| Agents de conservations à l'ouvrage.... | |
|
+10stephane emond megasoma Jean-Benoit Mayoche kakawi Jonathan Bonhomme MichelLaHaye pintail Deslon Bufflehead 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Agents de conservations à l'ouvrage.... Jeu 15 Mar 2007 - 0:38 | |
| Et oui, encore une fois, les agents de conservation de la région de St-Jean-sur-Richeleiu on fait un très bon travail.
Suite à une enquète qui durait depuis plus de deux ans, ces derniers on frappés à des portes dès 5 heures du matin en ce beau mercredi, pour saisir à plusieurs endroits du poissons, tels que perchaudes, dorés, ainsi que des oiseux migrateurs, du caribou.............
D'après les renseignements, environs une trentaine de personnes seraient interrogés, et des amendes qui pourraient se chiffrer jusqu'à 200 000.00$, et plusieurs chefs d'accusations.
Encore une fois, beau travail.
Bufflehead | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage.... Jeu 15 Mar 2007 - 1:00 | |
| A tu vus a la télévision les outardes full body qu'ils ont saisi.... |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage.... Jeu 15 Mar 2007 - 3:18 | |
| Effectivement il y avait quelques appelants d'outarde et de canards. Plutôt rare de voir ça dans une saisie. Dans tout les cas voilà une bonne chose de faites. Je ne peu pas tolérer le braconnage. Dans ce cas, comme dans la majorité, c'est la dénonciation qui a été l'élément déclancheur. Y-a pas de mal a être un ''stool''!! | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage.... Jeu 15 Mar 2007 - 8:06 | |
| y ont fait une belle job.... c et un pecheur commercial d ici qu i écoulait cela...pi ca se genait pas pour s afficher....ICI on achete LA PERCHAUDE... bon ménage....vraiment d la belle job pintail | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: j'ai hate de voir Jeu 15 Mar 2007 - 13:03 | |
| Salut,
Bien je suis originaire de cette région et je ne serai pas surpris que les "sales" du temps composent une bonne partie des crétins qui ont été pris cette semaine ..... rien à faire, "Braco un jour braco toujours "
J'ai bien hate de voir par curiosité! J'ai perdu de belles permissions de chasse à l'outarde dans le coin aux mains de gens qui ont offert 2 x plus aux agriculteurs ... et ce n'était même pas des guides ..... alors pour moi 1+1 = 2 il doit sans doute s'agir d'eux !
Michel | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage.... Jeu 15 Mar 2007 - 15:46 | |
| salut javous que dans mon coin comme dit michel ya beaucoup de crosseur et de braconnier sela me surprend pas on ses que yen na meme ensore sous enquete alors il risque dans avoir dautre dans pas long salut | |
|
| |
kakawi Impliqué
| Sujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage.... Jeu 15 Mar 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage.... Jeu 15 Mar 2007 - 17:05 | |
| Pour ce qui est des armes, a ce qu'il parait, elle sont détruitre.
La viande est donnée a des oeuvres de charité
Le reste je ne sais pas si c'est vendu a l'encan | |
|
| |
Jean-Benoit Excellent participant
| Sujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage.... Jeu 15 Mar 2007 - 17:41 | |
| Est-ce que tu sais où à eu lieu la perquisition ? À St-Jean même ou ailleurs...par exemple Henryville ? | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage.... Jeu 15 Mar 2007 - 20:26 | |
| ca c'est une bonne affaire mes des trou du cul y'en a dans toute les regions alors les gars c'est l'avenir de votre sport qui est jeux
ne vous gener pas pour faire des plainte:
S.O.S. Braconnage au 1 800 463-2191 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage.... Jeu 15 Mar 2007 - 22:17 | |
| yen a eu a lacolle st blaise st jean sur richelieu trois riviere,py ya meme un pere de famille qui fesait braconner sa femme py son kidd de 15 ans |
|
| |
stephane emond avancé
| Sujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage.... Ven 16 Mar 2007 - 9:26 | |
| bravo M. les agents... | |
|
| |
tom76 Membre actif
| Sujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage.... Ven 16 Mar 2007 - 10:38 | |
| C'est vraiment dégueulasse, les braconiers volle le patrimoine de nos enfants. Bravo pour les agents qui font leurs travails de facons prfessionnels Tom 76 | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage.... Ven 16 Mar 2007 - 11:27 | |
| J'ai vu sa dans le journal sa ce peut tu du monde comme sa Je suis bien content que les agent de la faune eye fait un bon travail la dessus Si jamais quelqu un sait s il y aura une encan svp me le faire savoir c est pt pour moi une bonne chance de m équiper un peut sans me mettre dans le trou car je n ai pas trouver de job encore en charpenterie | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage.... Ven 16 Mar 2007 - 13:21 | |
| je suis content que nos agents de la faune est fait leur travail!!! Bravo. 1 réseau de moins malgré qu'il en a plusieurs autres!
Duckman | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage.... Ven 16 Mar 2007 - 13:30 | |
| GOOD, sa fait du bien de faire le ménage du printemps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agents de conservations à l'ouvrage.... | |
| |
|
| |
| Agents de conservations à l'ouvrage.... | |
|