Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SBE2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:00

J'ai tirer avec ce matin.Le fusil n'éjecte pas les load cheap de skeet.La federal a 20$ le pak de 100 oublie sa.La winchester 1 1/8 oz 3 dram oublie sa aussi.La cartouche tiré est ejecté mais la seconde qui monte du magasine ne chambre pas.Pas de probleme avec les rio 1 1/8oz 3 1/4 dram.Je peux tirer au skeet en single shot mais pas faire les doubles si j'ai pas les cartouche approprié.
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:07

Au prix qu'ils le vendent il devrait ejecter les pétard à mèche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:11

C'était a prévoir! C'est plate mais tout le monde a le meme probleme que toi semble t-il!

Apres 2-3 boites de gros load pesant tu devrais etre pas pire. Oublie pas que c'est a inertie et que le gun a besoin d'une opposition de ton épaule, enleve des couches de vetement et tu vas avoir moins de difficulté a le faire cycler.

Si tu veux regler le prochain probleme avant qu'il n'arrive, celui que le gun ne marche pas a moitié au froid, achete toi un spring heavy duty. Celui-ci développe plus de force pis ton gun marchera par temps froid.

Ca reste un excellent fusil mais ca prend 2-3 ajustements en général, d'où le pourquoi j'aime mieux les Beretta.

Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:31

:) je chasse pas dans le froid.l'automne des que sa commence a etre en dessous de 0 j'arrete la chasse a la sauvagine.Normalement y fait beau et chaud a aller jusqu'en novembre.Mais au cas ou je voudrais en acheter un,ou tu prend sa le ressort heavy duty???Tu parle tu du kit sure cycle?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:39

non pas ce kit là.

Faudrait que je demande a mon armurier il en a posé quelques uns (springs) et ca semble regler le probleme. Si t'es sérieux je peux lui demander le prix et les specs du spring.

A+
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:47

je vais tirer 2-3 boites de x-merde 3'' avec avant.Des fois sa se peux que sa aide a éjecté les cartouche de tir...sinon je t'envoie un mp pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:49

Salut,

GK tu chasses pas en dessous de zéro Shocked
Je trouve que le fun commence quand ça gèle la nuit les canards bougent plus. À la fin de l'automne tu chasses le chevreuil, petit gibier?
Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:55

Non,je retourne a la sauvagine quand y fait beau,sinon je vais au perdrix.J'aime pas me gelé dans une cache a me faire venté la face a-10 degré.Et rendu au mois de novembre mes chasse sont faite depuis longtemps.Au saguenay en novembre les canards sont parti a part quelque migrateurs retardataire,les outardes sont dispersé et y'en a beaucoup moin,et les blanches sont en voilier de 10 000.
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:32

Mon compagnon de chasse à le même fusil et a eu le même problème, les cartouches ne s'éjectaient pas. Il est allé chez l'armurier puis il lui a dit que le fusil était A1 après inspection. Que la raison pour laquelle le fusil ne rechargeait pas c'était parce qu'il était mal accoté sur l'épaule lorsqu'il tirait. Comme l'a dit WF, le fusil a besoin de l'énergie venant du contact entre la crosse et l'épaule pour recharger.

Mon expérience de vie...
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:03

mon fusil ejecte tres bien les cartouche de chasse 2 3/4 et il ejecte les charge 1 1/8 en auntant qui ait asser de poudre.Bigjosh ma dit que son sbe tire que les 3 1/4 dram dans les cartouche de tir.sa a du sens les 3 dram que j'ai asseyer jam.J'avais une bonne épaisseur de linge pour tirer c'était pas chaud mais le fusil était bien acoter et je sentais le recul.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:12

C'est ca le trouble avec les gun a inertie. Evil

J'avais le meme probleme avec de la balle de pratique dans mon Stoeger. Par contre il avalait tout le reste.

Ca kick a l'épaule mais le bolt recule pas assez loin pour rechambrer la cartouche suivante. :|

C'est pour ca que je trouve le prix tres élevé pour un gun qui marche pas sortie de la boite! Comparé aux autres cies je vois pas pourquoi payer si cher, le gun a pas tant a offrir tant qu'a moi. fiou

Mais si t'es confiant avec ca vaut de l'or car ca va se réfletter dans tes tirs:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:59

honnetement combien de temps sa te prend nettoyer ton beretta un bon nettoyage a fond?sa en prend au minimum 3 fois moin avec le sbe.Les semi automatic 3 1/2 y'en plus d'un qui ne tire pas les charge légere.Cé pas un probleme les remington sure shot sont 3 1/4 dram.Je peux les avoir ici pour pas cher.Tu dit que y marche pas sortit de la boite...le gun marche tres bien,cé juste les cartouche tres legere qui marche pas.Faut pas en faire tout un plat. Laughing Tu dit que le gun a pas tant a offrir que sa,jai épaulé les 2 et il me fit mieux,question de gout.les beretta xtrema 1 et 2 sont reconnu pour tirer 70/30 a gauche (proven facts) et je l'ai pas dénigrer pour auntant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:20

hi hi hi GK

le Beretta se nettoie en 2 minutes si tu le déferait tu le verrais tres rapidement. Tu pousse sur le bolt pis tire sur le bolt latch pis le gun est completement défait!!!

Le Beretta Extrema tire aussi léger que 11/16 d'once avec 3 DRAM apres le break-in period de 100 coups.

La Remington Sure-shot se détaille a pres de 60$ la caisse comparé a de la balle de target qui coute entre 42 et 45$ la caisse de 250. Si tu tire 125 coups par weekend comme les tireurs de pigeon ca fait une maudite différence tres rapidement.

Les Beretta comme les Benelli viennent avec des kits de shims fak si y tire pas drette où tu veux tu dévisse la bolt et change de shim.

Comme je t'ai dit si le gun te fit bien c'est le plus important pis ca va se répercuter dans tes tirs!

Je veux pas dénigrer le SBE2 mais les faits sont là, c'est un gun qui a besoin de quelques ajustements et de rodage sorti de la boite avant de marcher correctement. Avoue qu'au prix qui coute ca devrait pas etre le cas!!! C'est une maudite belle machine de guerre mais c'est des tits détails chiants en partant!

sans rancune!

P.S.: Tu le sais que je critique pas pour faire chier, je me base sur les faits seulement. Tout le monde a une préférence de marque, mais by the book, y'a des guns qui sont meilleur que d'autres selon leur fonctionnement et leur fiabilité. Le Extrema 1 a pas une bonne gachette pis j'ai pas peur de le dire, le pull est trop long!
J'ai fait la meme critique constructive au moment de te conseiller pour ta Varmint, je m'appuie sur les faits point a la ligne. ;)
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:16

tk dapres ce que j,ai lu...plusieurs gars on des xtrema qui tire a gauche et cé pas une question de shims...tu centre le bead au millieu du canon tu tire et si la gerbe arrive pas au centre de la cible ya un probleme.Les shims sont pour fitter ta face sur la crosse.pour pas qu tu ai besoin de tecraser la joue sur la crosse pour centrer le bead.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:17

je dit pas sa pour faire chier,cé juste que j'aimerais que tu le reconaisse parce que je suis sur que tu est au courant de ce details.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:27

Les shims ajustent le droite-gauche comme le haut-bas. Ils ont sans doute pas lu le manuel.

J'ai du ajuster le haut-bas sur le miens mais c'est tout. Le droite gauche est parfait et je l'ai patronné bien plus d'une fois!

Par contre la gachette est pas bien bonne mais ils ont corrigé le probleme sur le Extrema 2. Pas de modele gaucher et ca c'est pas cool non plus.

Dis-toi bien que si Benelli offrait un meilleur produit que Beretta dans la meme gamme de prix je serais le 1er a le vanter. Beretta offre une plus grande gamme d'armes haute qualité mais Benelli est pas piqué des vers pour autant. Le Baikal et SX2 s'approchent tres pret du SBE2 pour beaucoup moins dispendieux, c'est inquiétant tenant compte que le prix du Benelli a été de beaucoup baissé en 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:30

non sans blague j'ai jamais entendu parler de ce probleme! Déja entendu un gars qui avait des problemes d'éjection sur un gun mais c'est tout.

Ajoute a ca mon probleme de choke fendu sur mon propre gun.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:36

seul le temps va me dire si cé un bon achat que j'ai fait.je vais tirer beaucoup avec cet été.J'ai un deal sur des cartouche de tir Rio...sa les ejecte tres bien et les cartouche sont pas tres cher.chaque fusil a ses problemes.plusieur causé par un mauvais nettoyage ou une absence de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:42

Comment tu trouve la RIO justement?

J'ai jamais essayé mais c'est Européen si je me rappelle bien, France je crois.

Ils ont dailleurs beaucoup de cartouches de chasse en plombs, rien a voir avec des loads a corneille, des vrais loads de chasse!!!(du 4, du 2 et plus) Evil

J'aime pas voir ca sur les tablettes d'une boutique du coin ici car je sais que le gars la tient en stock pour les ti-clins qui chassent encore au plomb!
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:47

rio font des cartouche d'acier aussi,j'en ai d'ailleur testé l'an passé.J'ai eu le meme genre de resultat que avec la x-pert de winchester.Les oiseau sont atteint et perde des plumes mais continu comme si rien était...des fois sa tombe raide mort mais souvent sé atteint et sa continu comme si tu n'avais pas tirer dessus.Les cartouche de tir au skeet sont excellente.un pigeon cé pas tres dur a casser donc de la a dire si la performance est constante je sais pas.J'ai ressenti le recul un peu plus que avec les winchester ou les federal bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:57

Cool! M'a essayer de tester ca cet été alors.

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBE2 Empty
MessageSujet: Re: SBE2   SBE2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SBE2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sbe 2
» sx3 ou sbe2
» sbe vs sbe2
» sbe2
» propriétaire de sbe2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: