| appelants de pigeons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: appelants de pigeons Dim 11 Mar 2007 - 7:26 | |
| salut messieurs!!!! je recherche des appelants de pigeons.le seul endroit que j'ai trouvé est en france.j'ai envoyer un email pour m'informer du prix.connaissez vous un détaillant au Quebec ou Canada qui en possederais.....je ne cherche pas des tourterelles mais bien des pigeons. | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: appelants de pigeons Dim 11 Mar 2007 - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: appelants de pigeons Dim 11 Mar 2007 - 13:02 | |
| merci moyak!!!! a tu deja commandé la bas??? | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: appelants de pigeons Dim 11 Mar 2007 - 13:27 | |
| Voici un post que j'ai déja fait...... Bon, j'ai recu mes fullbody! Ils sont assez bien. Ca revient a environ 10$ par appelant....je trouve ca un peu cher! C'est 49.99$ US pour 12 appelants...mais 25$ de shipping, et 41$ de taxes de douanes....... Voici des photos de ce matin Il est justement dans le section appelants......si tu avais cherché un peu, tu l'aurais trouvé tout de suite, le titre est "APPELANTS DE PIGEONS" Je dit pas ca pour chialer contre toi......c'est juste qu'il y a une foule de personne qui posent des questions, sans prendre la peine de chercher 2 minutes, alors que leur question a été répondue des dizaines de fois.....Tellement que je suis bien a veille de ne plus répondre a ces questions...je vais laisser les autres plus patients que moi le faire. Mais encore une fois, ce n'est pas contre toi que j'en ai. Je veux pas partir une chicane, C'est vraiment d'intéret général!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appelants de pigeons Dim 11 Mar 2007 - 13:38 | |
| Si quelqu'un en achète , je suis près a en prendre une douzaine pour partagé les frais de transport. |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: appelants de pigeons Dim 11 Mar 2007 - 15:01 | |
| Me semble que ce serait la bébitte la plus facile à faire en foam. Une épaisseur de foam collée de chaque côté d'une silhouette en luan. Faire la forme à la râpe, de la colle et de la sciure de bois, un peu de peinture et ça serait fait pour moins de 1$ l'appelant. S'il y avait plus de pigeons par ici, je m'en ferait une douzaine sur le champ! | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: appelants de pigeons Dim 11 Mar 2007 - 15:04 | |
| OK beauderek, à 1$ chaque tu va avoir des contrats pour la fabrication! Decoy | |
|
| |
| Sujet: Re: appelants de pigeons Dim 11 Mar 2007 - 15:56 | |
| désolé target!!! au lieu de chercher dans APPELANT j'ai cherché dans CORNEILLES ET PIGEONS. | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: appelants de pigeons Dim 11 Mar 2007 - 16:14 | |
| - beauderek a écrit:
- Me semble que ce serait la bébitte la plus facile à faire en foam. Une épaisseur de foam collée de chaque côté d'une silhouette en luan. Faire la forme à la râpe, de la colle et de la sciure de bois, un peu de peinture et ça serait fait pour moins de 1$ l'appelant. S'il y avait plus de pigeons par ici, je m'en ferait une douzaine sur le champ!
Je t'offre que tu te fasses du 100% de profit......2$\l'appelant Comment on s'arrange pour les commandes? | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| |
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: appelants de pigeons Dim 11 Mar 2007 - 18:50 | |
| Non mais moe pour tes moyak j te passerait une commande par exemple!!!!!!! | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: appelants de pigeons Dim 11 Mar 2007 - 20:15 | |
| - Citation :
- désolé target!!! au lieu de chercher dans APPELANT j'ai cherché dans CORNEILLES ET PIGEONS.
Ya pas de probleme....je t'en veux pas!!! C'est juste que tu es pas le premier, et surement pas le dernier, alors je voulais juste inviter les autre a chercher un peu avant de poser une question! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appelants de pigeons | |
| |
|
| |
| appelants de pigeons | |
|