Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?

Aller en bas 
+5
jakar
LAB-GOLD
Christian
GK
Patrice Picard
9 participants

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour le tir a longue distance?
Brailey
Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Vote_lcap0%Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wad Wizard
Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Vote_lcap43%Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Trulock
Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Vote_lcap18%Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Vote_rcap
 18% [ 5 ]
H.S. Undertaker
Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Vote_lcap7%Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Truglo
Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Vote_lcap4%Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre
Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Vote_lcap4%Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pattern Master
Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Vote_lcap24%Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptySam 18 Mar 2006 - 15:17

Selon vous, quel est le meilleur choke allongé sur le marché présentement pour l'oie (longue portée).

On parle de models de constrictions s'approchant d'un full mais qui tolere la bille d'acier.


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptySam 18 Mar 2006 - 15:23

tu devrais rajouter le pm
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptySam 18 Mar 2006 - 15:44

Désolé! La mémoire est une faculté qui oublie! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:38

je vais voter DK
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:38

j'ai commander un wad wizard suprem de Brian B., j'ai aucune idée du résultat que ca va donner....on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:56

TRULOCK!!!! cheers cheers affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:07

LAB-GOLD a écrit:
TRULOCK!!!! cheers cheers affraid affraid

Lequel ? Le super Waterfowler ?
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:17

Improuve mod,et skeet2,PRECISION HUNTEUR. bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:27

Qu'est-ce que ca change qu'il soit extended choke??...Si je veu macheter un modifié alors je suis mieux avec un extended??
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:32

Gooooose1991 a écrit:
Qu'est-ce que ca change qu'il soit extended choke??...Si je veu macheter un modifié alors je suis mieux avec un extended??
l'extended groupe tes billes sur plus long (moin sec) se qui leur donne un meilleur grouping donc = meilleur pour les longues shot!
Revenir en haut Aller en bas
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:56

J'ai testé le SUPERWATERFOWL #2 de Trulock. Il va me rester à tester le TERROR .675 lors de ma prochaine sortie au champ de tir pour comparer les 2 choke.

Pat, as-tu eu la chance de patronner ton TERROR .655 ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:32

Moi sur mon Baikal tout les chokes sortent du canon...Est-ce que sa veut dire qu'ils sont extended..?
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:34

Gooooose1991 a écrit:
Moi sur mon Baikal tout les chokes sortent du canon...Est-ce que sa veut dire qu'ils sont extended..?
hum... surment sa depend sa sort de 2 pouces ou de un quart de pouce?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:01

Oui goooose1991 ils sont extended sur le Baikal.

Un choke extended est pas seulement utile sur les longues shot. Il patrone tout simplement mieux dû au fait que la gerbe de plomb est moins stressée au moment de passer dans la restriction du canon(choke). Ca donne plus de temps aux billes de se placer ce qui améliore le patron.
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:25

Et bien moi j'ai un wad wizard supreme sur mon 870. Et ca fait une tres belle job. Je n'ai cependant pas fait de comparaison avec d'autres extended, alors je peux pas dire si il est meilleur que les autres.

Je peux juste dire que je suis totalement satisfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:45

Merci pour les éclairsissements WF!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:46

Je ne réessayerai pas mon Terror dans mon gun Berettasnow. Pas tant que Beretta m'auront pas remplacé mon canon.

Mon probleme est que je chasse et tir a l'année fak je ne peux me départir de mon gun pendant quelques mois pour réexpédier en Ontario.

Faudrait que je me trouve une commandite de gun a tester Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:30

Je viens d'aller essayer le Terror .675 . Il groupe plus serré que le SUPERWATERFOWL F#2 . Je l'ai testé avec la Winchester HV ,1550 FPS, 1 1/8 BB . Les résultats étaient semblable aux tests qui on été fait sur ce site :

http://shotshell.drundel.com/patterns/tripleb.htm[/url]

A ne pas utiliser en bas de 75 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:21

Citation :
A ne pas utiliser en bas de 75 pieds.

LOL, moi avec mon supreme j'ai le meme probleme. A courte distance ca donne pas beaucoup de marje de manoeuvre, et quand tu frappe, CA FRAPPE!!!

Je me souvien que Ghys et moi avons tire 3 coups (au total) sur une outarde a 20 pieds! On l'a meme pas pognée!! C'est Jay qui la eu!

On avait notre supreme, et a cette distance notre gerbe est environ grosse comme un 2$ (j'exagère a peine) alors de proche c,est pas facile!

J'ai aussi pogne un pilet a 25 pieds avec du #3......c'était pas joli joli!!!

Alors pour les long shots only!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?   Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choke extended pour mp-153
» Quel est la meilleur couleur pour blind
» Le quel est le meilleur
» Quel endroit offre le meilleur prix pour un gun ???
» choke extended vs over&under

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: