| h5n1 | |
|
+3Sylvain Bellerose (goose) GK LAB-GOLD 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: h5n1 Dim 19 Mar 2006 - 13:50 | |
| A votre avis,devrait-ont arrêter de soigner les canards sauvage durant l'été??? Je m'explique:
lorsqu'il y a une trop forte consentration de canards au même endroit ceux-ci s'empoisonnent entre eux(botulisme)alors quand un gars comme Gladu(entre autre)soigne au 10roues les canards dans ces étangs,ceux-ci ne sont pas foutus d'aller bien loin et reste sur place justement a cause de la bouffe,alors que si ils éliminaient le soignage les oiseaux seraient forcés de se dispercer pour trouver leur nourriture,donc moins de forte consentration,moins de botulisme,moins d'oiseaux morts. :study:Qu,es ce que vous en pensez. :?: :?: :?: | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: h5n1 Dim 19 Mar 2006 - 14:05 | |
| en quoi sa a rapport au h5n1? | |
|
| |
Sylvain Bellerose (goose) Excellent participant
| Sujet: Re: h5n1 Dim 19 Mar 2006 - 14:13 | |
| c est pas dur si il y a grande consentration de canards, bien si un a une maladie comme H5N1 bien le virus vas pouvoir ce propage plus rapidement aussi . moi je ne nourrie pas donc mes canard sont des canard habitue a mon endroit .on devrais faire attention pour pas faire en sorte d accelerer la propagation trops vite si il devais y avoir un cas du virus
goose | |
|
| |
| |
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: h5n1 Dim 19 Mar 2006 - 15:23 | |
| bonne deduction lab-gold..... interdiction d appater un marais.....une bonne chose...et les canards serait moins concentrer et donc moins de contamination possible....ça ben de l allure ce que tu ammene là y a ben des gars qui vont etre decus de pas soigner leurs ti-trous creusé a la pepine..... c est a proposé..... amicalement pintail.... ;) | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: h5n1 Dim 19 Mar 2006 - 16:31 | |
| Lab-Gold tu as l'air a connaitre le Lac St pierre.Donc si Gladu, pis Fletcher, Pis O'brian soigne pas au dix roues .Ya beaucoup de chance que les maladies se développent pas donc je suis daccord avec toi.Et aussi beaucoup moins de concentrations de canards ,donc une bone chasse toute lannée au lieus d'attendre que les mares de messieurs geles.Ca pas de bon sens quand t'es pas prete a payer $10,000 sur le lac pour avoir des troues pis soignés ben on se contente des restes. | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: h5n1 Dim 19 Mar 2006 - 16:32 | |
| S'cuser j'ai lacher un peu de venin | |
|
| |
remington1187 Impliqué
| Sujet: Re: h5n1 Dim 19 Mar 2006 - 23:09 | |
| tu as bien raison rooky je connais bien cest gars la qui nourisse les canard a profusion ,et nous on regarde passer des centaine de canard passer au dessus de nous aller senpifrer de ble dinde et on tu ce qui reste comme tu dis. il devrais interdire sa lapatage de canard a profusion | |
|
| |
| Sujet: Re: h5n1 Dim 19 Mar 2006 - 23:17 | |
| J,ai envoyer un courriel au S.C.F,dans le même que mon post,on verras bien ce qu'ils vont me répondre,je vous invite a le faire,peur-être qu'a plusieur ont obtiendras une bonne réponse. | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: la fédé aussie un bonne outil Lun 20 Mar 2006 - 8:11 | |
| Bonjour a tous !!!!!
Juste une petite note pour vous rappelez que la féderation quebecoise de la faune aussie peut vous donner un coup de main la dessus la pluspart des vour regroupement et association font partie de la fédération ces a vous de demander a votre president d'association d'y proposer certain changement a la lois,
je fait aussie partie de la direction de la fédération sous l'aile sauvagine en estrie alors vous pouver me soumettre vos idée et je peut les transfere a qui de droit .
pour tout autre question ou sugestion ne vous gener pas vener me voire en pv il me feras plaisir d'en prendre note.
on peut pas changer le monde entier mais on peut essayer de l'amiliorer.
steve bourque
president du regroupement des sauvaginier de l'estrie directeur de la fédération québécoise de la faune section estrie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: h5n1 | |
| |
|
| |
| h5n1 | |
|