| pas un e-caller de peureux | |
|
+10Jocelyn Hall Seb Chiasson PhilippeB. malard rusé jacques MichelLaHaye Steve Morissette Le kid drine GK 14 participants |
Auteur | Message |
---|
GK Contribution Extrême
| Sujet: pas un e-caller de peureux Sam 24 Mar 2007 - 20:39 | |
| J'ai commencer mon nouveau e-caller...Il me reste a trouver des plugs RCA femelle.Quelqu'un sais ou on peux trouver sa je veux juste les plugs.Si ya des gars qui travaille ne electronique et qui peuve m'en avoir sa serais super. La il va falloir que j'utilise une batterie de char,la batterie du tracteur a pelouse va se vider trop vite. J'ai trouver un ampli 600 watts pas trop cher et j'ai acheter 4 speaker 6x9 pioneer en special cher canadian tires. Mon lecteur mp3 s'en vient d'une journé a l'autre.Sa devrais cracher,honnetement je pense qu'elle vont l'entendre a un bon kilometre. quand sa va etre terminé je vais mettre une photos.je vais mettre une coquille supermagnum vissé sur le couvert du bac pour camoufler un peu et mettre des straps sur les coté du bacs comme une low profile et bourrer sa de paille. | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Sam 24 Mar 2007 - 20:45 | |
| belle machine, mais dit toi qu'il pousserais encore plus si il y avait un cône autour de tes speakers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Sam 24 Mar 2007 - 23:11 | |
| tu trouveras ça à la source. |
|
| |
Le kid Recrue
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Dim 25 Mar 2007 - 2:36 | |
| Est-ce que ca a beaucoup de porter ca ?
As tu essayer quand il a un bon vent ? | |
|
| |
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Dim 25 Mar 2007 - 7:32 | |
| Salut GK! Pour ta batterie, regarde du coté des baterie marine à décharge prolonger... "Deep Cycle" pour moteur électrique...
Elle est conçue pour donner du courant sur un long lap de temps et est fait pour être recharger à chaque jours... Env. $100...
Une baterie d'auto est conçue pour donner une grosse charge sur un cours lap de temps...
Steve | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: batterie et transport Dim 25 Mar 2007 - 10:19 | |
| Salut GK,
Comme le dit Steeve c'est une batterie marine qu'il te faut mais elle pèse une tonne! Dans mon domaine, pour les pêches électriques portatives, ils vendent un support à génératrice ou à batterie, comme un espèce de pack sac avec un support rigide qui supporte la batterie.
Je peux regarder les fournisseurs et te donner les références si tu en as de besoin.
Beau système en tout cas!
Michel | |
|
| |
jacques Membre actif
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Dim 25 Mar 2007 - 11:54 | |
| Salut GK
Va voir Batterie Expert dans le parc industriel à Jonquière. Il existe sur le marché des batteries à décharge profonde de plus petites dimensions. C'est ce qu'on utilise au bureau pour nos GPS en temps réel. | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Dim 25 Mar 2007 - 12:01 | |
| - Citation :
- Est-ce que ca a beaucoup de porter ca ?
As tu essayer quand il a un bon vent ? Ya 2 ans j'avais un systeme similaire avec 2 speakers et un ampli 200 watts et deja la les oies l'entendais quand elles étais au dessus du champs voisin probablement un bon 1000 pieds. La je vais avoir 4 speakers plus puissant que les ancien et 600 watts d'amplification.donc je m'inquiete pas trop.Cé un choix personelle,j'aime pas le sons des ''Horn'' et de proche meme un 100 watts sa sonne pas si fort que sa.De tres loin cé possible que a cause des cones sa porte un peu plus mais rien n'est certain.Il faudrais comparer les 2 cote a cote pour voir la difference. Pour la batterie je vais emprunter une batterie de plaque solaire cé une batterie marine avec du gel dedans me semble.Sa doit ben peser 75 lbs.On entre dans le champs en truck donc je vais pas avoir a la porter.Si sa entre pas en truck jirai la porter le soir avant la chasse en 4 roue. | |
|
| |
malard rusé Impliqué
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Dim 25 Mar 2007 - 13:07 | |
| cette sorte de batterie se vend chez canadian pouf pas mal plus légerte que les batteries conventionnel elle est a décharge profonde (marine) mais fo que tu mettes la main dans tes poches!! elle est 189.99$ | |
|
| |
PhilippeB. Membre actif
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Dim 25 Mar 2007 - 13:39 | |
| belle machinne a combien tu évalut ton produit final ? | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Dim 25 Mar 2007 - 19:37 | |
| speakers ---- 250$
ampli usagé avec fils------125$
lecteur mp3-------180$
bac rubbermaid------20$
plywood pour boites------20$
fils a speakers-------20$
fils en y------15$
batterie decharge profonde 140$
pour un total de plus ou moin 770$ sa cé si on calcule tout.J'ai deja la batterie. | |
|
| |
PhilippeB. Membre actif
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Dim 25 Mar 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Lun 26 Mar 2007 - 14:28 | |
| pi apres le printemps tu met sa dans ton char pi té en bussiness pi je peut vous dire que sa joue assez fort je travaille au canadian tire pi il y a du monde ki les essaye comme du monde dans le magasin pi sa crash. | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Lun 26 Mar 2007 - 17:29 | |
| Super machine mon homme.
Pour les speacker avec la pluie ou la neige ca va marcher ???
A+ | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Lun 26 Mar 2007 - 17:38 | |
| MALADE ton call GK!!! Va falloir tu trouve moyen de nous faire enetendre ca! | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Lun 26 Mar 2007 - 19:21 | |
| je vois un gros avantege a ton call....quand la limites est faite ont sors la biere et ont ecoute du third pole dans le tapis....en debitant les oiseau p.s. bien sur les fusil sont serrer...faut pas melanger c'est 2 chose... | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Lun 26 Mar 2007 - 19:26 | |
| - megasoma a écrit:
- je vois un gros avantege a ton call....quand la limites est faite ont sors la biere et ont ecoute du third pole dans le tapis....en debitant les oiseau
p.s. bien sur les fusil sont serrer...faut pas melanger c'est 2 chose... C vrai que du third pole avec un fusil dans les main sa peux etre très dangereux! Je blague bien sur! A+ Pee-Wee | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Lun 26 Mar 2007 - 20:32 | |
| Elle est bien bonne Ca me donne des idees Ciao! Hugues | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux Mar 27 Mar 2007 - 2:01 | |
| nan...jva faire jouer le sample a michel sur svmag.les outardes vont faire les kamikaze.Pas besoin de tirer elle vont ce suicider. des jokes michel.elle étais trop facile celle la. J'ai bien hate de l'essayer,je sais que sa sera pas magique mais vue que sa sonne différent j'espere que sa va donner un ptit coup de pouce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas un e-caller de peureux | |
| |
|
| |
| pas un e-caller de peureux | |
|