Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS

Aller en bas 
+15
j-f-pilon
malard rusé
cul levé
Zeefranz
Mayoche
bluebill
Nicolas Samson
LeGrand
philippe pelletier
Alex Jacques
Patrice Picard
Vitor Pereira
Jean-luc.300
cowboy
Bufflehead
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:05

Salut la gang de sauvaginier,

Pour ceux qui n'on pas encore fait leur devoir de citoyen, S.V.P., lorsqu'il vous demande votre pièce d'identité, en premier lieu, sortez votre carte D'ACQUISITION & POSSESSION D'ARMES avec votre photo.....vous allez voir la face et recevoir certains commentaires des gens qui vérifie.

J'ai seulement présenté cette carte comme preuve, et la dame ma répondu ''Comme quoi je n'était pas géné d'avoir le droit d'avoir en possession des armes'''

J'ai répondu: Madame, vous pouvez être membre du cercle des fermières, et celà ne me dérange pas, nous pouvons être membre et posséder n'importe quels sortent de cartes ......


alors, PRÉSENTER VOTRE CARTE D'ACQUISITION & POSSESSION D'ARMES POUR LES FAIRES UN P'TIT PEUX CH.........car 80% des gens aux tables proviennent ou représente les LIBÉRAUX!!!!!!

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:12

avoir pensé a ca avant j'aurait bien rigolé

ca sera pour la prochaine fois.



VOTEZ BRUN!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:13

J'essaie ca tantot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:17

moi aussi je vais aller la ont va voire que sa donne


je vais placer ma cam dans ma poche et je vais enregister la voix si sa repond droule je vais la placer ici Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:03

Shit!!! avoir su Twisted Evil


J'aurais bien aimé être a ta place. J'te jure que le ton aurait levé dans la salle silencieuse pis qu'elle se serait pas réessayée avec un autre.

Ca m'enrage de voir ca.

On passe pour des fous enragés alors que des extrémistes comme ca passent a première vue pour des citoyens models.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:14

Avant le 23 mars, en tout cas, ça marchait bien dans les aéroports et les Américains, l'acceptaient aux lignes au lieu du passeport et me posaient gentiment des questions... Mais c'est vrai qu'aux tables d'inscription des Élections, ça doit être drôle de voir la face des 'tites madames!
Merci du conseil... C'est certain que je l'utiliserai!
Revenir en haut Aller en bas
philippe pelletier
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:22

jy vais a soir, je vais faire sa ,jai bien hate de voir:x
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:31

Comme de fait, avoir su.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:58

Ouin j'aurais du faire ca!!!!!!!!!!!! trop tard!applause
Revenir en haut Aller en bas
philippe pelletier
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:12

la dame qui vérifiais a demander a un autre personne si la carte pouvais etre utiliser, car selon elle cette carte la etais irrecevable. mes lautre lui a dit que cetais correct, mais ils ont pas tellement aimer.
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:20

la petite vieille est devenu toute blanche,et ma quasiment tout garoché.

laughatyou laughatyou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:27

Je suis quasiment assuré que si il y a plusieurs personnes qui montrent cette carte, il y a quelqu'un qui và en parler aux supérieurs, et j'espère que celà ira dans les oreilles de qui de droit...... cool or good



C'est vraiment drôle la réaction des gens à la table, affraid comme si nous serions des EXTRA-TERRESTRE.


Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:35

Je l'ai essayé...

Mais bon pas trop de réaction partiulière.

D'au tant plus que c'est ma mère qui vérifiais...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:36

moi jai montré ma carte d'acquisition possesion ,pi ca fais 10 fois que je vote depuis a matin sans probleme hehehehe. finalement elle est utile cette petite carte la. checker ben ca ds le compté de vaudreuil le candidat du bloc pot va rentrer. laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:42

Zeefranz a écrit:
moi jai montré ma carte d'acquisition possesion ,pi ca fais 10 fois que je vote depuis a matin sans probleme hehehehe. finalement elle est utile cette petite carte la. checker ben ca ds le compté de vaudreuil le candidat du bloc pot va rentrer. laughatyou

J'espère que c'est une blague

Si c'est la vérité tu ne mérite pas le droit de voter et ce serait une belle preuve d'immaturité de ta part.

Les règles sont là pour être respectées de la part de tout le monde, pas juste les autres.

P.S.: C'est littéralement de la fraude si tu as fait ca et SDQ te donnera sûrement pas une tribune pour t'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:51

Patrice Picard a écrit:
Zeefranz a écrit:
moi jai montré ma carte d'acquisition possesion ,pi ca fais 10 fois que je vote depuis a matin sans probleme hehehehe. finalement elle est utile cette petite carte la. checker ben ca ds le compté de vaudreuil le candidat du bloc pot va rentrer. laughatyou

J'espère que c'est une blague

Si c'est la vérité tu ne mérite pas le droit de voter et ce serait une belle preuve d'immaturité de ta part.

Les règles sont là pour être respectées de la part de tout le monde, pas juste les autres.

P.S.: C'est littéralement de la fraude si tu as fait ca et SDQ te donnera sûrement pas une tribune pour t'en vanter.

je portais une burka ,jai pas eu besois de devoiler ma face sa facilite les choses.

tu crois tu sincerement que c possible de voter 10 fois au qc en 2007, c pas un referendum ,c'est des elections provincial. pi on est plus a l'epoque de l'union national et de duplessis.

je niaisais tout simplement ,jai voté une seule fois,comme un citoyens responsable et mature


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:57

sad sad je suis decu Crying or Very sad Crying or Very sad just avent de rent au bereau de vote jai ouvert ma cam sur video pour enrister tout a ma suprise pas de comentaire Embarassed et moi je voulais rir
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:20

Bonne idée d'utiliser sa carte de possession d.armes. Je vais essayer ça pour les élections fédérales qui ne sauraient tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:14

la bonnefemme chuchottait dans l'oreille de sa voisine en pointant ma carte ..
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malard rusé
Impliqué
malard rusé


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2007

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:39

j'ai passé proche montré ma carte d'acquisition c elle qui étais sur le dessus. je regrette un peu de pas l'avoir fais j'aurais aimé aussi voir la réaction!! Laughing Laughing laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:55

Moi je l ai fait , disont des trois personnes a la table , la première , ca ne la dérangait pas , la deuxième , fort probablement elle avait la meme carte dans son porte-feuille , et la troisième , une grosse madame baboune , qui prennait son role très au sérieux . Aucune attente , maintenant reste a savoir qui serons nos décideur demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:13

j'aurais bien aimer prendre cette carte la mes je suis sur quil l'aurais refuser 30 lbs de plus et une barbe de deux semaine pas trimer Laughing Laughing demander a ceux quil l'on vue sa fais peur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:22

Shittt avoir lue le post avant maudine.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:25

Bon... Elles m'ont cassé mon fun les 'tites madames des élections... Pas de réaction...Aucune! ...Pis en plus le 'tit frisé est de retour! Ça va être long!
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:59

Moi aussi aucune réaction , Shocked j'ai été surpris!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS   IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci aux élections!!
» Petite Joke d'après les élections
» besoin daide pour trouver une place pour chasser le canard
» pour plusieur cest fini mais pour nous le fun commence !
» Choke pour remington 870 express supermag et pad pour épaule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: