Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 journer aux pigeons

Aller en bas 
+2
Pascal Lebeau
j-f-pilon
6 participants
AuteurMessage
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

journer aux pigeons Empty
MessageSujet: journer aux pigeons   journer aux pigeons EmptySam 10 Mar 2007 - 22:21

salut le monde, vendredi je vient de faire ma deuxième chasse aux pigeon
je commence a aimer pas mal sa. mème si j'ai pas d'expérience dans cette chasse la moi et mon chum pierre ons a fini avec 11 pigeons et une corneile, j'ai bien hâte a la prochaine fois, a oui les photos la caméra est resté a la maison. salut la.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

journer aux pigeons Empty
MessageSujet: Re: journer aux pigeons   journer aux pigeons EmptySam 10 Mar 2007 - 22:23

Good job! De la vermine de moin!
Chasse tu au appelant ou a la méthode "Ultilme carnage"?

A+
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

journer aux pigeons Empty
MessageSujet: Re: journer aux pigeons   journer aux pigeons EmptyDim 11 Mar 2007 - 7:09

Salut J-F-pilon. Beau résultat. Dis moé donc , nous quand on va à la corneille , on doit toujours s'installer loin de la ferme à cause des vaches du fermier. Il ne veut pas qu'on leurs fasse peur . Comment tu t'installe pour les pigeons. Il ne vont jamais ben loin des toits des granges, alors les fermier ne doit pas aimer ça que tu tire près de sa ferme ?? Comment fais-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

journer aux pigeons Empty
MessageSujet: Re: journer aux pigeons   journer aux pigeons EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:51

pogne un cultivateur qui est vraiment écoeurer des pigeons a cause qui chie partout tu va voir cool or good Nous ou on chasse le pigeons, le gars nous a demander si on voulais tirer DANS la grange. Laughing Il ne connaissais pas vraiment les armes a feu mais j'ai vite compris pourquoi il voulait les exterminer comme ca. ya 1 pied de marde dans son silo pis dans la grange, tout est couvert de marde partout! c'est l'enfer ! sick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journer aux pigeons Empty
MessageSujet: Re: journer aux pigeons   journer aux pigeons EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:33

11 de moin a chier sur les tois et le foin . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

journer aux pigeons Empty
MessageSujet: Re: journer aux pigeons   journer aux pigeons EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:36

salut le monde, je suis a ma deuxième fois au pigeons tous se que j'ai fais
a été de jeté du blé d'inde sur la neige. et je suis placé a côté des silo a grain mes il faut que je mentione que je chasse chez ma cousine, ils sont bient comptent quand j'en tir. je devrais retourner vendredi prochain avec mes deux caches x-l'ander et un 5 gal de maïs. salut la.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cou
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2006

journer aux pigeons Empty
MessageSujet: Re: journer aux pigeons   journer aux pigeons EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:53

Pour les vaches j'pense pas que sa les énerve tant que ça car chez moi j'ai une ferme laitière pis l'été les vaches sont à l'extérieur et on tir du pigeon d'argile assez souvent pratiquement dans le même champ qu'elles pis sa les dérangent pas pentoute. Mais cé sur qu'elles son assez habituer mais une vache cé pas l'animal le plus nerveux de nature. Par contre quand j'vais à une place pour le pigeon et que j'vois que le producteur est pas trop à l'aise au fait qu'on tir du gun proche de ses animaux ou de ses bâtiments je l'achalle pas trop avec ça pis je change de place après tout c'est juste du pigeon.....
Revenir en haut Aller en bas
wooduck
Impliqué
wooduck


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

journer aux pigeons Empty
MessageSujet: Re: journer aux pigeons   journer aux pigeons EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:29

belle chasse c vrm tres plaisant de tuer des pigeons sa pratique le coup de fusil avant la prochaine saison

wooduck
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

journer aux pigeons Empty
MessageSujet: Re: journer aux pigeons   journer aux pigeons EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:46

merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journer aux pigeons Empty
MessageSujet: Re: journer aux pigeons   journer aux pigeons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journer aux pigeons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journer test
» orignal 2 en une journer
» 24 DEC..... Quel journer
» journer de pêche
» Ma journer de la relève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Corneilles et pigeons-
Sauter vers: