Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

encore des question

4 participants
AuteurMessage
ritch
avancé
avancé
ritch

Masculin Nombre de messages : 454

encore des question Empty
MessageSujet: encore des question   encore des question EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:35

salut a tous, bon jai encore des quetions a vous posé surtout propritétaire de benelli mais si les autre connaisse la reponse bienvenue de me la dire. bon voila jai un m2 et je me demandais

le kit de shim ca change quoi en realité qqn les a deja changé ?

le poid pour balancer le gun qqn a deja changé ca et si oui ca donne quoi ?

coté nettoyage defaite vous les pieces autant que dans le manuel,percuteur etc...

l'huile qui vient avec dans le case est-t-elle bonne et on peu nettoyer quoi avec, le canon ou les pieces

et la derniere dsl de mon ignorance mais jai jamais eu de fusil avec des choke donc faut t il lubrifier les filet ou on le vis a sec lors du nettoyage. Embarassed

merci de votre comprehesion car passé d un vieu mossberg 500 a pompe a un m2 outch ca en fait des chose a regarder !! confused
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: encore des question   encore des question EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:05

les shim cé pour changer le ''cast'' et le ''comb''.autrement dit tu fait des test de patronnage avec ton fusil en pointant et en tirant aussitot que ton fusil est acoter sur ta joue.Si le pattern est pas centrer exactement ou tu regardais et qu'il est toujours metton 1 pied a droite et bien la tu peux changer le ''cast'' avec un shi différent pour l'augmenter ou le diminuer.

Moi j'ai pas toucher a sa le fusil étais parfait au depart.

Quand je nettoye mon sbe j'enleve tout simplement le canon,bolt,trigger et je nettoi avec du g96 et j'essui a sec apres.Le trigger assembly je le spray avec du g96 je le laisse egouter sur des essui tout 1 heure et je remet tout en place.

Pour ce qui est du choke cé bon de mettre une goute d'huile sur les filets.Le 3/4 du temps j'en met pas mais si tu le nettoie a chaque fois qu'il voit de l,eau tu auras pas de probleme.

L'huile qui vient avec cé usage general...Sa fait la job pour huiler lexterieur du fusil apres tu essui a sec.Sa redonne une couleur foncé propre au fusil.

Achete toi une canne de g96 et une bouteille de fp-10 avec sa tu est en affaire.

Le fp-10 tu en met une tres legere couche sur les rails ou le bolt glisse.Cé a peu pres la meuilleur huile qui a sur le marché.
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: encore des question   encore des question EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:59

GK a écrit:

Le fp-10 tu en met une tres legere couche sur les rails ou le bolt glisse.Cé a peu pres la meuilleur huile qui a sur le marché.

Je confirme ceci. FP-10 serait présentement le meilleur produit sur le marché pour lubrifier les armes. Insenssible au froid.

Utilisé par l'armée depuis des années. Maintenant offert au public par la compagnie Shooters Choice.

Supérieur au PL-100 et au Break-Free à ce qu'on dit.
ritch
avancé
avancé
ritch

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: encore des question   encore des question EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:08

pon trouve ca ou le fp-10
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: encore des question   encore des question EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:13

j'aimerait savoir si le stoeger model 2000 est un bon fusil
http://www.winchester.com/
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: encore des question   encore des question EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:21

goosehunter a écrit:
j'aimerait savoir si le stoeger model 2000 est un bon fusil

Un bon fusil si tu n'est pas un chasseur très actif.

C'est une bonne arme dans la mesure où tu ne tire pas une grande qty de cartouches.

Si tu compte aller à la chasse à tous les weekends, chasser la corneille l'hiver et pratiquer au pigeon d'argile l'été ce n'est pas une arme assez solide pour toi. Ton arme sera scrap après quelques années seulement.

Par contre si tu ne tire pas régulièrement et que c'est pour un usage de quelques jours par année tu pourras sans doûte y trouver ton compte et terminer tes jours avec cette arme.

P.S.: Pour le même prix, le Baikal MP-153 est supérieur. Si t'es pas pressé tu peux attendre un peu car il va p-e baisser de prix étant donné que remington pourront le distribuer eux aussi dès cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore des question   encore des question Empty

encore des question
Page 1 sur 1