Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Calendrier du forum

+8
j-f-pilon
jakar
Swampdog
Le kid
the_Fox
Evens
drine
Denis Champoux (Fantôme)
12 participants
AuteurMessage
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)

Masculin Nombre de messages : 587

Calendrier du forum Empty
MessageSujet: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:28

Avec toutes les belles photos que les gens ici prennent, effectuer un calendrier de notre site du Forum des Sauvaginiers du Québec avec les dates de tournois ou dévénements quelconques inscrits dessus, les anniversaires des gens avec nos nom d'usagers, serait une super idée, non? La blonde à The Fox doit bien avoir les connexions pour le montage?

Chu même certain qui doit avoir quelqu'un ici qui fait un party B.B.Q., méchoui annuel l'été chez eux! Un beau party avec la gang d'ici serait cool y tout! une belle occasion de se rencontrer.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:49

on est une maudite grosse gang pour un méchoui! mais l'idée n'est pas mauvaise..
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:54

le calendrier ca serait super mais pour le party,ca me fais chier je reste trop loin a si je demenagais???????? scratch

Non j aime trop la mer pour ca!!!!!! cheers
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

Masculin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:58

Fantome ta vraiment une bonne idé ma demander a ma blonde si elle voudrait le faire
pt que vous pourriez envoyer votre plus belle photo de chasse et elle choisira parmi les meilleur et montera le calendrier.
puis patrick pourrait lui donner les dates des activité de pigeon d argile et toute sa et pt les anniversaire.
sa serait vraiment un tres beau projet.

c est sur que je lui en parle les gars cool or good
Le kid
Recrue
Recrue
Le kid

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:03

Une tres bonne idée ca , oui ca pourrait etre vraiment cool !!
Swampdog
Impliqué
Swampdog

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:13

C'est sur que ce serait une bonne idee mais si on prenait une photo de groupe pour mettre sur la page couvertureca serait encore plus genial.
On pourrait tous se reunir lors d'un evenement particulier pour la prendre.
Very Happy Very Happy Very Happy
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:21

J en ai parler a ma blonde et elle est d accord Very Happy
On va en regarder avec que logiciel et lorsquel va etre prette on va vous demandez des photos pour en choisir.
on va en faire un de base qu on va mettre sur le forum et si la demande est forte on va en faire plusieur et on va les vendre (se que sa nous a couter a faire genre encre, papier)
J ai hate de commencer le projet cool or good
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:23

Sa serait cool d avoir une photo de groupe pour la couverture alors lorsque le projet sera lancer pt que pat pourrait nous organiser un ti tournois de pigeon d argile scratch
jakar
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:29

Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:57

Cool! Chu partant pour la photo de groupe. Pis vue que chu (vert) dans la sauvagine bin j'ai pas de photo intéressantes de moi à vous offrir pour le calendrier 2007 du moins!!!!!

Et bien d'accord à payer pour l'obtenir.

J'attend la suite...
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:03

A la seconde ou je suis prêt a commencer le calendrier c est a dire avoir le bon logiciel et quelques min je vous en donne des news et metterai un post pour que le monde affaiche leur photo et du meme coup les personne vont pourvoir comme voter aussi pour les photos qu il aimerait voir apparaitre.
on en fera a chaque année
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:42

salut the fox, ont a deja eu un calendrier mes il est parti je sais pas pourquoi?? et pour les photos informe toi a patrice si ses possible. salut la.
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:08

Mathieux,
Je sait que le 9 juin il se tienderas un tournois mais justement je voulais le donner aux personne qui m en commenderons a ce tournois alors il devrait etre fait avant.
a moins que les gars du site veulent un calendrier pour 2008 dans ce cas la on pourrait prendre la photo le 9 juin et les gars pourrait m envoyer les photo de leur chasse cette automne. je le finirait en décembre et paff en janvier je l envoyerait par la post ou on pourrait s organiser un ti qqch en janvier que j avais penser mais j en parle pas plus pour garder la surprise.
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:12

Alors cher sauvaginier c est a vous de choisir entre
un calendrier qui compterais 19 mois du juin 2007 a décembre 2008 avec les photos de vos chasse antérieur

ou

un calendrier de 12 mois (qui sera moins couteux) de janvier 2008 a décembre 2008 mais qui aurait les photo de vos chasse de l automne 2007 et le covers qui serait la sortie du 9 juin

a vous de me le dire cool or good
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:16

Moi je vote pour 19 mois! Au Yabe la dépense, j'me gâte! Pis j'ai trop hâte de le voir, je ne serai jamais capable d'attendre jusqu'en janvier anyway... Laughing
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:52

Moi aussi je vote pour 19 mois.
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:02

19 mois moi aussi Embarassed cool or good
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:11

a la j'ai compris un vrais calendrier et non pas sur le forum confused confused bonne idée et je suis pour le 19 mois salut la.
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:47

Parfait comme c est la on parle de 19 mois cool or good ( ma avoir de l ouvrage fiou )
es ce que d autre personne sin interresser par le calendrier??? car je ne casserer pas le ass pour seulement 5 calendrier!!

je vous laisse quelques semaine pour me répondre et si j ai pas pres de 25 persoinne sur les 500 quelques qu il y a sur le forum sa ne vaudra pt pas la peine. scratch
par contre meme s il en a qui ce décide au mois de mai pour en avoir je vait les faire imprimer surement fin mai alors j ai juste a dire que j en veut tant au lieu de tant cool or good
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:00

C'est clair qu'une fois qu'il va être fait, presque tout le monde vont en vouloir un et chu presque certain que tu vas en manquer... Il va être très beau et ont va toujours attendre le nouveau à chaque année. Ce que tu peux faire aussi FOX, c'est d'en imprimer un pour commencer et l'afficher sur le site internet de ta douce page par page pour que les gens le voient si ça peut t'éviter des frais avant d'en imprimer 500. Tu verras la participation des photos s'accroître l'an prochain pour ce calendrier!

Moi j'en prend un et si tu veux une cotisation, chu prèt à fournir pour starter. Laisse-moi savoir!

yourtheboss
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:38

Fantôme,
Mon beau pere viens pt de trouver un bon logiciel alors ma jouer quelque jour avec et lorsque je serait pret je commencerais a demander les photos,
vu que tu es de laval aussi pt que tu pourrait venir me donner un ti coup de pouce pour le montage Idea 2 têtes valent mieux qu une cool or good
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyJeu 22 Mar 2007 - 7:36

MP envoyé FOX
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:28

Je sait que ses un vieux poste mais est-ce qu'il y a eu un calendrier de fait ? Car se serait le fun d'en avoir un cette anner.Embarassed
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho

Masculin Nombre de messages : 998

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:11

est-ce que le projet a été commencer ?
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:48

francis demers a écrit:
Je sait que ses un vieux poste mais est-ce qu'il y a eu un calendrier de fait ? Car se serait le fun d'en avoir un cette anner.Embarassed

Oui effectivement, ça serait bien agréable d'en avoir un cette année mais rien n'a été réalisé pour le moment. Moi j'ai lancé l'idée car la copine à The Fox est photographe et Francis semblait vouloir en faire un. Je crois que le manque de temps est au rendez-vous. S'il y a quelqu'un d'autre qui est intéressé au projet, Allez-y chères amis, je vous encouragent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier du forum   Calendrier du forum Empty

Calendrier du forum
Page 1 sur 1