| Assemblage Big Foot d'oie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Assemblage Big Foot d'oie Sam 17 Mar 2007 - 13:53 | |
| Salut Je suis aller chercher mes 2 douzaine de Big-Foot vendredi. Juste une petite mise en garde au niveau de l'assemblage, pour ceux qui en acheterons dans les jours a venir. Les pattes des Feeder s'installent aussi bien sur les UpRight. Mais les pattes des UpRight sont impossible (du moin au meilleur de mes capacité) a installer sur les Feeder. A première vue les pattes des 2 modèles ont l'air identique, ce qui ma fait perdre beaucoup de temps, et ma donner pas mal de misère. Pour que tout entre dans ma voiture, je mettais débarasser des boites au magasin et tout meler le stock dans mon char. J'ai bien failli remplir le bacc vert chez nouz avec les 5 dernière qu'ils me semblait defectueuse, car je n'étais pas en mesure de les monter. Jusqu'à ce que je me rendent compte que sous les pattes des Upright, il y a une inscription '' U.S. PATENTED ''. C'est la seule différence que j'ai remarqué entre les deux modèle a premiere vue. ¸ Bon voilà, en esperant que ca vous évitera d'évoquer le nom de tout les saint que vous connaissez. Je me suis rendu compte que je connais bien l'histoire chrétienne Bye Kéven p.s. plus que 14 dodos...et des oies | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Assemblage Big Foot d'oie Sam 17 Mar 2007 - 14:01 | |
| merci du ''hint'' keven je check cela amicalement pintail.... | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Assemblage Big Foot d'oie Sam 17 Mar 2007 - 15:20 | |
| Jai du moi aussi tout mélanger mon stock et mes pattes. Les pattes de feeder et de active je les ai tous mélangés et tout a bien rentré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblage Big Foot d'oie Sam 17 Mar 2007 - 17:19 | |
| Moi c'étais FLAGRANT que les pattes ne fittais pas..... A moin qu'il y ai une fuite de propane dans le garage qui aurait atteint mes capacité physique et intellectuel ( du moin, le peu qui en reste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblage Big Foot d'oie Sam 17 Mar 2007 - 19:11 | |
| salut à tous.... je vais vous aider a éclaircir cela.....j ai assemblé les 32 full-body aujourd hui et je n ai eu aucune dificulté mais ....... Faut pas les mêler.....du tout car les pattes sont vraiment différentes...pourquoi????.....la batche de l an passée ,tous les pattes sont pareilles mais là..... voici les pics les pattes ont vraiment l air pareilles regarder la diférence entre les deux cavités....les pointes de chaque bords sur la UP-right les pattes aussi sont vraiment différente avec deux ptite pointe sur les cotés des pattes UP-right comparé a celle Feeder qui n en a pas faut faire attention et peut etre les marquées pour etre sur de ne pas se tromper le matin venu sur ce amicalement pintail.... | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Assemblage Big Foot d'oie Sam 17 Mar 2007 - 20:21 | |
| Je devais pas avoir la meme batch que vous parce que moi cest identique pour les pattes. Ca doit dépendre des années | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblage Big Foot d'oie Sam 17 Mar 2007 - 20:59 | |
| Merci pintail, Tu confirme que mes ti neurone sont pas affecté par une fuite de propane dans mon garage. Je viens de sauver un call de tech en équipement propane. Mais maintenant, qu'est ce qui explique que jai passé l'après-midi a essayer d'enseigner a mes big-foot a chanter l'alphabet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblage Big Foot d'oie Sam 17 Mar 2007 - 21:11 | |
| ya hate pas a peu pret !!! pour jakar....tu les a prit ou tes big foot..a joliette salut pintail... | |
|
| |
jacques Membre actif
| Sujet: Re: Assemblage Big Foot d'oie Dim 18 Mar 2007 - 1:11 | |
| Il n`y a jamais eu autant de changement et de nouveautés chez clinton (bigfoot) depuis deux ans. La compétition les a débourbé de leur immobilisme latent. Une bonne nouvelle pour les sauvaginiers, du choix et de la qualité | |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: Assemblage Big Foot d'oie Dim 18 Mar 2007 - 8:24 | |
| J'ai eu exactement le même problème l'automne passé quand j'ai mélangé les pattes de mes feeders avec les canadian Bull. La première fois que j'ai installé les pattes c'était à la noirceur si le site de chasse. J'en ai sacré un coup. à la clarté du jour je me suis apercu de la différence. C'est donc la même chose entre feeders et canadian bull. | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Assemblage Big Foot d'oie Dim 18 Mar 2007 - 15:33 | |
| - pintail a écrit:
pour jakar....tu les a prit ou tes big foot..a joliette Je les ai prit a Plattsburgh, cest surment pour ca que jai pas la meme sorte de batch que vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblage Big Foot d'oie Dim 18 Mar 2007 - 19:17 | |
| ok parce que a joliette c est une batche de 150 caisse....
amicalement
pintail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblage Big Foot d'oie | |
| |
|
| |
| Assemblage Big Foot d'oie | |
|