Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 braconniers...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Cou
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2006

braconniers... Empty
MessageSujet: braconniers...   braconniers... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:45

sa fais à peine deux jours que les oies sont arrivées dans le coin de st-barthélemy pis y sont déjà fait tirer dessus par des ti-counes qui savent pas leur règlements... j'me prommenais tranquillement se matin pour faire ma prospection, quand les gardes chasse sont venus m'arrêter dans un petit chemain de ferme. le gars s'est mis à me poser des questions pis il a fouiller mon truck au complet pour trouver des armes ou des oies... j'trouvais sa un peu bizare qui check autant avant le début de la chasse faque j'y ai demander <coup donc y'a tu du monde qui ont commencer à chasser avant le temps?> Il répond oui, sa tirer à matin.. J'étais en maudit j'espère qu'ils ont fini par les pogner ces pas de classe là pis que sa va leur couter chère...

Au moins pour me remonter le moral un peu j'me suis trouver un beau champ remplis d'oies pas trop loing du sanctuaire et j'ai eu la permission pour dimanche.... j'espère qu'elles ne se ferons plus déranger d'ici à dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




braconniers... Empty
MessageSujet: Re: braconniers...   braconniers... EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:55

Ouin je comprend j'imagine que sa doit faire chier de voire des tatas qui font peur aux oies,j'espère que sa leur a pas trop fait peur
Revenir en haut Aller en bas
 
braconniers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES BRACONNIERS OU DES INDIENS
» Maudits braconniers !!!
» des braconniers de moins !
» braconniers Ontario
» Des braconniers arrêtés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: