| Prononciation: suite et compléments d'information .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Prononciation: suite et compléments d'information .... Sam 17 Mar 2007 - 11:09 | |
| Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour tout vos commentaires positifs; ça vaut la peine de mettre un peu de temps quand les gens apprécient et le montrent !
Comme il y avait beaucoup de détails dans les explications, vous avez surement des questions ou des interrogations?
N'hésitez pas vous êtes les bienvenus; encore une fois, faites le ici sur le forum pour que tous en profitent.
Merci
Michel | |
|
| |
| Sujet: Bon OK Lun 19 Mar 2007 - 12:48 | |
| Alors dois je conclure que tout était super clair ou au contraire trop arride?
Michel | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Prononciation: suite et compléments d'information .... Lun 19 Mar 2007 - 12:53 | |
| Bonjour Michel,
Si vous auriez le temps de nous enseigner les rudiments de l'appel pour l'oie, se serait génial......Vraiment Génial !!!!
Pour ce qui est des autres textes, ce fut super bien détaillés, voir EXCELLENT !!
Merci beaucoup
Kéven | |
|
| |
| Sujet: oie blanche Lun 19 Mar 2007 - 22:28 | |
| Ok c'est noté,
Je vais me mettre à la tache demain car j'ai une grippe terrible qui a commencé ce matin et oufff je ne feel pas fort fort :)
Merci pour les bons mots
Michel | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Prononciation: suite et compléments d'information .... Lun 19 Mar 2007 - 22:44 | |
| Merci encore, mais je pratique pas le call pour l'outarde car je chasse principalement l'oie et le canard. Alors j'attend avec impatience les textes pour l'oie. Et par la suites les questions vont venir, inquietez-vous pas...
J'ai hate de lire ces textes.
a+ | |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: Prononciation: suite et compléments d'information .... Lun 19 Mar 2007 - 23:10 | |
| Michel tu est trop bon prof ! . Tes textes sont clairs et explicites. Je peu te dire qu'ils sont aussi très, très populaires. Merci milles fois. | |
|
| |
| Sujet: cool alors Mar 20 Mar 2007 - 8:58 | |
| OK super,
Ce soir nouveau Post sur les oies blanches alors !
Bonne journée à tous
Michel | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| |
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Prononciation: suite et compléments d'information .... Mar 20 Mar 2007 - 19:50 | |
| C'est vraiment bien expliqué! C'est vraiment apprécié tous ces conseils!!! Ca m'a vraiment aider à améliorer ma technique de base ! Merci !! Jai bien hate de voir pour l'oie ! Je suis certain que plusieurs l'appréciront!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prononciation: suite et compléments d'information .... | |
| |
|
| |
| Prononciation: suite et compléments d'information .... | |
|