Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie

Aller en bas 
+2
Seb Chiasson
Patrice Picard
6 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie Empty
MessageSujet: Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie   Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:27

Avis a tous.

Stéphane Bougie, un des maître sculpteur du Québec, fait une exposition de ses oeuvres ce mois-ci.

Stéphane est un sculpteur de calibre international qui sculpte des oiseaux migrateurs et des oiseaux de proie. Au moins une de ses oeuvres a dailleurs franchie le cap des 10 000$.

Si vous êtes intéressés a voir ses oeuvres elles seront exposées au public lors de cet événement.

Bonne visite d'exposition à tous.






Voici les détails:

Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie Stphanebougie
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie Empty
MessageSujet: Re: Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie   Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:01

super je vais essayer d'aller faire un tour voir son magnifique travaille:applause: et un gars du coin en plus pourkoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie Empty
MessageSujet: Re: Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie   Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:04

Super pour ceux qui aiment le travail de précision...........ou le vin!
Sans farce, Stéfane est une sommité et il est sympathique en plus!
Allez l'encourager, vous allez rencontrer un passionné de sculpture, mais aussi un sauvaginier hors du commun.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie Empty
MessageSujet: Re: Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie   Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:08

Je viens de lire un nouveau courriel de Stéphane et il m'informe qu'il a été invité à la plus grande compétition de sculpture du monde.

Je crois que ca mérite des grandes félicitations.

Un Québécois dans la plus grande compétition du monde. applause applause applause



P.S.: Lâche pas Jean-Yves. On espère tous te voir là-bas un jour. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie Empty
MessageSujet: Re: Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie   Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:17

S'agit-il de la compétition du Ward à Ocean City?
J'ai participé une seule fois en 1999 dans la catégorie ''Shooting rig''. (le premier et le dernier Québecois je crois à l'avoir essayé). Pour cette catégorie tous les appelants sont jugés flottant dans la mer et il n'y a pas de division entre les novices et les Masters, tout le monde est jugé sans distinction contrairement aux autres catégories où tu t'inscris selon ton talent, ton niveau.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie Empty
MessageSujet: Re: Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie   Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:19

waterfowl festival, easton , Maryland
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie Empty
MessageSujet: Re: Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie   Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:45

Decoy a écrit:
S'agit-il de la compétition du Ward à Ocean City?
J'ai participé une seule fois en 1999 dans la catégorie ''Shooting rig''. (le premier et le dernier Québecois je crois à l'avoir essayé). Pour cette catégorie tous les appelants sont jugés flottant dans la mer et il n'y a pas de division entre les novices et les Masters, tout le monde est jugé sans distinction contrairement aux autres catégories où tu t'inscris selon ton talent, ton niveau.

Decoy

et ça l'avait donné quoi comme résultat? fini dans les 10 premiers, j,espère ;-)


...en espérant qu'un jour mon oeuvre prenne de la valeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie Empty
MessageSujet: Re: Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie   Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:05

Citation :
fini dans les 10 premiers, j,espère ;-)

Y'a seulement 1, 2 ou 3e place. Je n'étais pas de ceux-là........j'aurais été très surpris, car ceux qui y participent sont des sculpteurs professionnels, des gens qui gagnent leur vie avec la sculpture dont le prix des pièces peut aller bien au-delà des 10 000 $ US!!
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie Empty
MessageSujet: Re: Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie   Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:17

1999 a 2007 ta du prendre un peu de gallon certain, je t'encourage a y retourner, imagines 2 minutes qu'une de tes sculture remporte un prix...plus jamais personne du forum n'auras les moyen de t'en acheter une... et toi tu pourras peux-etre vivre de ton arts...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie Empty
MessageSujet: Re: Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie   Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:13

Stéphane Bougie ainsi que ses 2 autres frères (Sylvain et Sébastien) sont d'excellents sculpteurs.

Comme plusieurs le savent, Stéphane est un sculpteur de renommée mondiale. Il participe annuellemtn au concours mondial de Ocean City au Maryland. Il a aussi remporté plusieurs fois la 1re position.

Ces créations sont tout à fait incroyables. Il est un maître (master) dans son art!

Étant résident de Valleyfield, je vais aller revoir ses oeuvres. D'autant plus qu'il les exposera dans une galerie de Valleyfield.

Si vous avez un peu de temps, venez faire un tour. Ça en vaut vraiment la peine.


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Contenu sponsorisé





Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie Empty
MessageSujet: Re: Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie   Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de taille pour le sculpteur Stéphane Bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveautés de Stéphane Bougie encore non dévoilées
» Outillage pour sculpteur???
» Exposition pour les intéressés...
» Je me presente Stefane Bougie
» Go-dévil huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Taxidermie, Peintures et Sculpture d'appelants-
Sauter vers: