| Est ce que la chasse a été bonne? | |
|
+5Patrice Picard Charles / Last Quack legourou Will S.Handfield 9 participants |
Auteur | Message |
---|
S.Handfield Membre actif
| Sujet: Est ce que la chasse a été bonne? Dim 1 Avr 2007 - 14:19 | |
| J'aimerais savoir si la chasse a été bonne.Car moi je ne pouvais pas y aller cette fin de semaine sauf que la fin de semaine prochaine je vais y etre .
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 23:33, édité 2 fois | |
|
| |
S.Handfield Membre actif
| Sujet: Re: Est ce que la chasse a été bonne? Dim 1 Avr 2007 - 23:29 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Will Membre actif
| Sujet: Re: Est ce que la chasse a été bonne? Lun 2 Avr 2007 - 4:01 | |
| moi j y retourne ce matin, hier ca pas ete bon acause des rampeux qui m ont deranger dans ma chasse . a matin ca va etre mieux . enfin j espere
William | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Est ce que la chasse a été bonne? Lun 2 Avr 2007 - 7:27 | |
| donne un peut de chance aux gars ils ont chasser tous le weekend il vont se reposser un peut et ils vont ecrire surement a ta demande | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: Est ce que la chasse a été bonne? Lun 2 Avr 2007 - 8:02 | |
| Salut,
Les oies nous ont joué un Poisson d'Avril... | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Est ce que la chasse a été bonne? Lun 2 Avr 2007 - 8:04 | |
| - goglu a écrit:
- Merci pour toutes vos reponces .J'aurais du pauser cette question au curé de ma paroise j'aurais peux etre u une reponce au moin.Excuser moi mais est ce que je me suis trompé de site ou est ce un secret.Ou peut etre que je me suis trompé de question est ce qui a quelqu'un qui travaille aujourd'hui?
Y'a 5 ou 6 autres post avec exactement la même question sur le forum fak c'est normal que les gens prennent pas le temps de répondre la même chose a tous ces messages. N.B.: SDQ c'est pas juste de poser des questions, c'est aussi savoir trouver ses réponses dans les autres posts du forum en utilisant le bouton RECHERCHER en entête du forum. Inscrit des mots-clés et tu trouveras énormement d'infos antérieures.2e point, dis-toi bien que les gens ne sont pas obligés de divulguer leurs succès de chasse. SDQ les encourage à le faire mais c'est sous une base volontaire. Certains préfèrent ne pas le faire pour 56 raisons qui leur sont propres, tu te dois de respecter leur choix. Merci! Pat | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: est ce que la chasse a ete bonne Lun 2 Avr 2007 - 8:39 | |
| salut on etait 5 et meme pas un coup mais c`est pas grave on etait un bon groupe et on va se reprendre | |
|
| |
S.Handfield Membre actif
| Sujet: Re: Est ce que la chasse a été bonne? Lun 2 Avr 2007 - 9:08 | |
| Merci beaucoup de vaut reponces et commentaires vous etre tres gentil.Et ne vous gener pas pour en rajouter autre. | |
|
| |
g.mccray avancé
| Sujet: Re: Est ce que la chasse a été bonne? Lun 2 Avr 2007 - 13:29 | |
| J'ai participer a une chasse a ST-Alexandre avec 5 chasseur dont jb333l(Jean-Benoit) ma premiere experience a l"oie, belle journéé j'ai tres aprécier ma journée pas de prise mais participer a bien meilleur gout! Meme je me suis presque endormi dans ma nouvelle x'lander hihihi...Cette semaine je vais voir du coté de Lanaudiere et si elle sont arriver en bonne quantité je vais y retourner.Donc la chasse a pas été bonne mais j'ai passer une tres belle journée en compagnie de gens SUPER et je l'ai remerci pour l'invitation, tres gentil de leur part.
Gérard. | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: Est ce que la chasse a été bonne? Lun 2 Avr 2007 - 16:24 | |
| moi je vais me contenter de la semaine prochaine | |
|
| |
younger manic Membre actif
| Sujet: Re: Est ce que la chasse a été bonne? Lun 2 Avr 2007 - 20:55 | |
| pour moi la chasse n'était pas si bonne mais comme dit le Kid, mieux vaux un mauvaise journée de chasse qu'un bonne journée de travaille alors a samedi prochaine younger manic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que la chasse a été bonne? | |
| |
|
| |
| Est ce que la chasse a été bonne? | |
|