Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Agents de conservations à l'ouvrage....

Aller en bas 
+10
stephane emond
megasoma
Jean-Benoit
Mayoche
kakawi
Jonathan Bonhomme
MichelLaHaye
pintail
Deslon
Bufflehead
14 participants
AuteurMessage
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:38

Et oui, encore une fois, les agents de conservation de la région de St-Jean-sur-Richeleiu on fait un très bon travail.

Suite à une enquète qui durait depuis plus de deux ans, ces derniers on frappés à des portes dès 5 heures du matin en ce beau mercredi, pour saisir à plusieurs endroits du poissons, tels que perchaudes, dorés, ainsi que des oiseux migrateurs, du caribou.............

D'après les renseignements, environs une trentaine de personnes seraient interrogés, et des amendes qui pourraient se chiffrer jusqu'à 200 000.00$, et plusieurs chefs d'accusations.

Encore une fois, beau travail.


Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 1:00

A tu vus a la télévision les outardes full body qu'ils ont saisi....
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 3:18

Effectivement il y avait quelques appelants d'outarde et de canards. Plutôt rare de voir ça dans une saisie. Dans tout les cas voilà une bonne chose de faites. Je ne peu pas tolérer le braconnage. Dans ce cas, comme dans la majorité, c'est la dénonciation qui a été l'élément déclancheur.

Y-a pas de mal a être un ''stool''!! applause
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:06

y ont fait une belle job.... cool or good

c et un pecheur commercial d ici qu i écoulait cela...pi ca se genait pas pour s afficher....ICI on achete LA PERCHAUDE... bad

bon ménage....vraiment d la belle job

pintail
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: j'ai hate de voir   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:03

Salut,

Bien je suis originaire de cette région et je ne serai pas surpris que les "sales" du temps composent une bonne partie des crétins qui ont été pris cette semaine ..... rien à faire, "Braco un jour braco toujours "

J'ai bien hate de voir par curiosité! J'ai perdu de belles permissions de chasse à l'outarde dans le coin aux mains de gens qui ont offert 2 x plus aux agriculteurs ... et ce n'était même pas des guides ..... alors pour moi 1+1 = 2 il doit sans doute s'agir d'eux !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:46

salut

javous que dans mon coin comme dit michel ya beaucoup de crosseur et de braconnier sela me surprend pas on ses que yen na meme ensore sous enquete alors il risque dans avoir dautre dans pas long

salut Evil
Revenir en haut Aller en bas
kakawi
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2006

Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:50

est ce que quelle qu 'un connait quand l'encan pour le stock laughatyou laughatyou laughatyou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:05

Pour ce qui est des armes, a ce qu'il parait, elle sont détruitre.

La viande est donnée a des oeuvres de charité

Le reste je ne sais pas si c'est vendu a l'encan
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:41

Est-ce que tu sais où à eu lieu la perquisition ? À St-Jean même ou ailleurs...par exemple Henryville ? Evil
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:26

ca c'est une bonne affaire mes des trou du cul y'en a dans toute les regions alors les gars c'est l'avenir de votre sport qui est jeux

ne vous gener pas pour faire des plainte:

S.O.S. Braconnage au 1 800 463-2191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:17

yen a eu a lacolle st blaise st jean sur richelieu trois riviere,py ya meme un pere de famille qui fesait braconner sa femme py son kidd de 15 ans Evil
Revenir en haut Aller en bas
stephane emond
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2006

Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:26

bravo M. les agents... applause
Revenir en haut Aller en bas
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:38

C'est vraiment dégueulasse, Evil les braconiers volle le patrimoine de nos enfants. Bravo pour les agents qui font leurs travails de facons prfessionnels applause applause

Tom 76
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:27

J'ai vu sa dans le journal Evil sa ce peut tu du monde comme sa trouble maker
Je suis bien content que les agent de la faune eye fait un bon travail la dessus business
Si jamais quelqu un sait s il y aura une encan svp me le faire savoir c est pt pour moi une bonne chance de m équiper un peut sans me mettre dans le trou car je n ai pas trouver de job encore en charpenterie cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:21

je suis content que nos agents de la faune est fait leur travail!!! Bravo.
1 réseau de moins malgré qu'il en a plusieurs autres!

Duckman
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:30

GOOD, sa fait du bien de faire le ménage du printemps! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty
MessageSujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage....   Agents de conservations à l'ouvrage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents de conservations à l'ouvrage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Sécurité, Éthique, Lois et Règlementation-
Sauter vers: