Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec |
|
| PATRONNAGE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PATRONNAGE Ven 23 Mar 2007 - 0:47 | |
| http://www.huntingclub.com/IMG_Includes/targets/targets/individ/w25.pdf Salut la gang , dans 5 semaines nous serons nombreux dans le bois a la chasse au dindon . C est officiel que certain d entre nous sont trop smart pour prendre le temp de patronner leurs fusils et ces memes personnes vont nous compter des histoires de dindon blessé et non retrouvé . De grace , printer 12 copies et patronné a partir de 50' en vous reculant de 25' entre chaque patronnage , jusqu a temp que vous n ayez plus que 5 plombs (MINIMUM) dans la colonne et la tete . Vous allez etre surpris de la distance pour un clean kill . Déja de savoir la distance max. de votre arme pour le clean kill , ne feras peut-etre pas de vous , cette personnes qui reviend bredouille avec des cartouches en moin . |
| | | Will Membre actif
| Sujet: Re: PATRONNAGE Ven 23 Mar 2007 - 6:21 | |
| merci pour le lien , je vais patronner mon fusil sans faute avant la chasse... | |
| | | ritch avancé
| Sujet: Re: PATRONNAGE Ven 23 Mar 2007 - 17:35 | |
| chasser vous avec du 3 po ou 3 1/2...et le 3 1 /2 a-t-il plus de portée ? | |
| | | woodie Recrue
| Sujet: Re: PATRONNAGE Ven 23 Mar 2007 - 17:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PATRONNAGE Ven 23 Mar 2007 - 19:48 | |
| Salut la gang , en voici un autre qui défini assez bien la colonne et le crane du gobbler . ( http://wildturkeyzone.com/hunting/target.htm )Pour toi RITCH , la cartouche que je prend est du 3'' # 4 , mais comme je dis toujour , si ont aimeraient toutes la meme femme , elle seraient plusieures a etre malheureuses . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PATRONNAGE Lun 26 Mar 2007 - 22:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PATRONNAGE Mar 27 Mar 2007 - 20:59 | |
| |
| | | woodie Recrue
| Sujet: Re: PATRONNAGE Mar 27 Mar 2007 - 22:00 | |
| Ce dernier est très intéressant....dimension assez réelle.......bon patronnage mon homme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PATRONNAGE Lun 9 Avr 2007 - 18:33 | |
| Salut la gang , c est aujourd hui que j ai fait mon patronnage avec mon nouveau choke , un ventilator de remington fermer a .660'' . J ai fait mes tests avec des KENT TURKEY loads , 3'' , 1 3/4 oz de plomb # 5 . 50 pieds 75 pieds 100 pieds 125 pieds Les targets comme preuves , je ne devrais pas tirer en dehors de 100' pour un clean kill . Je recherche le parametre idéal ( cartouche VS choke )pour pouvoir tirer 5 billes de plomb minimum dans la colonne et le cerveau du gobbler a 125' sans problème , seriez-vous de ceux qui ont la recette miracle ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATRONNAGE | |
| |
| | | | PATRONNAGE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|