Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 propac a de la compétition au québec

Aller en bas 
+2
Pierre Ducasse (Orleans)
Steve Bourque
6 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

propac  a de la compétition au québec Empty
MessageSujet: propac a de la compétition au québec   propac  a de la compétition au québec EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:42

il y a une nouvelle banièere au québec pour compititionner les propac

elle s'applle ecotone

ces Richard Auger qui la partie

notre magasin Lachance chasse et pèche est associer a cette nouvelle banière


j'aimerias avoir plus d'info si vous en avait pour voir si dans votre coin les commercant on commencer a bouger


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

propac  a de la compétition au québec Empty
MessageSujet: Re: propac a de la compétition au québec   propac  a de la compétition au québec EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:25

Salut Remingtonsteve

La banierre ECOTONE est pas encore rendu ds notre coin
Mais pour connaitre MR.Richard Auger je peux tassurer qu'il feras tout en son possible pour que sa fonctionne a 100%.

Un tres bon represantant et un Gentlemen qui n'esiteras jamais a rendre service si il le peut. Des gens comme on en vois plus beaucoup ds le domaine de la chasse et de la peche.

Bravo Richard et Meilleur Chance avec ECOTONE

Jean Pierre (Anciennement de Propac Terrebonne)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

propac  a de la compétition au québec Empty
MessageSujet: Re: propac a de la compétition au québec   propac  a de la compétition au québec EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:45

Lachance n'est plus avec propac???
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

propac  a de la compétition au québec Empty
MessageSujet: Re: propac a de la compétition au québec   propac  a de la compétition au québec EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:01

non il est rendue avec la banière ecotone il a les logo sur son site et ses affiche a la rue aussi deouis cette semaine


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

propac  a de la compétition au québec Empty
MessageSujet: Re: propac a de la compétition au québec   propac  a de la compétition au québec EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:04

En effet il va surement y avoir un ras de maree Ecotone au Quebec. Pour ceux qui sont venus au show de Quebec a notre Kiosque vous avez pu voir cette nouvelle baniere et le logo! C'est du serieux ca je peux vous le garantir car Richard se promene avec cette nouvelle banniere de magasins a travers le Quebec et il y en aura d'autres qui vont suivre ca s'est certain.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Invité
Invité




propac  a de la compétition au québec Empty
MessageSujet: Re: propac a de la compétition au québec   propac  a de la compétition au québec EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:45

C'est quoi au juste Ecotone? Est-ce que c'est une bannière comme Propac?

Je songe à me partir en affaire dans le domaine de la chasse et de la pêche sur la rive sud de Québec et j'aimerais bien me joindre à une bannière. Sauf que si ils ont seulement 1 magasin, j'aimerais mieux pas prendre de chance!!!

J'ai parlé avec un représentant de chasse et pêche qui m'a dit que Richard Auger commencait souvent de beaux projets mais qu'il ne les finissait pas... Est-ce qu'il y a d'autres majeurs comme Propac au Québec? Y parait que ca fait 20 ans qu'ils existent eux.

J'aimerais avoir votre avis svp.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

propac  a de la compétition au québec Empty
MessageSujet: Re: propac a de la compétition au québec   propac  a de la compétition au québec EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:59

Fausse rumeur au sujet de Auger... ca devait etre un gars qui ne l'aime pas car au contraire!! Quand il etait Rep chez Remington il a ete elu vendeur de l'annee au Canada en 2004! Il a ensuite decide de partir sa propre agence, faut le faire pareil!! Il est alle chercher des Marques comme Baikal, Drake, Kent, Foiles, etc... et il les a bien installes au Qc. Puisque son agence allait tres bien et devant le travail colossal accompli voila qu'il a eu une offre qu'il n'a pu refuser, un defi a sa mesure: partir la banniere Ecotone.

Donnes-lui un coup de fil et il pourra t'expliquer en quoi consiste cette banniere, c'est du serieux avec des gens serieux. Il y aura beaucoup plus de boutiques qui vont embarquer et ca ne me surprendrait pas qu'il y aille des franchises meme a un moment donne qui vont etre disponibles.

Oui ca fait 20 ans que Propac existe mais depuis qu'ils sont sur la loi des faillites personne ne sait ce qu'il va se passer. Ou plutot plusieurs le savent et sautent du navire avant qu'il coule.

My 2 cents.
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Invité
Invité




propac  a de la compétition au québec Empty
MessageSujet: Re: propac a de la compétition au québec   propac  a de la compétition au québec EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:58

Merci Hugues!!

je vais appeler pour avoir plus d'info. J'aime toujours mieux avoir des nouvelles de personnes qui ne sont pas liées à la bannière avant d'appeler. En passant, j'ai vu à TVA ce midi que finalement Propac était sorti de la loi sur les faillites, ca veut donc dire que ca devait pas être si pire que ca!

Pour ceux qui demeurent près de Québec, est-ce que vous me conseillez Lévis comme bon endroit pour partir une boutique chasse-pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

propac  a de la compétition au québec Empty
MessageSujet: Re: propac a de la compétition au québec   propac  a de la compétition au québec EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:59

j'appuis les dire de hugues !!

monsieur auger est un homme qui vaux la peine d'etre rencontré.


ces une personne qui connait son affaire donc si j'était toi je prendrait le temos de lui lacher un coup de fils et de massoir avec et de jasser cela pourait finir poar de belle compliciter


bonne chance dans tes future projet

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

propac  a de la compétition au québec Empty
MessageSujet: Re: propac a de la compétition au québec   propac  a de la compétition au québec EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:10

Bonne nouvelle pour Propac!!

Si ca peut t'aider, le rapport du contoleur sur les activites... j'ai trouve ca sur internet:

http://www.deloitte.com/dtt/cda/doc/content/rapport_controleur_version_finale.pdf


Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

propac  a de la compétition au québec Empty
MessageSujet: Re: propac a de la compétition au québec   propac  a de la compétition au québec EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:19

Propac A chaque fois que je vais faire un tour je rencontre toujours les 2 meme vendeur...Un se nomme Jean Navais l'autre Jean Népu...Des fois je vois leur frere Jean Nauraipu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

propac  a de la compétition au québec Empty
MessageSujet: Re: propac a de la compétition au québec   propac  a de la compétition au québec EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:21

En tout cas, j'espère que le Mr. Auger a songé à Baie-Comeau... Avec une population de 20 et quelques milles personnes, probablement à plus de 50% chasseurs et pêcheurs, les seuls commerces qui vendent des articles de chasse et pêche sont Canadian Tire et Wal-Mart...Ensuite, ça va soit à Forestville vers l'ouest(100km) ou Port-Cartier vers l'Est(plus de 150km)...J'pense qu'il y a un bon potentiel ici! Si vous le voyez, faites lui le message!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propac  a de la compétition au québec Empty
MessageSujet: Re: propac a de la compétition au québec   propac  a de la compétition au québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propac a de la compétition au québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propac québec
» propac quebec
» Propac à québec.
» 14 AVRIL DX chez PROPAC QUEBEC
» Compétition Québec (Photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: