Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un gros merci a tous

Aller en bas 
+3
Patrice Picard
jakar
mart
7 participants
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

un gros merci a tous Empty
MessageSujet: un gros merci a tous   un gros merci a tous EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:43

salut un gros merci a tous pour la participation malgré la température assez maussade. cool or good


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

un gros merci a tous Empty
MessageSujet: Re: un gros merci a tous   un gros merci a tous EmptyVen 6 Avr 2007 - 8:06

Un gros merci à Mart pour une très belle rencontre. Un merci particulier a Sylvain du Chenil Hurle Vent pour son temps et ses précieux conseils qui était d'une pertinence déconcertante. Ce fut un plaisir de vous voir là et en espérant que l'on puisse remettre le tout lorsque dame nature voudra bien nous sacrer patience un peu Very Happy

À tout ceux qui étaient là, on retrousse nos manches et on voit le travail à faire comme un beau projet pour avoir le compagnon de chasse que l'on recherche.


En attendant merci Mart et Sylvain et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

un gros merci a tous Empty
MessageSujet: Re: un gros merci a tous   un gros merci a tous EmptyVen 6 Avr 2007 - 8:11

Cool! C'est toujours le fun de voir des membres s'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

un gros merci a tous Empty
MessageSujet: renconte   un gros merci a tous EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:46

salut je tiens à remencier tout les participants de la soirée d'hier qui fut une soirée très agréable et très constructive je crois.je tiens aussi a remercier sylvain de nous avoir donné généreusement de son temps.le but de la soirée était de savoir le " pourquoi du quoi " je pense et j'espère que toute les personnes présentes on put en apprendre un peut plus sur les entrainements des chiens de chasses qui soit dit en passant est un monde bien spécial. sylvain a bien aimer la gang qui était très réceptive et il a trouver la soirée très agréable et nous encourages a faire des entrainements de groupes le plus souvent possible et de partager nos différentes connaissances. pour lui l'entrainement de chien de chasse n'est pas seulement son travail mais aussi sa passion et il n'est pas gêner de partager ses connaissances et de dire " le pourquoi du quoi " . pour moi sylvain est mon " mentor " et d'organiser cette petite renconte et vous faire partager de ses connaissances fut très agréable et je vous en remercie beaucoup. je suis aussi très content qu'il y ai eu un petit entrainement avant et j'espère que tout le monde a pu bénéficier de conseils pertinents qui vous aiderons dans vos entrainements respectif.
la petite renconte après était bien plaisant " le temps a passer vite " et on aurais pu en parler encore très longtemps. merci beaucoup cool or good

ps: si vous passer dans le coin et que vous voulez faire une petite entrainement ça me ferat un très grand plaisir de le faire. applause
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

un gros merci a tous Empty
MessageSujet: Re: un gros merci a tous   un gros merci a tous EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:22

Un autre gros merci Mart pour l'organisation de cette activité. applause

J'ai vu des chiots à l'entrainement pour la chasse pour la première fois et un expert rapporteur à l'oeuvre. J'ai appris un tas de choses, et j'ai surtout réalisé qu'il y a un gros défi qui m'attend quand je recevrai mon chiot dans deux semaines. Je pensais pas qu'il fallait commencer l'entrainement si tôt, je réalise bien que je vais avoir besoin d'aide pour arriver à faire quelque chose de bon avec le chien et je compte retenir les services de Sylvain pour du coaching. J'ai aimé son approche, je l'ai trouvé très positif et j'ai eu l'impression à travers ce que j'ai vu qu'il cherchait beaucoup à garder le "spirit" ou la passion du chien pour la chasse.

Cependant, j'aimerais bien que tu t'organises la prochaine fois pour nous mettre une journée plus clémente à l'agenda.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

un gros merci a tous Empty
MessageSujet: Re: un gros merci a tous   un gros merci a tous EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:00

applause OH OUI!! un très gros merci à Mart et à Sylvain d'avoir organisé cette activité...

Cet entraînement m'a permis de constater (de façon quasi-violente) les lacunes sur mon chien (plutôt les lacunes dû à moi principalement)...ce fut quelque peut ''traumitisant'' d'avoir fait face à ce constat mais j'aime mieux l'avoir tout de suite avant d'arriver à un point de non-retour...

À mon retour à la maison, moi et ma conjointe en avons longement parlé et disons que j'ai pas vraiment dormi de la nuit, mon ''hamster'' célébrale roulait à 150km/hr!!!


merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

un gros merci a tous Empty
MessageSujet: renconte   un gros merci a tous EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:04

salut pour pierre si tu as pu voir si qui t'attend avant même que tu ais ton chiot bien je suis bien content et si tu retiens les service de sylvain tu seras entre bonne main , en tout cas tu as vu un peut de quelle façon il fonctionnait et a quoi tu peux t'attendre , mais se n'était aucunement le but de l'exercice de faire quelque publicité que se soit. selon ses propos que j'ai retenu hier " et il en avait plusieurs " affraid le but était de vous donner une base et que vous allier voir n'importe qui , pro,dresseur,entraineurs,chasseur ....etc gars de chien le but était de vous donner une base pour savoir quoi poser comme question , avoir une petite idée sur plusieurs aspects de l'entrainement pour ne pas vous embarqué dans n'importe quoi et vous retrouver avec quelque chose que vous n'avez pas nécessairement besoin et qui vous fait perdre du temps et peut-être de l'argent pour rien. scratch

pour christian je te comprend et je peux te dire que se matin j'ai déjà commencer a refaire de l'obéissance plus serrer et avec plus de conviction et un but précis. je crois que ça été bon pour tout le monde et je peux te dire que je travail déjà a trouver toute sorte de distractions pour mon chien pour le forcer a se compromettre pour pouvoir en venir a mes fins. si jamais tu viens dans le coin et que tu veux entrainer call me ou même si tu as une place a mi-chemin ou quoi que se soit il n'y a pas de problème ou même dans ton coin si le temps le permet en tout cas on s'en reparle et ça vat ainsi pour tout les gars du coins. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

un gros merci a tous Empty
MessageSujet: Re: un gros merci a tous   un gros merci a tous EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:23

Merci Mart,

Je tiens a remercier Mart d'avoir organisé cet rencontre et tout particulierement Sylvain pour la générosité de son temps de meme que ses conseils justicieux. Cet activité m'a permis de cotoyer des gens
passionné de chasse et de chien.

J'ai une pensé toute particuliere pour Christian et son chien.

Alain Jetté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

un gros merci a tous Empty
MessageSujet: Re: un gros merci a tous   un gros merci a tous EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:20

bravo pour hier Martin et transmet nos amitiées à Sylvain yourtheman
ce fut une soirrée qui valait le déplacement.
chez nous on a discutée et ma femme ne semblait pas trop d'accord mais je lui est expliqué, au enfant aussi, ils ont fini par comprendre et il ont rapidement pus constater des progrès. cool or good

merci encore et bravo pour l'iniciative applause
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Contenu sponsorisé





un gros merci a tous Empty
MessageSujet: Re: un gros merci a tous   un gros merci a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros merci a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros merci à tous les membres !!
» un gros merci
» Un gros Merci!
» un gros merci
» un tit cour 101 sur la jeute(burlap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: