Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pas un e-caller de peureux

Aller en bas 
+10
Jocelyn Hall
Seb Chiasson
PhilippeB.
malard rusé
jacques
MichelLaHaye
Steve Morissette
Le kid
drine
GK
14 participants
AuteurMessage
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptySam 24 Mar 2007 - 20:39

J'ai commencer mon nouveau e-caller...Il me reste a trouver des plugs RCA femelle.Quelqu'un sais ou on peux trouver sa je veux juste les plugs.Si ya des gars qui travaille ne electronique et qui peuve m'en avoir sa serais super.

La il va falloir que j'utilise une batterie de char,la batterie du tracteur a pelouse va se vider trop vite.

J'ai trouver un ampli 600 watts pas trop cher et j'ai acheter 4 speaker 6x9 pioneer en special cher canadian tires.

Mon lecteur mp3 s'en vient d'une journé a l'autre.Sa devrais cracher,honnetement je pense qu'elle vont l'entendre a un bon kilometre.


pas un e-caller de peureux E-caller-1

pas un e-caller de peureux Ecaller-2

quand sa va etre terminé je vais mettre une photos.je vais mettre une coquille supermagnum vissé sur le couvert du bac pour camoufler un peu et mettre des straps sur les coté du bacs comme une low profile et bourrer sa de paille.
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptySam 24 Mar 2007 - 20:45

belle machine, mais dit toi qu'il pousserais encore plus si il y avait un cône autour de tes speakers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptySam 24 Mar 2007 - 23:11

tu trouveras ça à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Le kid
Recrue
Recrue
Le kid


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:36

Est-ce que ca a beaucoup de porter ca ?

As tu essayer quand il a un bon vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptyDim 25 Mar 2007 - 7:32

Salut GK!
Pour ta batterie, regarde du coté des baterie marine à décharge prolonger... "Deep Cycle" pour moteur électrique...

Elle est conçue pour donner du courant sur un long lap de temps et est fait pour être recharger à chaque jours...
Env. $100...

Une baterie d'auto est conçue pour donner une grosse charge sur un cours lap de temps...

Steve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: batterie et transport   pas un e-caller de peureux EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:19

Salut GK,

Comme le dit Steeve c'est une batterie marine qu'il te faut mais elle pèse une tonne! Dans mon domaine, pour les pêches électriques portatives, ils vendent un support à génératrice ou à batterie, comme un espèce de pack sac avec un support rigide qui supporte la batterie.

Je peux regarder les fournisseurs et te donner les références si tu en as de besoin.

Beau système en tout cas!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:54

Salut GK

Va voir Batterie Expert dans le parc industriel à Jonquière. Il existe sur le marché des batteries à décharge profonde de plus petites dimensions. C'est ce qu'on utilise au bureau pour nos GPS en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:01

Citation :
Est-ce que ca a beaucoup de porter ca ?

As tu essayer quand il a un bon vent ?

Ya 2 ans j'avais un systeme similaire avec 2 speakers et un ampli 200 watts et deja la les oies l'entendais quand elles étais au dessus du champs voisin probablement un bon 1000 pieds.

La je vais avoir 4 speakers plus puissant que les ancien et 600 watts d'amplification.donc je m'inquiete pas trop.Cé un choix personelle,j'aime pas le sons des ''Horn'' et de proche meme un 100 watts sa sonne pas si fort que sa.De tres loin cé possible que a cause des cones sa porte un peu plus mais rien n'est certain.Il faudrais comparer les 2 cote a cote pour voir la difference.

Pour la batterie je vais emprunter une batterie de plaque solaire cé une batterie marine avec du gel dedans me semble.Sa doit ben peser 75 lbs.On entre dans le champs en truck donc je vais pas avoir a la porter.Si sa entre pas en truck jirai la porter le soir avant la chasse en 4 roue.
Revenir en haut Aller en bas
malard rusé
Impliqué
malard rusé


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2007

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:07

pas un e-caller de peureux 01034910



cette sorte de batterie se vend chez canadian pouf pas mal plus légerte que les batteries conventionnel elle est a décharge profonde (marine) mais fo que tu mettes la main dans tes poches!! affraid elle est 189.99$
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:39

belle machinne a combien tu évalut ton produit final ? applause
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:37

speakers ---- 250$

ampli usagé avec fils------125$

lecteur mp3-------180$

bac rubbermaid------20$

plywood pour boites------20$

fils a speakers-------20$

fils en y------15$

batterie decharge profonde 140$


pour un total de plus ou moin 770$ sa cé si on calcule tout.J'ai deja la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:39

moi pour 30$ j'ai dégoter un knight & Hale laughatyou Laughing Laughing Laughing Laughing
ten fait pas chu juste jalou de voir le budget que plusieur gars du site ont à mètre sur le matériel (700$ ces plus ou moin mon budget de chasse pour 3 ans permis et munition inclus) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:28

pi apres le printemps tu met sa dans ton char pi té en bussiness pi je peut vous dire que sa joue assez fort je travaille au canadian tire pi il y a du monde ki les essaye comme du monde dans le magasin pi sa crash.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:29

Super machine mon homme.

Pour les speacker avec la pluie ou la neige ca va marcher ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:38

MALADE ton call GK!!!

Va falloir tu trouve moyen de nous faire enetendre ca! Very Happy bythebook
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:21

je vois un gros avantege a ton call....quand la limites est faite ont sors la biere et ont ecoute du third pole dans le tapis....en debitant les oiseau Very Happy




p.s. bien sur les fusil sont serrer...faut pas melanger c'est 2 chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:26

megasoma a écrit:
je vois un gros avantege a ton call....quand la limites est faite ont sors la biere et ont ecoute du third pole dans le tapis....en debitant les oiseau Very Happy




p.s. bien sur les fusil sont serrer...faut pas melanger c'est 2 chose...

C vrai que du third pole avec un fusil dans les main sa peux etre très dangereux! Laughing
Je blague bien sur!
A+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:32

Elle est bien bonne cool or good

Ca me donne des idees Idea

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux EmptyMar 27 Mar 2007 - 2:01

nan...jva faire jouer le sample a michel sur svmag.les outardes vont faire les kamikaze.Pas besoin de tirer elle vont ce suicider. Laughing


des jokes michel.elle étais trop facile celle la.

J'ai bien hate de l'essayer,je sais que sa sera pas magique mais vue que sa sonne différent j'espere que sa va donner un ptit coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas un e-caller de peureux Empty
MessageSujet: Re: pas un e-caller de peureux   pas un e-caller de peureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas un e-caller de peureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat pas peureux...
» Pas peureux ces Mallards
» caller avec des gants
» aprends a caller
» Comment caller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: