Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

sujet de conversation

+2
Seb Chiasson
lbjerrylb
6 participants
AuteurMessage
lbjerrylb
Membre actif
Membre actif
lbjerrylb

Masculin Nombre de messages : 214

sujet de conversation Empty
MessageSujet: sujet de conversation   sujet de conversation EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:21

salut tlm

je me demandais si ya un sujet de conversation ici qui montre la diposition des appelants sur un plan.ou si yen an pas ...est ce quil a quelqun qui a des plans des disposition des appelans exemple: le ``V``le ``X`` ect ect sa serais tres aimable

merci bcq

jerry
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson

Masculin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: sujet de conversation   sujet de conversation EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:40

www.gundogonline.com a gauche de l'écran il y a plusieur vidéo i devrais en avoir pour la disposition des appelants
steflap21
avancé
avancé
steflap21

Masculin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: sujet de conversation   sujet de conversation EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:33

l'autre gauche ( a droite ) y a deux videos 1 sur le call l'autre sur disposition des decoys
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: sujet de conversation   sujet de conversation EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:24

j'ai bien aimer le vidéo. se qui serais le fun ses des truck que le monde
utilise. salut la.
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: sujet de conversation   sujet de conversation EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:39

si tu demande cela c'est que surement que tu debute la sauvagine alors je te recommenderais de trouver ce lire...tres bon debut avec beaucoup de schema, je le conseil a tout debutant,

je l'ais deja vu au baron rue st-laurent...

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0021579610043a&navCount=3&podId=0021579610043&parentId=cat601671&masterpathid=&navAction=jump&cmCat=MainCatcat20712-cat601671&catalogCode=XG&rid=&parentType=index&indexId=cat601671&hasJS=true
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: sujet de conversation   sujet de conversation EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:42

Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: sujet de conversation   sujet de conversation EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:42

lbjerrylb a écrit:
salut tlm

je me demandais si ya un sujet de conversation ici qui montre la diposition des appelants sur un plan.ou si yen an pas ...est ce quil a quelqun qui a des plans des disposition des appelans exemple: le ``V``le ``X`` ect ect sa serais tres aimable

merci bcq

jerry

Salut Jerry

Serait peut-etre interessant de savoir avec combien d'appelants tu veux travailler et quel sorte tu as....

De plus tes appelants tu veux les placer sur l'eau...les battures ...au champ??? et pour quel especes tu pose la question
Bernache..cannard...oies blanche???
Chasse de printemp ou d'automne???

En plus faudras composer avec la temperature et le vent...

Avec un peu plus de details je suis certains que les expert te fournirons de bon trucs

Bonne chasse
Jean Pierre Embarassed
lbjerrylb
Membre actif
Membre actif
lbjerrylb

MessageSujet: Re: sujet de conversation   sujet de conversation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:59

salut tlm ...

je vous remercier davoir pris de votre temp pour mavoir aider ... mais mon but davoir des plan da la disposition des appelant cest pour pouvoir un travaille a lecole ... je fait un travaille sur la sauvagine ...je ne suis pas un debutant mais par contre je suis un debutant sur lordinateur Laughing alors quand il mon dit quil fallais que je fasse mon projet sur lordi alors je capotait un peu :P .... ca seul affaire que je suis capable de faire cest du copier coller laughatyou alors se que je recherche presisément cest un plan de style dessin pour metre sur mon travaille

en vous remerciant danvance !!!

GUIDE JERRY
lbjerrylb
Membre actif
Membre actif
lbjerrylb

MessageSujet: Re: sujet de conversation   sujet de conversation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:01

a oui joubliais .... le notre dapplant cest pas tres important pis la sorte de chasse est dans les champ et a leau ... et cest pour loie le canard et loutarde

GUIDE JERRY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet de conversation   sujet de conversation Empty

sujet de conversation
Page 1 sur 1