !!!!

c'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de visiter des magasins-galleries comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:47

Wow tu es vraiment chanceux, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:10

yen as qui font la belle vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:34

Ouin,rapporte un fusil a chaque membre debord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 72
Date d'inscription : 28/11/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:49

Et puis tu vas adorer le light modified. Le choke à tout faire au sporting: juste assez ceci, pas trop cela, tu vois. Et si tu n'es pas content, tu peux toujours aller le rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:20

Chuck77 a écrit:
Salut la gang!

Je me trouve présentement à Milan en Italie dans le cadre de mon travail. J'ai pu visité la Galerie Beretta.

Ah le pôv! Pas chanceux pantoute le gars hein! Payé en plus pour vivre ça. ass

Effectivement, très chanceux. J'aimerais voir ça mais ça risque plus d'être celui de New-York que d'Italie.

Bonne continuité de travail!!!!! LOL et bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:26

Qui organise un voyage de groupe à NYC pour aller visiter ça?
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:05

je vais peux-etre aller le voir celui de new york, je vais etre dans ce bout la pendant mes vacances, mais va falloir travailler fort pour convaincre ma femme que c'est une activiter familliale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:51

On dit tu maudit chanceux ou maudite belle job!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:56

Super!
Yé écrit Since 1526 dans la vitre.. avec quoi sa commencer au juste comme arme? et quelle était son usage?
Aller retourne au musée Jveux des réponse ;)
Bonne ReVisite

A+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Chuck77
Membre actif
Membre actif
Chuck77


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptySam 10 Mar 2007 - 2:36

Désolé Pee-Wee mais je n'aurai pas le temps de faire une re-visite! Je quitte Milan lundi am pour Budapest. Je te laisse découvrir ta réponse dans celle de new-york!

Citation :
Ah le pôv! Pas chanceux pantoute le gars hein! Payé en plus pour vivre ça.

Je me considère prévilégié d'avoir un travail qui me passionne. Oui, j'ai la chance de faire plusieurs voyages dans une année mais les occasions de pouvoir en profiter sont rares. Mais loin de moi l'idée de flasher et de vous jetter de la poudre aux yeux. Ceux qui me connaissent le savent bien... c'est vraiment pas mon genre pèter de la broue! J'avais pour cette raison hésité avant de poster sur ce sujet.
Mon travail consiste à être consultant en préparation à la performance pour l'équipe nationale de patin de vitesse courte piste. Nous somme présentement aux championnats du monde individuel, et la semaine prochaine, championnats du monde par équipe.

PS pour ceux qui veulent aller visité la fallerie à New-Tork je vous encourage à le faire, mais sachez qu'on fait vite le tour. Donc peut-être prévoir d'autre chose à faire durant votre séjour...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptySam 10 Mar 2007 - 7:16

Ah ne t'en fait pas Bruno, je ne portais pas de jugement à ton égard à cause de ça. C'était juste pour plaisanter! laughatyou laughatyou laughatyou Prend pas ça mal.

Bonne chance dans vos compétitions de patinage et merci pour le conseil de New-York, je commence à avoir une belle liste de chose à faire dans cette ville qui est maintenant rendu plus propre et plus sécuritaire que Montréal à ce qui parait. Shocked

Moi la première et dernière fois que j'y suis allé, c'est il y a 18 ans. À cette époque, les papiers trainaient partout, les prostitués et la drogue couraient les rues et on n'osait pas prendre le métro avec leur petites ampoules 60watt qui flashaient!!! Les autorités ont chassé la drogue et prostitution dans les banlieus pour permettre de prendre la ville en mains alors j'ai bien hâte de voir le changement.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptySam 10 Mar 2007 - 10:18

Pee-Wee a écrit:
Super!
Yé écrit Since 1526 dans la vitre.. avec quoi sa commencer au juste comme arme? et quelle était son usage?
Aller retourne au musée Jveux des réponse ;)

http://en.wikipedia.org/wiki/Beretta

A l'époque le fondateur, Mastro Bartolomeo Beretta, avait recu un contrat de l'arsenal de Venise pour fabriquer 185 Arquebuse.

Il semble que le contrat original existe toujours dans les archives de la compagnie !

Et Chuck, je t'envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptySam 10 Mar 2007 - 13:16

Chuck 77 Penses-tu qu'il ya un site internet qui permet de visualiser le musée, les pièces rares, etc... ??
Revenir en haut Aller en bas
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptySam 10 Mar 2007 - 17:13

du 14 a 17 avril a Brescia il y a la foire EXA ( www.exa.it),on trouve expose beaucoup des marques de fusil,pistolet,voyages pour chasser,vetements etc etc,et en plus on peut visiter le musee Beretta.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck77
Membre actif
Membre actif
Chuck77


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2006

Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! EmptySam 10 Mar 2007 - 18:14

Voici un lien vers le site de Beretta. Tu pouras faire une visite vituelle de la gallerie! Bonne visite!

Ciao!

http://www.berettausa.com/gallery/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez Beretta! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Beretta!   Visite chez Beretta! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez Beretta!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la visite chez moi...
» Mon chien a 6 mois.
» Nouveau semiauto chez Beretta.
» visite chez gander mtn
» Visite chez Yanick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: