Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Call pour le Malard

Aller en bas 
+2
joel guerin
Nicolas Perreault
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Call pour le Malard Empty
MessageSujet: Call pour le Malard   Call pour le Malard EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:05

hello,

je voudrais savoir ce que vous utiliser comme call pour le malard. Moi en ce moment, j'utilise le HS Diamond Wood Duck Calls ( http://www.hunterspec.com/Updateable/update_display.cfm?pageID=1915&categoryID=37 ) mais je me demande si j'ai fait un bon achat. Parce que lorsque je lis vos post, il semble qu'il faut dépenser plus dans les 100$ pour avoir un bon call. Qu'est ce que vous en pensez?

De plus, qu'est ce que vous me suggéré comme call pour l'outarde (Entre 80 et 120$)?

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Call pour le Malard Empty
MessageSujet: Re: Call pour le Malard   Call pour le Malard EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:14

salut nick!!! envoi un mp a dominic hebert.il va etre en mesure de te trouver se qu'il faut.tu va avoir un produit "TOP QUALITÉ" il possede toute la gamme d'appeaux foile migrator.et en plus il demeure a 20 minutes de chez toi.j'utilise plusieurs appeaux foile(pour ne pas dire tous mes appeaux)et pour rien au monde je les changerais.en plus dom donne un service #1......bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Call pour le Malard Empty
MessageSujet: Re: Call pour le Malard   Call pour le Malard EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:31

Désolé... Mais c'est qui; dominic hebert?? Est ce qu'il fait ses propres call?? Comment je fait pour le rejoindre?

la raison pourquoi je pose cette question, est que lorsque je me promène dans les boutiques a MTL... je trouve juste des maudits call de buck expert qui sonne la cacanne confused Je me demande donc si vous avez pas des sites web pour acheter ou des boutiques a me recommander ou des modèles a me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Call pour le Malard Empty
MessageSujet: Re: Call pour le Malard   Call pour le Malard EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:33

cool pour le contact... Je viens d'avoir ton message... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Call pour le Malard Empty
MessageSujet: Re: Call pour le Malard   Call pour le Malard EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:05

ce call n'est pas un mauvais call en soit a mon avis.

Par contre il ne réunit pas entièrement les meilleures caractéristiques non plus qu'un call "custom" va t'offrir.

Si tu veux être bien conseillé au niveau des calls avant de faire ton achat je te suggère des gars comme Jocelyn Léger et Dominic Hébert qui sauront bien t'orienter dans ton choix. Tu peux les contacter par MP sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Call pour le Malard Empty
MessageSujet: Re: Call pour le Malard   Call pour le Malard EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:40

Dominique Hébert te conseilleras correctement sur tes interogation
Je me suis acheter un Foiles Migrator Meat Grinder en polycarbonate pour l'outarde au environ de 100$ et pour le canard le seDUCKtion double reed et je me débrouille très bien avec sa!

A+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Call pour le Malard Empty
MessageSujet: Re: Call pour le Malard   Call pour le Malard EmptySam 10 Mar 2007 - 7:49

Ok Thanks... Je vais commnuquer avec lui a mon retour en ville
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Call pour le Malard Empty
MessageSujet: Re: Call pour le Malard   Call pour le Malard EmptySam 10 Mar 2007 - 20:40

il a plusieur centaine de modele sur le marcher, il n'y a pas juste la compagnie foile qui font des call de qualiter, je te conseillerer de magasiner un peu plus avant d'acheter, par contre en achetant un call d'un representant tu pourras avoir un meilleur service apres vente s'il a ajustement et changement de piece a faire,
Revenir en haut Aller en bas
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Call pour le Malard Empty
MessageSujet: Re: Call pour le Malard   Call pour le Malard EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:22

oui Dominic ma vendu mon premier call de qualité, un foiles timber rattler, pis ma vous dire, .... MALADE, je commence a bien le métriser, pis ca faut la peine, jai toujours eu peur d'avoir un call de plus de 100$ du a mon budget dison restrain, mais... au mon dieu je prend juste tu foiles maintenant. et oui dominic hébert est le best
ha bien sur David Jussaume ausssi le Kid,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call pour le Malard Empty
MessageSujet: Re: Call pour le Malard   Call pour le Malard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call pour le Malard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call pour malard...
» Malard
» Malard
» GHG FB Malard
» Drôle de Malard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: