Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L`équité salariale de M. Charongne.

4 participants
AuteurMessage
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

L`équité salariale de M. Charongne. Empty
MessageSujet: L`équité salariale de M. Charongne.   L`équité salariale de M. Charongne. EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:01

Oui aujourd`hui je vais aller voté. Mé pas pour lui. Ma conjointe est sur les régime québéquois d`assurance parentale. La semaine passé elle a reçu un chèque rétro pour ce que ils appelle léquité salariale. Un bonbon pour acheter le vote d`aujourd`hui.

La belle chose là dedans c`est que elle doit déclarer ce revenu. Donc elle sera couper pour le montant qu`elle aura reçu. Donc M. Charogno, avec sont programe si GÉNÉREUX vien nous prendre ce qu`il nous a donné de la main droite avec la main gauche. Evil

Un crisse de beau crotté. ass sick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L`équité salariale de M. Charongne.   L`équité salariale de M. Charongne. EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:04

Tu peux en dire autant de Harper.... Il envoit a ma blonde un cheque de 100$/mois comme allocation familiale car mon gars a moins de 6 ans. Ben il y a un mois elle a recu un releve de pour cette allocation car c'est imposable....

Vive les gouvernements...

marb
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

MessageSujet: Re: L`équité salariale de M. Charongne.   L`équité salariale de M. Charongne. EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:54

Faut pas mêler les chose. On le savait déjà que ces montant là étaient imposable.

Le pire c`est que si elle aurait été sur l`assurance emploie elle n`aurait pas été toucher. Harper nous le donne , oui nous l`impose et nous le dit, mais Charogne lui nous le donne et sans nous le dire le reprend. Un vrai ass
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead

Masculin Nombre de messages : 1189

MessageSujet: Re: L`équité salariale de M. Charongne.   L`équité salariale de M. Charongne. EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:20

Je ne suis pas pour Charest, mais juste revenir sur le sujet ''Équité salariale''.
Que se soit la personne X, Y ou Z ou pouvoir, les mots ''équité salariale'' veux dire qu'il y a un ajustement de revenus entre tels date et tels date.

Depuis quand que nous devons pas payé d'impôts sur un revenus? à moins que celui-ci soit au noir.....

Ceci n'est pas un dons du gouvernement, mais bien un ajustement de salaire.

Bufflehead
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: L`équité salariale de M. Charongne.   L`équité salariale de M. Charongne. EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:42

Bufflehead a écrit:
Je ne suis pas pour Charest, mais juste revenir sur le sujet ''Équité salariale''.
Que se soit la personne X, Y ou Z ou pouvoir, les mots ''équité salariale'' veux dire qu'il y a un ajustement de revenus entre tels date et tels date.

Depuis quand que nous devons pas payé d'impôts sur un revenus? à moins que celui-ci soit au noir.....

Ceci n'est pas un dons du gouvernement, mais bien un ajustement de salaire.

Bufflehead

J'ai le même point de vue que toi.

Je suis bien content pour toutes ces dames (ma mère dailleurs) qui recevront un ajustement salarial rétro-actif.

Mais comme tout autre homme elle se doivent de payer l'impôt sur le revenu, c'est aussi ca l'équité...

Tu paye, je paye, ON paye. Tout le monde égal et sans privilège.
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

MessageSujet: Re: L`équité salariale de M. Charongne.   L`équité salariale de M. Charongne. EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:20

Tout les chèques qui sont émis par les employeurs pour l'équité salariale sont obligatoirement amaigrit par l'impot et toutes les autres retenu possible. Elle recevront un T4 l'an prochain de ce montant. Le fait n'est pas là.

Comme plusieurs femmes sont en congé de maternité et recoivent des prestation du Régime Québecois d'Assurance Parentale, celle-ci se voient couper car elle doivent déclarer ce revenu pour la semaine où elles ont reçu ce montant. Alors que c'est un montant qui peut dater de 2001.
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: L`équité salariale de M. Charongne.   L`équité salariale de M. Charongne. EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:27

Patrice a dit:

Citation :
Tu paye, je paye, ON paye. Tout le monde égal et sans privilège

laughatyou Laughing Laughing
La meilleure que j'ai entendu depuis lontemps!

La province est dans le trou pcq plus de la moitié des entreprises ne payent aucun impôt. Pas pcq il y'a des BS, pas pcq les frais de scolarité sont peu élevés, etc.
Decoy
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: L`équité salariale de M. Charongne.   L`équité salariale de M. Charongne. EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:57

Decoy a écrit:
Patrice a dit:

Citation :
Tu paye, je paye, ON paye. Tout le monde égal et sans privilège

laughatyou Laughing Laughing
La meilleure que j'ai entendu depuis lontemps!

La province est dans le trou pcq plus de la moitié des entreprises ne payent aucun impôt. Pas pcq il y'a des BS, pas pcq les frais de scolarité sont peu élevés, etc.
Decoy

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Si tu sais lire entre les lignes tu vas comprendre que je parle pas de EMPLOYÉS VS EMPLOYEURS, pas non plus de RICHES VS PAUVRES mais bien de FEMME VS HOMME.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L`équité salariale de M. Charongne.   L`équité salariale de M. Charongne. Empty

L`équité salariale de M. Charongne.
Page 1 sur 1