Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une super run de pigeon d'argile

5 participants
AuteurMessage
Martin Léonard
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 24

Une super run de pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Une super run de pigeon d'argile   Une super run de pigeon d'argile EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:03

Hier matin, j'ai été faire une autre run de pigeon au pionnier accompagné de Goose 1991 et un ami nouvel adepte de sauvagine Pascal. J'ai fais une très bonne run 44 sur 50 avec mon nouveau SX3. Je crois que je suis en symbiose avec mon nouveau fusil. Parlez-en a Goose 1991 de ce SX3, je crois qu'il a bien aimé tirer avec... yourtheman Ouin..! le pigeon roulait pour nous autre hier matin...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: Une super run de pigeon d'argile   Une super run de pigeon d'argile EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:30

Super journée! Stais bin le fun de rencontrer tes fils, des vrais de vrais mordu! Ca quand meme bien été pour moi pour ma premiere au pigeon cette année:study: Le Sx3 est carrément le meilleur fusil que j'ai épaulé et sa serait mon achat c'est sur et certains si je n'avais pas acheter de Baikal...Parler moi pas de Benelli par exemple parce que vous allez entendre un maudit char de marde!Evil Evil

On se reprend!
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: Une super run de pigeon d'argile   Une super run de pigeon d'argile EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:14

comment sa pas de benneli francois sa va bien un nova du moin jusqua présent salut la.
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: Une super run de pigeon d'argile   Une super run de pigeon d'argile EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:47

J'imagine qui faudrait que je m'habitue mais jai pas du tout aimer le "fit" du fusil...juste le rib qui est beaucoup trop haut!
charless
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Une super run de pigeon d'argile   Une super run de pigeon d'argile EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:18

explique-toi un peut au sujet des benelli bythebook
as tu eu des problemes avec?
je peut dire que quand mon SB1 es salle,il a des problemes a ejecter les douilles.
ritch
avancé
avancé
ritch

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: Une super run de pigeon d'argile   Une super run de pigeon d'argile EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:21

Gooooose1991 a écrit:
Super journée! Stais bin le fun de rencontrer tes fils, des vrais de vrais mordu! Ca quand meme bien été pour moi pour ma premiere au pigeon cette année:study: Le Sx3 est carrément le meilleur fusil que j'ai épaulé et sa serait mon achat c'est sur et certains si je n'avais pas acheter de Baikal...Parler moi pas de Benelli par exemple parce que vous allez entendre un maudit char de marde!Evil Evil

On se reprend!

hey calme toi c'est pas pcq il te fit pas qui fit pas a d'autre benelli all the way pour moi !!!

bravo pour ta run de pigeon c'est res bon 44 sur 50 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une super run de pigeon d'argile   Une super run de pigeon d'argile Empty

Une super run de pigeon d'argile
Page 1 sur 1