| ground force | |
|
+7Patrice Picard sebchoiniere g.mccray Jean-luc.300 Zeefranz Antho math 11 participants |
Auteur | Message |
---|
math avancé
| Sujet: ground force Ven 6 Avr 2007 - 7:56 | |
| que pensez vous du modèle ground force de avery | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: ground force Ven 6 Avr 2007 - 8:19 | |
| sa la dlair vraiment interressant comme cache
la cache a dlair a se transporter bien aussi | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: ground force Ven 6 Avr 2007 - 9:59 | |
| ca va etre ma cache pour 2007, je vais passer ma commande bientot. | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: ground force Ven 6 Avr 2007 - 11:05 | |
| je pense que je préfère tout de même la power hunter étant donné qu'elle te permet de te tournée la tête par derrière sans faire de mouvement apparent | |
|
| |
g.mccray avancé
| Sujet: Re: ground force Ven 6 Avr 2007 - 14:08 | |
| La power hunter on me dit par plusieur chasseur que la facon quel est fait rend la visibilité pas facile, la ground force bon facille a transporter mais peut confortable pour un investissement a peine plus cher regarde du coté de la x'lander, vraiment plus confortable et aussi facile a transporter . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ground force Ven 6 Avr 2007 - 14:21 | |
| J'ai eu la chance d'essayer pour la premiere fois ma Xlandr Dimanche dernier a l'oie blanche. Je suis d'accord avec M. McCray, elle tres confortable et tres facile a transporter. Pour l'investissement, si vous chercher un peu vous trouverez des bon deal. J'ai payer la mienne 280$ CAD tout compris livre chez nous.... donc quand je vois des gens qui parlent de caches a 230$ je crois qui n'y a pas beaucoup de difference. marb |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| |
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| |
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: ground force Ven 6 Avr 2007 - 19:29 | |
| désolée javais oblier | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: ground force Sam 7 Avr 2007 - 14:36 | |
| je l ai essayer hier la ground force pour chasser l oie blanche et pour ma par elle est plus confortable que la power hunter et plus pratique lorsque tu veut sortir et rentrer rapidement dans ta cache. mais pour ce qui est de la x-land'r j ai pas essayer en tant que chasse mais je me suis assi dedans lors du salon et c est vrai qu elle est vraiment confortable | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: ground force Dim 8 Avr 2007 - 9:15 | |
| salut marth, bon j'ai une x lander's et mon chum a acheter une ground force l'an passer,
les pour de la x lander's
confortable, vraiment basse, le pack sac incorporé vas te servir a cacher ton stock mes pas vraiment de le transporter a moin que tu sois tres fort. les contre, plus pessante que la ground force, dificile a caller elle est trop basse,
les pour de la ground force
tres légerte, se monte en un rient de temp, asser despace pour caller.
les contre, moin confortable, pas de place pour cacher ton stock, quand mème asser haute.
et voila mon opignion, et je doit dire que si la ground force aurais été sur le marcher quand j'ai acheter ma x lander's je sais pas si ???? en tout ka j'ai fais acheter a mon chum la ground force et il la regrette pas salut la. | |
|
| |
younger manic Membre actif
| Sujet: Re: ground force Mar 10 Avr 2007 - 11:44 | |
| je vient de men acheter 2, pis vriament hot, vraiment hot, ca ressemble beaucoup a l'avery finisher, moi je les acheté sur ebay, en2k si tu veux une bonne cache, prend celle la ou la finisher, tu ne sera pas dessus. younger manic | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: ground force Mer 11 Avr 2007 - 14:08 | |
| salut je les essayer la selle a dick et le seul prob ses la maudite bar que ta dans le dos pi sa gosse vraiment jonathan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ground force | |
| |
|
| |
| ground force | |
|