| L obese qui danse!!!!! | |
|
+10cul levé megasoma Zeefranz cowboy Christian Stéphane Pierre Ducasse (Orleans) Dominic Decoy Evens 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Evens Contribution Extrême
| Sujet: L obese qui danse!!!!! Dim 11 Mar 2007 - 14:50 | |
| Avez-vous remarquer le ti bonhomme qui danse comme photo a Decoy.Pourmoé disite la fin de la semaine y va avoir repris une shape normale!!!!!! | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Dim 11 Mar 2007 - 15:00 | |
| Heille toi la l'obèse, t'ai pas gêné! J'espère que Patrice va te remettre à ta place mon homme. Ce jeune là c'est mon neveu et il a réagi comme ça quand je lui ai annoncé qu'il viendrait à la chasse ce printemps.
Decoy
Çé une farce, j'le trouve tellement comique qu'à chaque fois que je le vois je suis crampé en deux! J'espère que ça ne partira pas de chicane. | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Dim 11 Mar 2007 - 15:15 | |
| C'est pas le jeune de 7 ou 8 ans qui vit en angleterre ca:scratch: D'apres moi, il vient d'apprendre qu'il soupe au Mc Do a soir:lol: | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Dim 11 Mar 2007 - 15:19 | |
| J'aime mieux pas voir cas la journée ou tu vas lui mettre un 12 ds les mains Tu serait mieux de creuser ta cache asser profond pour pas qui te fasse sauter la tete!!!!! Salutation Jean Pierre | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Dim 11 Mar 2007 - 15:22 | |
| Sur un bateau si tu manque de gaz tu le mets en arriere pis avant les bras ca va avancer pas a peu pres. | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Dim 11 Mar 2007 - 16:04 | |
| ça serait pas plutôt un obèse en convulsion? | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Dim 11 Mar 2007 - 16:35 | |
| cmon riez pas trop de lui, oui c'est drole mais dites-vous bien que ce jeune pourrait vous donner des méchantes lecons de vie les gars. un jour il va se réveiller et il va commencer a soufrir, pour perdre tout ca c'est du travail, bcoup de travail. je le trouve pas drole, je le trouve lache et j'ai aucune pitié pour lui, il fait probablement pas du tout attention a ce qu'il fait. si un jour il se réveille, il pourrait vous couler le bec assez raide. | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Dim 11 Mar 2007 - 16:52 | |
| - itir_du12 a écrit:
- cmon riez pas trop de lui, oui c'est drole mais dites-vous bien que ce jeune pourrait vous donner des méchantes lecons de vie les gars.
un jour il va se réveiller et il va commencer a soufrir, pour perdre tout ca c'est du travail, bcoup de travail. je le trouve pas drole, je le trouve lache et j'ai aucune pitié pour lui, il fait probablement pas du tout attention a ce qu'il fait. si un jour il se réveille, il pourrait vous couler le bec assez raide. ?????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Dim 11 Mar 2007 - 16:55 | |
| ya tu vu la face ! calvaire ca fat dur mec, et vous vous foutez de sa geule. c'est bien a vous mais c'est serieusement pas tres drole de voir ca. | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Dim 11 Mar 2007 - 17:00 | |
| c'est juste un énergumene sympathique | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Dim 11 Mar 2007 - 19:15 | |
| Cette semaine aux states une ''mère'' s'est fait enlever la garde de ses enfants parce qu'ils étaient obèses....les enfants bouffaient n'importe quoi pour les repas et ils étaient devenus de gros tas de graisse embulent!
Des fois ça prendrait un permis pour devenir parents... | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Dim 11 Mar 2007 - 19:40 | |
| s'il voulais pas faire rire de lui y'avais juste a pas faire le clown, ont le trouves pas drole juste parce qu'il est gros...
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Dim 11 Mar 2007 - 21:08 | |
| - itir_du12 a écrit:
- cmon riez pas trop de lui, oui c'est drole mais dites-vous bien que ce jeune pourrait vous donner des méchantes lecons de vie les gars.
un jour il va se réveiller et il va commencer a soufrir, pour perdre tout ca c'est du travail, bcoup de travail. je le trouve pas drole, je le trouve lache et j'ai aucune pitié pour lui, il fait probablement pas du tout attention a ce qu'il fait. si un jour il se réveille, il pourrait vous couler le bec assez raide. Salut itir_du12 Faudrait peut-etre relaxer un peu et prendre cas avec humour comme tout le monde Je suis convaincus que personne ne ris du jeunes homme en question ...c'est plutot la mimique qu'il fait qui est drole. Le but premier d'un forum est de relaxer et echanger. Et non pas rire du monde. Plusieur d'entre nous ont été victime de plaisanterie mais jamais ds le but de nuire: plutot faire rire. Comme disait le grand-pere (si tu vaut pas une riser tu vaut pas grand chose) Salutation Jean Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Dim 11 Mar 2007 - 21:43 | |
| oh jle prend pas mal mec, jle trouve comique, mais seulement, je trouve qu'il en fait presque pitié. mais. . . .gatez-vous, vous savez ce que j'en pense, vous pouvez penser de ce que vous voulez, car il faut bien avouer qu'il a l'air d'un avorton mais je ne me plait pas a rire d'un des plus gros problemes social que nous devons afronter: l'obésitée chez nos jeunes, et c'est pire au sud. je tente de retrouver un video, si je trouva ca vous allez pleurer. c'est. . . . . . . a+ BEN | |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Mar 13 Mar 2007 - 18:58 | |
| Bien d'accord avec toi , Christian, ya des parents qui n,auraient jamais dû en être. point final. | |
|
| |
Nicolas Samson avancé
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Mar 13 Mar 2007 - 19:39 | |
| quoi l'adresse j'ai pas vu ca! | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Mar 13 Mar 2007 - 21:54 | |
| si vous pensez que ces toujours facile d'etre gros venez m'en parler quelque minute devant un café !!!
j'en aurait peut etre trés long a vous conté
qu'il fasse le clown et que trouviez cela drole ces une chose rire de ce jeune car il est gros sens en est une autre.
faite l'exercise de remplir votre panier juste de bonne chose et respecter les calorie et le programme de nutrition et vous me direz si vous etre capable de tous vous payer ces panier a chaque semaine??
je suis gros et je l'assume , je suis gros pas par choix mais bien par difficulté de réussir ce que certain avec beaucoup, beaucoup , beaucoup de volontée on réusie
un jour je serais capable peut etre d'avoir cette velonté a vie car ces un combat a vie de devenir moin gros.
mais pour le moment je vie avec ce trouble et j'accepte celui ci mais dit vous bien que l'on est j'amais bien avec ce trouble et que tout ceux qui vivent avec ne la trouve vraiment pas drole.
remingtonsteve | |
|
| |
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Mar 13 Mar 2007 - 22:04 | |
| Voila qui est bien dit RemingtonSteve Le forum des sauvaginiers (CEST ASSEZ CLAIR) On parle chasse et tout ce qui sy ratache de pres ou de loin!!! Faudrait eviter les suject qui d'erappe et qui blesse des menbre inutilement 5pi.10po. et 144 lbs. a son mieux mais rien ne m'arrete pour la chasse les petit ou les gros on aime tous le meme sport. Salutation Jean Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Mar 13 Mar 2007 - 23:15 | |
| remington steeve, j'ai été dans ta situation il y a de cela quelques années. fumeur dans une famille de fumeur, 250-260 lbs, bcoup de difficulté dans les sports, (les seuls que je pratiquais, c'etais sur mon ordinateur). avec le temps et la chasse j'ai beaucoup changé. j'ai perdu plus de 80livres, j'ai commencé a m'entrainer sérieusement, j'ai arreté de fumer, j'ai laché toute drogue(m'en reste de la bonne et j'ai aucune envie d'y toucher), j'ai laché l'alcool, j'ai commencé a faire beaucoup plus attention a ce que je mange. ce soir j'arrive de 1 heure de jogging dans la haute ville de quebec. honetement je crois que tout le monde est capable de faire ca, il faut un peu de tout. un peu de sport, un peu de volontée, manger un peu mieux. faut toujours ben pas virer fous, il faut vivre un peu aussi, mais si tu met un peu de tout tu va dejas te sentir beaucoup mieux tres rapidement. lache surtout pas, tout le monde est capable. | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| |
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! Mer 14 Mar 2007 - 8:56 | |
| Les boys, vous êtes rapide à juger je trouve. De toute évidence cet enfant est trisomique. De surcroit, il est obèse. Je ne voudrais pas vivre la culpabilité qui accompagne la naissance d'un enfant trisomique, et donc, personnellement, je me passerai de juger le tout en me basant sur un avatar fait de 4 images. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L obese qui danse!!!!! | |
| |
|
| |
| L obese qui danse!!!!! | |
|