Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 combien de chiens à la blanche ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

combien de chiens à la blanche ?? Empty
MessageSujet: combien de chiens à la blanche ??   combien de chiens à la blanche ?? EmptySam 31 Mar 2007 - 19:56

Salut les gars !

J'aimerais savoir combien parmi vous vont chasser avec leurs chiens
demain ou cette semaine. et combien de chassuers par chiens ??
scratch

merci et bonne chasse.

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

combien de chiens à la blanche ?? Empty
MessageSujet: Re: combien de chiens à la blanche ??   combien de chiens à la blanche ?? EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:28

salut
je chasse toujours avec un des fois deux de mes chiens mais si quelqu un a un chien il peut l emmener s il a le controle il n y a pas de minimum ni de maximum
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

combien de chiens à la blanche ?? Empty
MessageSujet: Re: combien de chiens à la blanche ??   combien de chiens à la blanche ?? EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:47

On avait 1 chien pour 5 chasseurs mais on a tous pogné la chienne et fait un somme dans nos low profile.

Lotus n'a pas eut à travailler trop fort! La madame était toute étiré le long de la cache à se faire bronzer...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

combien de chiens à la blanche ?? Empty
MessageSujet: Re: combien de chiens à la blanche ??   combien de chiens à la blanche ?? EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:01

Salut,

Moi je pense que cela dépend des conditions à laquelles ton ou les chiens auront à faire face et du nombres d'oiseaux à rapporter.

Moi aux champs deux chiens font très bien la job tandis que sur le bord du fleuve, dans l'eau froide à travers des blocs de glace, il faut des chiens pour prendre la relève au besoin, ils doivent se relayer 2 à la fois. 4 à 6 chasseurs qui font leur limite demande beaucoup d'énergie aux chiens, n'oubliez pas qu'ils en dépensent beaucoup à combattre le froid.

Juste voir nos chiens travailler tellement fort pour nous vaut plus pour moi que le moment ou je fait mouche, ça fait partie d'un ensemble. Quand je vois des personnes qui chassent sans chiens ou moyen efficace pour récupérer leur gibier et se disent chasseur, bien je m'excuse ce sont des chasseur incomplet dans le bon sens du mot.

Remarquer l'utilisation de chiens rapporteurs dans les films Américains, on les voie travailler et ils en sont très fière...

Excusé moi, quelques fois je m'emballe quand j'y pense trop longtemps. N'oubliez pas que nous avons une image et que l'utilisation de chien rapporteur efficace ne peut que nous aider à promouvoir un exemple de conservation. applause

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de chiens à la blanche ?? Empty
MessageSujet: combien de chien   combien de chiens à la blanche ?? EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:59

un chien pour 2 chasseurs

Jean-Guy
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

combien de chiens à la blanche ?? Empty
MessageSujet: chien   combien de chiens à la blanche ?? EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:13

Très bien parler Daniel !
applause

Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Contenu sponsorisé





combien de chiens à la blanche ?? Empty
MessageSujet: Re: combien de chiens à la blanche ??   combien de chiens à la blanche ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de chiens à la blanche ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Chasse St-Thomas de Joliette
» Portes ouvertes CEB
» Grosse journée pour Soya ...
» Des amis et des chiens...
» fin de semaine spécial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: