| pi l'ouverture | |
|
+18Jean-luc.300 Jonathan Bonhomme The Duck cool Dominic Bouchard Zeefranz chazal gerard bluebill cowboy Nicolas Samson j-f-pilon Patrice Picard field trial drine FreeDuck(Fred Rousseau) Timallus masterpete beretta 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beretta Excellent participant
| Sujet: pi l'ouverture Dim 1 Avr 2007 - 16:55 | |
| Salut les gars comment a été votre journée et combien de blanche vous avez récolter. À+ BERETTA. | |
|
| |
masterpete avancé
| Sujet: Re: pi l'ouverture Dim 1 Avr 2007 - 16:58 | |
| Un gros zéro. Mais on a pratiqué notre call à l'outarde à profusion..... Les oies blanches se déplacait par groupe d'environ 1000 très dur à leurrer. Très dur cette chasse du primtemps... | |
|
| |
Timallus avancé
| Sujet: Re: pi l'ouverture Dim 1 Avr 2007 - 18:19 | |
| Bonjour, j'ai fait mon ouverture dans le coin de Nicolet, après la prospection de samedi à partir de Québec j'avais trouvé un magnifique champ plein d'oies et avec une ligne d'arbres pôur se cacher. J'avais obtenu la permission du proprio sans problèmes et tout allait pour le mieux, je pensais déja que 20 oies c'est beaucoup et que j'aurais fait de cadeux des poitrines..... Ce matin pas une seule oie s'est approchée à mes appellants, mais beaucoup d'outardes par exemple, un voilier m'est passé au dessus à environ 50 pieds Une blanche je l'ai vu proche mais encore une fois dans un voilier d'outardes et donc je n'ai pas tiré J'ai passé une extrardinaire matiné quand même en regardant des voiliers magnifiques tres hauts, en pratiquant les appels et en tirant sur les corneilles (à la fin). Après 15 ans de pause c'est extraordinaire recommencer à chasser. Ciao Timallus | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: pi l'ouverture Dim 1 Avr 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: pi l'ouverture Dim 1 Avr 2007 - 19:25 | |
| même chose pour nous!!!! on n'avais le setup de 300 appelants dont 155 full-body et il n'y en a pas une qui s'est approcher a l'intérieur de....300 pieds! Bref, une journée de soleil, sans vent, et avec du "frozy" sur les appelants ....rien de très bon sur notre coté! Le plaisir était au rendez-vous mais on a vite réalisé qu'on perdait notre temps.... Alors, ah oui.......ya aussi les OSTI de rampeux qui ont scraper les camps d'oies qui se formais autour de nous ...
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: oies ! Dim 1 Avr 2007 - 19:44 | |
| Salut ! ce matin à 6 gars 200 appelants et un chien. très tôt une petite bande, 12 coups tirés , 0 blanche tombées ? un peu rouillés? ensuite plus rien de proche mais des noires très proche. à 9.15am pendant le break, les gars avec moi ont eu droit à un spectacle de chien ÉCOLO ?? Je leurs laissent expliquer c'est quoi un ÉCOLO ? pas facile la blanche ! mais bien du plaisir | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: pi l'ouverture Dim 1 Avr 2007 - 20:08 | |
| Team BerettaSnow
7 blanches
Y'en a pas eu de facile par une telles températures. Des milliers d'oies sont venues nous voir mais la plupart étaient "stallées" à 225 pieds et refusaient de descendre.
Ce qui nous a surpris le plus c'est de voir tant de curieux sur le bord des chemins. Comme à l'habitude les rampeux ont scrapé plusieurs beaux camps qui auraient continués à nous fournir des petites bandes. Au moins y'ont pas été assez con pour ramper notre set-up.
On va essayer de se reprendre plus tard ce printemps. | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: pi l'ouverture Dim 1 Avr 2007 - 20:51 | |
| salut le monde, merci pour les photos sa fais du bien de voir sa lacher pas l'important sais que vous avez eu du fun salut la. j-f-pilon. | |
|
| |
Nicolas Samson avancé
| Sujet: Re: pi l'ouverture Dim 1 Avr 2007 - 22:32 | |
| a berthier un gros 0 . On a baiser le cul de la vieille!!! | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: pi l'ouverture Dim 1 Avr 2007 - 22:53 | |
| ca s'est tres bien passé pour nous. ya cependant énormement de chasseurs | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: pi l'ouverture Lun 2 Avr 2007 - 13:28 | |
| salut la gang, j'ai pu me libérer pour le premier avril,nous avons réussit a trouver un très beau champs avec une décharge qui a débordé,ce qui fesait un immense lac dans notre champs. arrivé a notre spot a 5h30 et les oies étaient déjà là,selon le cultivateur,les oies frèquentaient le champs depuis 3 jours et couchaient dans le champs(ce qu'on savaient pas). on se dépêche a tout monter dans le champs.dans le premier voyage en quatre roue,on fait lever le camp d'oie,il devait en avoir un 5 a 6,000 et vont se jeter avec l'autre camp qui est déjà en place 5 champs plus loin. commence a installer le set-up,mais pas le temps de tout installer.nous aurions du commencer a installer les windsock(100) en premier pour donner du mouvement au set-up,mais malheureusement c'est la seul partit du set-up qu'on a pas monté.notre set-up constituait de 28 douz. de silhouettes,de 4 douz. de coquille magnum et de 4 douz. de big foot. voici des photo du spectacle qu'on a eu. voici le résultat. 4 blanches et une grise. on a beaucoup hésité sur beaucoup de bande pour donner le GO.donc manqué beaucoup de shot. bluebill. | |
|
| |
chazal gerard Membre actif
| Sujet: Re: pi l'ouverture Lun 2 Avr 2007 - 13:37 | |
| belle chasse et belles photos sa donne envie mais ici pas de blanche | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: pi l'ouverture Lun 2 Avr 2007 - 13:38 | |
| les photos ne rendent pas justice,je n'ai pas de zoom sur mon appareil photo.
bluebill. | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: pi l'ouverture Lun 2 Avr 2007 - 14:17 | |
| belle chasse | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: oie Lun 2 Avr 2007 - 14:33 | |
| belle chasse malgre la temperature ... felicitation | |
|
| |
cool Impliqué
| Sujet: Re: pi l'ouverture Lun 2 Avr 2007 - 14:40 | |
| belle chasse et en esperant faire de meme dans mon coin | |
|
| |
The Duck Membre actif
| Sujet: Re: pi l'ouverture Lun 2 Avr 2007 - 14:52 | |
| Super les gars une très belle chasse pour l'ouverture. Je commence à avoir hate qui monte pas cher nous salut simon | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: pi l'ouverture Lun 2 Avr 2007 - 15:27 | |
| salut nous ben on ses amuser jb333l dick et plusieur a ecouter PATRICE PICARD et sa gang tirer lol pi voir les blanche senvoler puisque nous il voulas rien savoir on samusais a regarder les outarde si yetais pas baguer tellement il passais proche de nous mais nous avon eu bien du plaisir et sur la fin de la passe jai ete voir si setais pas pat parce que le cultivateur ma dit que cetais des gens de granby et comme de fait cetais pat alors pat ci ta vu la tercel blanche setais moi le curieu lol ses pat tou le monde qui a des collant sauvaginier du quebec sur leur pick up lol JOnathan ET non setais pas un rampeu a moin qui en aye dautre qui est ete voir jonathan | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: pi l'ouverture Lun 2 Avr 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pi l'ouverture Lun 2 Avr 2007 - 16:49 | |
| - jonathan a écrit:
- alors pat ci ta vu la tercel blanche setais moi le curieu lol ses pat tou le monde qui a des collant sauvaginier du quebec sur leur pick up
Ha c'était vous le dernier char. J'ai pensé que ce pouvait p-e être des membres de SDQ quand je vous ai vu sourire alors que nous quittions. J'ai cru que c'était encore des curieux. Avoir su que c'était vous j'aurais arrêté quelques minutes pour vous jaser un peu. Ce sera pour une prochaine fois. Par contre j'ai jamais vu autant de curieux de ma vie. Des tata, l'un derrière les autres, qui sont venus se stationner a 300 verges de notre set-up et nous regarder chasser pendant 5-10-30 minutes. Y'a eu au moins 12 véhicules différents qui ont fait celà. Ca manque réellement de respect envers les autres chasseurs.
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: oie Lun 2 Avr 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
s_yelle Membre actif
| Sujet: Re: pi l'ouverture Lun 2 Avr 2007 - 17:22 | |
| En tout cas, j'ai quand même eu ben du fun à blanche dimanche matin avec field_trial, cartouche, un ami à cartouche mon frère patrick et un autre ami Éric qui n'est pas du forum. On a essayé mais c'est pas facile la blanche! On a failli en mettre une couple à terre mais elles ont descendu dans notre dos, on était pas confortable pour tirer , décevant mais bon c'Est l'expérience qui entre!:) Y avait tellement pas de vent!!!!!!! Dur matin pour tout le monde aussi à ce que je constate sur les posts! | |
|
| |
| Sujet: Re: pi l'ouverture Lun 2 Avr 2007 - 17:30 | |
| salut pat oui c sur se rang la ses le rang des rampeu moi jai la permission de beaucoup de cultivateur mais ya tyellement de gen qui y vont que les outarde reste pas longtemps alors ses pour sa que je reste sur mes autre terre quand tes seul a y aller ses bien plus amusant on se paye une chasse quand tu veu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pi l'ouverture Lun 2 Avr 2007 - 17:44 | |
| Jonathan,
J'en doûte pas que c'est le paradis des rampeux.
Les fossés sont profonds et j'ai trouvé des douilles partout dans le chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: pi l'ouverture Lun 2 Avr 2007 - 17:48 | |
| salut sa metonne pas que tu est ramasser des douille lautre jour on a ramsser une chaudiere de 5gallon juste en douille des gars qui on fais de la corneill sans doute en tou cas vous les avez peter haut les oie a se que je peu voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pi l'ouverture | |
| |
|
| |
| pi l'ouverture | |
|