| absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... | |
|
+6Mayoche stoneham le matelot33 jakar megasoma L'Buck/Jonathan Poulin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 8:40 | |
| Salut à Tous. Je me ferai bien silencieux sur le forum pour les jours à venir. Je parts en formation pour mon travail dans la très belle ville de Québec: Hotel payé dans le Vieux Québec, transport en avion payé, bouff dans les grands restaurants payés... J'ai même demandé une chambre avec un mûr de briques . Je sais, je sais, je suis capricieux, mais tant qu'à loger dans le Vieux Québec, vaut mieux en profiter au max... Pas toujour facile de travailler fort Je serai de retour sur le forum vers le 27-28 mars. Amicalement L'Buck
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 8:51 | |
| | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 8:51 | |
| profites en et viens faire un tour au salon Chasse et pêche en fin de semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 9:10 | |
| | |
|
| |
le matelot33 Recrue
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 9:19 | |
| | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 9:21 | |
| ce n'etais qu'une blague....pour les gars de quebec | |
|
| |
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 9:26 | |
| | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 12:39 | |
| invitera les membre de quebec a aller prendre une tite frette au bar de ton chouix avec la carte de la cie..lol | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 12:57 | |
| Present pour la biere.... gratuite bien entendu keven | |
|
| |
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 13:00 | |
| - stoneham a écrit:
- invitera les membre de quebec a aller prendre une tite frette au bar de ton chouix avec la carte de la cie..lol
C'est d'hommage tu n'a que 16 ans Stoneham... Tu viendras pareille, je te paye une Limonade L'Buck | |
|
| |
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 13:05 | |
| - Mayoche a écrit:
- Present pour la biere....
gratuite bien entendu
keven C'est O.K. , mais il faut que je garde le reçu pour la Cie Sans farce, je ne peux pas payé la bière, mais on pourrait se rencontrer une gang du Forum du coin de Québec pour prendre une p'tite frette ou même pour casser la croûte. Qu'en dites vous? Voici mes disponibilités: Mardi le 20 de 17h à 22h Mercredi le 21 de 17h-22h J'attends de vos nouvelles les sauvaginier de Québec L'Buck | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 18:26 | |
| ca pourrait etre tripant reste a savoir quand et où. | |
|
| |
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 20:48 | |
| - itir_du12 a écrit:
- ca pourrait etre tripant
reste a savoir quand et où. Je crois bien que nous serons seulement 2 Qui d'autres???? Allez allez, soyez pas gêné juste une p'tit frette. L'Buck
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 20:51 | |
| aww, mardi prochain c'est encore loin, on as tout le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 20:58 | |
| Moi peut-etre si j'ai pas trop de devoirs a faire Au pire faudrait tu contact quelqu'un qui est actif sur le forum pour qu'on puisse avoir des details? | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 20:58 | |
| bon sejour et profite s'en bien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 22:22 | |
| Ouais j'avoue sa serait cool je puisse venir espérant que je vais passé au gate c'est a quelle place a quel heure là? | |
|
| |
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Mer 14 Mar 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Jeu 29 Mar 2007 - 15:11 | |
| Je suis de retour les tits amis. Crime je m'ennuyais du Forum de sauvagine. Au moins, j'ai été capable de parler de chasse à tous les jours là bas, avec un collègue de Shawinnigan qui est aussi chasseur et avec quelques filles qui aimaient le bois...Mais seulement d'orignal j'ai pas rencontré de sauvaginier Pas facile la vie de jet-set. 9 jours de formation avec des gens provenant de partout au Québec: de Hâvre-St-Pierre à Maniwaki et de Huntigton à Saguenay. En plus, nous étions seulement 5 gars pour 17 femmes et je dois vous avouez qu'il y en avait de très jolies. Je tombais en amour à tous les jours... Shut il faut pas le dire à ma blonde. Le mauvais côté c'est que de manger au resto tous les jours 3 fois par jours pendant 9 jours en prenant 1-2 pinte de bièrre et une bouteille de vin tous les soirs, j'ai ben du prendre 5-6 livres. Mais maudit que c'était bon: gravlax de saumon, carpaccio de pétoncle, steack angus, pâtes aux fruits de mer, canards... et j'en passe. En tout cas, c'était vraiment plaisant et instructif. Le comble c'est que j'y retourne du 16 au 27 avril (16 au 20 à Québec et du 22 au 27 à Vaudreuil-Soulange) et du 11 juin au 15 juin à Saguenay. Encore en avion, avec l'hotel payé et la bouff de luxe... Moi qui voulais chasser l'ours ce printemps et aller à la pêche au max, j'espère que je trouverai le temps à quelque part lorsque je serai chez moi. Bon je retourne vous lire pour reprendre le temps perdu. A+ L'Buck | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Jeu 29 Mar 2007 - 22:06 | |
