Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L obese qui danse!!!!!

+10
cul levé
megasoma
Zeefranz
cowboy
Christian
Stéphane
Pierre Ducasse (Orleans)
Dominic
Decoy
Evens
14 participants
AuteurMessage
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

L obese qui danse!!!!! Empty
MessageSujet: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:50

Avez-vous remarquer le ti bonhomme qui danse comme photo a Decoy.Pourmoé disite la fin de la semaine y va avoir repris une shape normale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:00

Heille toi la l'obèse, t'ai pas gêné!
J'espère que Patrice va te remettre à ta place mon homme. Ce jeune là c'est mon neveu et il a réagi comme ça quand je lui ai annoncé qu'il viendrait à la chasse ce printemps.

Decoy

Çé une farce, j'le trouve tellement comique qu'à chaque fois que je le vois je suis crampé en deux! J'espère que ça ne partira pas de chicane.
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:15

C'est pas le jeune de 7 ou 8 ans qui vit en angleterre ca:scratch: D'apres moi, il vient d'apprendre qu'il soupe au Mc Do a soir:lol:
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:19

J'aime mieux pas voir cas la journée ou tu vas lui mettre un 12 ds les mains Laughing Laughing

Tu serait mieux de creuser ta cache asser profond pour pas qui te fasse sauter la tete!!!!! laughatyou

Salutation

Jean Pierre
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:22

Sur un bateau si tu manque de gaz tu le mets en arriere pis avant les bras ca va avancer pas a peu pres.Laughing
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:04

ça serait pas plutôt un obèse en convulsion?

Laughing
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:35

cmon riez pas trop de lui, oui c'est drole mais dites-vous bien que ce jeune pourrait vous donner des méchantes lecons de vie les gars.
un jour il va se réveiller et il va commencer a soufrir, pour perdre tout ca c'est du travail, bcoup de travail. je le trouve pas drole, je le trouve lache et j'ai aucune pitié pour lui, il fait probablement pas du tout attention a ce qu'il fait.
si un jour il se réveille, il pourrait vous couler le bec assez raide.
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:52

itir_du12 a écrit:
cmon riez pas trop de lui, oui c'est drole mais dites-vous bien que ce jeune pourrait vous donner des méchantes lecons de vie les gars.
un jour il va se réveiller et il va commencer a soufrir, pour perdre tout ca c'est du travail, bcoup de travail. je le trouve pas drole, je le trouve lache et j'ai aucune pitié pour lui, il fait probablement pas du tout attention a ce qu'il fait.
??????????????????
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:55

ya tu vu la face affraid ! calvaire ca fat dur mec, et vous vous foutez de sa geule. no c'est bien a vous mais c'est serieusement pas tres drole de voir ca.
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:00

c'est juste un énergumene sympathique
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:15

Cette semaine aux states une ''mère'' s'est fait enlever la garde de ses enfants parce qu'ils étaient obèses....les enfants bouffaient n'importe quoi pour les repas et ils étaient devenus de gros tas de graisse embulent!

Des fois ça prendrait un permis pour devenir parents...
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:40

s'il voulais pas faire rire de lui y'avais juste a pas faire le clown, ont le trouves pas drole juste parce qu'il est gros...

Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 9:20, édité 1 fois
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:08

itir_du12 a écrit:

Salut itir_du12

Faudrait peut-etre relaxer un peu et prendre cas avec humour comme tout le monde Laughing

Je suis convaincus que personne ne ris du jeunes homme en question ...c'est plutot la mimique qu'il fait qui est drole. Le but premier d'un forum est de relaxer et echanger. Et non pas rire du monde.

Plusieur d'entre nous ont été victime de plaisanterie mais jamais ds le but de nuire: plutot faire rire.

Comme disait le grand-pere (si tu vaut pas une riser tu vaut pas grand chose) laughatyou

Salutation
Jean Pierre
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:43

oh jle prend pas mal mec, jle trouve comique, mais seulement, je trouve qu'il en fait presque pitié.
mais. . . .gatez-vous, vous savez ce que j'en pense, vous pouvez penser de ce que vous voulez, car il faut bien avouer qu'il a l'air d'un avorton mais je ne me plait pas a rire d'un des plus gros problemes social que nous devons afronter: l'obésitée chez nos jeunes, et c'est pire au sud.

je tente de retrouver un video, si je trouva ca vous allez pleurer. c'est. . . . . . . sick

a+
BEN
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé

Masculin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:58

Bien d'accord avec toi , Christian, ya des parents qui n,auraient jamais dû en être. point final.
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:39

quoi l'adresse j'ai pas vu ca!
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:54

si vous pensez que ces toujours facile d'etre gros venez m'en parler quelque minute devant un café !!!

j'en aurait peut etre trés long a vous conté

qu'il fasse le clown et que trouviez cela drole ces une chose rire de ce jeune car il est gros sens en est une autre.

faite l'exercise de remplir votre panier juste de bonne chose et respecter les calorie et le programme de nutrition et vous me direz si vous etre capable de tous vous payer ces panier a chaque semaine??

je suis gros et je l'assume , je suis gros pas par choix mais bien par difficulté de réussir ce que certain avec beaucoup, beaucoup , beaucoup de volontée on réusie

un jour je serais capable peut etre d'avoir cette velonté a vie car ces un combat a vie de devenir moin gros.

mais pour le moment je vie avec ce trouble et j'accepte celui ci mais dit vous bien que l'on est j'amais bien avec ce trouble et que tout ceux qui vivent avec ne la trouve vraiment pas drole.

remingtonsteve
http://sauvaginiersdelestrie.com
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:04

Voila qui est bien dit RemingtonSteve

Le forum des sauvaginiers (CEST ASSEZ CLAIR)

On parle chasse et tout ce qui sy ratache de pres ou de loin!!!

Faudrait eviter les suject qui d'erappe et qui blesse des menbre inutilement Embarassed

5pi.10po. et 144 lbs. a son mieux mais rien ne m'arrete pour la chasse les petit ou les gros on aime tous le meme sport.

Salutation

Jean Pierre
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:15

remington steeve, j'ai été dans ta situation il y a de cela quelques années.
fumeur dans une famille de fumeur, 250-260 lbs, bcoup de difficulté dans les sports, (les seuls que je pratiquais, c'etais sur mon ordinateur).
avec le temps et la chasse j'ai beaucoup changé. j'ai perdu plus de 80livres, j'ai commencé a m'entrainer sérieusement, j'ai arreté de fumer, j'ai laché toute drogue(m'en reste de la bonne et j'ai aucune envie d'y toucher), j'ai laché l'alcool, j'ai commencé a faire beaucoup plus attention a ce que je mange. ce soir j'arrive de 1 heure de jogging dans la haute ville de quebec.
honetement je crois que tout le monde est capable de faire ca, il faut un peu de tout.
un peu de sport, un peu de volontée, manger un peu mieux. faut toujours ben pas virer fous, il faut vivre un peu aussi, mais si tu met un peu de tout tu va dejas te sentir beaucoup mieux tres rapidement.

lache surtout pas, tout le monde est capable. cool or good
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek

Masculin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 7:39

Félicitation Itir du 12 applause applause
http://servicesaquahabitat.com/
jakar
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 8:56

Les boys, vous êtes rapide à juger je trouve. De toute évidence cet enfant est trisomique. De surcroit, il est obèse. Je ne voudrais pas vivre la culpabilité qui accompagne la naissance d'un enfant trisomique, et donc, personnellement, je me passerai de juger le tout en me basant sur un avatar fait de 4 images.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L obese qui danse!!!!!   L obese qui danse!!!!! Empty

L obese qui danse!!!!!
Page 1 sur 1