Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salon de Quebec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Salon de Quebec Empty
MessageSujet: Salon de Quebec   Salon de Quebec EmptySam 18 Mar 2006 - 21:11

Salut !
Hier j'ai été au salon de chasse et pêche a queébec et je dois avouer que j'ai bien aimé cela. Surtout le kiosque de SV et de DRAKE ! cheers Very Happy
J'ai bien aimé parler à Sébastien , Hugue et un autre gars de SV dont j'ignore le nom scratch
Ça m'a fait du bien de parler avec des gars qui son pognés avec la même maudite maladie que moi ... la sauvaginite

En passant le démo de leur DVD est TERRIBLE , ça doit faire au moins 30 fois que je le réécoute pis qu'à chaque fois j'en ai la chaire de poule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Salon de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quebec   Salon de Quebec EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:19

Salut,

Moi aussi j'ai été faire un p'tit tour au salon pis j'ai été jaser avec les gars de Sauvaginement Vôtre. Des gars vraiment sympathique, qui en connaissent vraiment long sur la sauvagine. Merci a Hugues Leblond, Steve Morissette et Sébastien pour leur bons conseils!!!

Lâcher pas les gars!



Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Salon de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quebec   Salon de Quebec EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:45

Salut,

Juste pour discuter avec les gars de l'équipe Destination X ça valait le prix d'entrée. Enfin des pros de la chasse aux oiseaux dans un salon, d'habitude y'a pas grand-chose pour les sauvaginiers. J'espère que ça ne sera que la pointe de l'iceberg et que ça va faire des petits. Le virus le plus dangereux présentement ce n'est pas celui transmis par la sauvagine mais elle-même, mais bien celui transmis par l'équipe de SV!
Bravo pour le DVD il est écoeurant, les américains cette fois icitte c'est pas eu qu'ils l'ont l'affaire c'est les ti québecois ils vont tomber sur le cul.

Je suis le gars avec la casquette bleue qui vous posait des questions sur toute le stock et qui va s'acheter un Baïkal sitôt qu'il sortira.
Decoy. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Salon de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quebec   Salon de Quebec EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:20

Salut Decoy,

Le Baikal est tu beau pis pas a peu près!! Et très abordable pour un semi 3 1/2". J'en ai beaucoup jasé avec les boys de SV et il m'ont convaincu.... c'est ça que je m'achète dès qu'il sortira en magasin. Mes deux partners de chasse aussi vont s'équiper de cette arme. Est-ce qu'un sait quand il sera disponible ici ?


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Salon de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quebec   Salon de Quebec EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:35

Salut Seb,

Il me semble qu'il sortira très bientôt, mais je n'ai pas de date précise.
Penses-tu que si tous ceux intéressés par cette arme pouvaient s'entendre et passer un message au proprio du magasin pour demander un rabais?
Oui il est parfait pour mon style de chasse, rough ans tough. Twisted Evil
Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Salon de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quebec   Salon de Quebec EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:14

Merci pour vos commentaires les gars!

Meme si j'etais a moitie mort a la job ce matin et que je n'ai plus de voix je me dit que ca vallait la peine d'aller faire un tour a Quebec pour vous voir et de jaser avec des passiones.

On a pu constate de nous meme qu'il y a une gang d'accroc a la sauvagine qui venaient non seulement de Quebec mais de partout autour: le Lac, Nouveau Brunswick, etc...

On se reserve une place pour l'annee prochaine cheers

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Contenu sponsorisé





Salon de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quebec   Salon de Quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon chasse et peche de quebec 13 au 16 mars
» Dx au salon de la Pourvoirie de Québec
» Salon de Québec, Samedi ...
» SALON DE LA POURVOIRIE DE QUÉBEC
» Salon Expert Chasse-Peche de Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: