Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?

Aller en bas 
+6
joel guerin
dominicturbo
PhilippeB.
Cartouche
Patrice Picard
Denis Champoux (Fantôme)
10 participants
AuteurMessage
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty
MessageSujet: Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?   Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:48

J'aimerais savoir ce que vous prenez pour pratiquer le rapport avec votre chien?

Le fabriquez-vous vous même ou bien si vous achetez l'objet en question?

Ca se vend tu un oiseau artificiel en plume ou si faut que j'aille à Santa Banana me chercher un oiseau du paradis comme Elvis Gratton!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?   Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:52

Pourquoi cette question?

Ta blonde est tannée de chercher son dummy?





























































Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? DildoDog



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


P.S.: Je blague biensûr. Faut bien se marer un peu, reste juste une dernière journée à la saison morte. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
avancé
avancé
Cartouche


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?   Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:57

Laughing Laughing Laughing Laughing confused
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?   Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:59

présentement j'utilise un rapportable pour terre et eau en plasique solide orange plus facile a retrouver pour moi (les chiens sont color blind) pour la plume j'utilise des pigeons que j'ai fait congelé si tu en utilise je te suggère d'enlever les têtes avant de les lancer pour que ton chien ne les gobe pas quand elles casseront (et elles casseront).

bonne chance dans ton entraînnement
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?   Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:04

Ca fait quasiment 10 minutes pis j'en braille encore.

Voyez-vous je suis entrain d'imaginer Mathieu et Jack dans une competition de Field Trial. Laughing Laughing Laughing

Mathieu arrive avec son sac de dummy pour passer son test devant les juges......... pis au lieu de sortir un dummy il sort un dildo avec de la plume du sac et lance celui-ci pour que Jack le rapporte.

M'semble de voir la réaction des gens autour. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

P.S.: Dommage que j'ai pas de chien car j'vous jure que je le ferais. J'adore ce genre de malaise à trancher au couteau. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?   Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:46

Laughing Laughing Laughing Laughing laughatyou Laughing laughatyou laughatyou Laughing Laughing laughatyou laughatyou Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing

Moi, j'utilise les dummy en canvas blanc, plus facile pour les odeurs et ceux en plastique pour l'eau.

J'utilise aussi des dokkens.

Par contre, je n'utilise jamais le dildo de ma blonde laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?   Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:15

Laughing Laughing Laughing Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Crying or Very sad

Taboire! J'en braille de rire...

Super Patrice! Est bonne en sale.

Merci à tous pour vos réponses drôles et sérieuses.
Je prend en notes toutes les autres pareils!
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?   Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:19

J'pense que si ma blonde avait un dildo du genre, je me poserais des questions!!! J'ai rien contre les dildos mais c'est tout de même intimidant comme grosseur me semble... affraid C'est presqu'un tripe à trois st'affaire là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?   Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:24

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?   Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? EmptySam 31 Mar 2007 - 6:38

moi j'utilise les dokken.tu les trouvera chez cabelas dans toute sorte de modeles et de prix.j'en ai de la petite sarcelle en passant au mallard pour finir avec la grosse outarde.il y a une dizaine de modeles differerents.tu peu les injecter avec de l'odeur d'oiseaux a l'aide d'une seringue.il flotte donc tu peu t'en servir en toute occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?   Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? EmptySam 31 Mar 2007 - 8:58

Vous riez,mais ca m est arriver quand je jouait au hockey plus jeune.le matin le chien a sorti avec le vibrateur de la femme qui m ebergeait dans la gueule et elle est sorti a moitier a poil en arriere de son chien,moi et mon chum on riait en cr.....En plus on n avait que 13-14 ans!!!!!! laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?   Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? EmptySam 31 Mar 2007 - 20:17

j'utilise les dummie dukken mou disponible chez sail, ont peux injecter de la senteur avec une seringue

j'utilise aussi des dummie de plactique dur cabela's disponible chez cabela's pour ceux qui voudrais savoir.... Very Happy

et j'utile des imitation de canard de la marque dukken encore...

j'ai l'habitude d'attache une aile de canard ou d'outarde apres les dummie de plastique dur
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Bibi)
Membre actif
Membre actif
Eric (Bibi)


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2006

Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?   Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? EmptySam 31 Mar 2007 - 22:22

Moi j'utilise des dummies de plastiques avec une aile de canard ou d'outarde
dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?   Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? EmptySam 31 Mar 2007 - 22:41

Les dummis de plastique , et quand c'est pour des marques dans les joncs, j'utilise des canards tués l'automne d'avant, tu enlèves les poitrines et tu broche la peau ensemble, il n'y a pas meilleur pour l'odeur.




bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?   Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel objet prenez-vous pour pratiquer le rapport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel munition préférez vous pour le canard
» quel munition préféré vous pour la bernache
» quel munition préféré vous pour l'oie blanche
» Ancres pour appelants ...quel ''set up'' utilisez-vous ?
» quel marque de munution utilisez vous pour la sauvagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: