Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recherche d'emploi

2 participants
AuteurMessage
Turkey
Impliqué
Turkey

Masculin Nombre de messages : 86

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:22

Salut à tous, je serai vers la fin avril, diplômé comme technicien en améngagement cynégétique et halieutique et j'aimerais lancer un appel aux intéressés de mon offre de service. Si vous voulez plus de détails, vous pouvez me contacter par mp. je vous répondrai le plus tôt possible!
Merci! Charles

P.s: pour ceux qui méconnaissent ce domaine, voici quelques une des branches pour lesquelles nous sommes formés:
-agent de conservation de la faune
-guide de chasse/pêche
-technicien de la faune
-inventaire écologique
-étude d'impact
-aménagement du territoire...

employeurs potentiels: fonction publique, ressource naturelle, faune et parc, firme en environnement, z.e.c., pourvoirie, réserve faunique...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:58

Salut,par ici il y a deux grosse zec qui engage des technicien comme toi,La zec Matimec et la Reserve 7-Iles -Port-Cartier,Regarde pour avoir de l info sur ces zecs!ya aussi des club sur la riviere Moisie(Adam,Oupetec,28ect..)Mais y faut que t aime le bois ou la mer pour travailler ici et je crois que si ta etudier la dedans ce que taime ca!!!Moi y aurais la garde cotiere que je revais de travailler dedans mais faut etre un saint homme et c est pas mon cas!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'emploi
Page 1 sur 1