| Tres tres beau voyage que tu fais la... Tu dis etre en formation Mais en formation de quoi.????? On dirait que tu te forme a faire chier le monde ben ordinaire.... Ben si sa t'interesse , nous pendant ton sejour de grand luxe... On mangait des patate piler pis du steak Haché. On les epluchait au Walie-Waler pis pour desert on mangait de la creme glacée a la vanille avec biscuit sec. Pour notre petit dodo on descendait au sous sol... Je sais Ben Ordinaire Mais nous on vas avoir le temp d'aller a chasse pis d'aller a peche Excuse moi voulait pas avoir l'air de peter plus haut que le trou J'oubliais pour souper on buvait du Thé Noir Salutation Jean Pierre | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Jeu 29 Mar 2007 - 22:15 | |
| bon retour l'buck, si tu veut te faire une coupe de pigeon a ton passage a vaudreuil l'aisse le moi savoir. salut la. j-f-pilon | |
|
| |
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Ven 30 Mar 2007 - 9:21 | |
| - orleans a écrit:
- Tres tres beau voyage que tu fais la...
Tu dis etre en formation Mais en formation de quoi.????? On dirait que tu te forme a faire chier le monde ben ordinaire....
Ben si sa t'interesse , nous pendant ton sejour de grand luxe...
On mangait des patate piler pis du steak Haché. On les epluchait au Walie-Waler pis pour desert on mangait de la creme glacée a la vanille avec biscuit sec. Pour notre petit dodo on descendait au sous sol...
Je sais Ben Ordinaire Mais nous on vas avoir le temp d'aller a chasse pis d'aller a peche
Excuse moi voulait pas avoir l'air de peter plus haut que le trou
J'oubliais pour souper on buvait du Thé Noir
Salutation
Jean Pierre Salut Jean-Pierre Je travaille dans le milieu de la culture et du patrimoine. Bref, je m'occupe à développer la culture et le patrimoine dans ma MRC, faire la promotion des vieux bâtiments, sensibiliser la population aux richesses de leur territoire etc. etc. Quand j'ai été engagé, mon contrat contenait une formation de 3 ans lié directement à mon travail. C'est à dire que je vais en formation et je reviens dans mon milieu et j'applique ce que j'ai appris. Disons que c'est très pratico-pratique contrairement au pelletage de nuage que je faisais à l'Université, parce que ce que j'apprends je l'applique aussitôt dans mon travaille la semaine d'après. Les formations sont assez exigeante, mais pour compenser, l'hotel la bouf, l'avion... Crime au salaire de crève faim que j'ai il faut bien que je sois gagnant à quelqu'un part... Disons que la bouff, l'hotel après de journées de formation de 8h30 compense pour le reste en plus il est fort probable que je ne puisse pas aller très souvent à la pêche ce printemps ni à la chasse à l'ours faute de temps. Chacun son métier ainsi que les avantage et les inconvénients qui viennent avec A+ L'Buck | |
|
| |
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... Ven 30 Mar 2007 - 9:30 | |
| - j-f-pilon a écrit:
- bon retour l'buck, si tu veut te faire une coupe de pigeon a ton passage a
vaudreuil l'aisse le moi savoir. salut la. j-f-pilon Crime se serai l'fun en maudit, mais je me vois mal trimballer mon .12 à l'aéroport, dans le Vieux Québec,dans les hôtels, dans l'autobus, dans les taxis et à aux Bureau e la MRC de Vaudreuil-Dorion. Des plans pour que je ne revienne pas vivant de ma formation . En plus, comme les journées de formation sont de 8h-9h, je n'ai pas vraiment de temps pour moi. Tout est réglé au quart de tour. On a seulement 2-3 soirées de libre lors de mon passage à Vaudreuil-Dorion, alors les pigeons... se sera pour une autre fois, mais merci de l'invitation. Par contre, on pourrait se rencontrer une gang de sauvaginier du Forum de ton coin un soir et prendre une p'tite frette, un café ou une bouff au resto... A+ L'Buck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... | |
| |
|
| |
| absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour... | |
|