Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Duckmen, le pire exemple d'image a projetter!

Aller en bas 
+3
LAB-GOLD
GK
Patrice Picard
7 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! Empty
MessageSujet: Duckmen, le pire exemple d'image a projetter!   Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:48

Salut,

Je voudrais vous faire part de mon opinion concernant Duckmen of Miffle Earth New Zealand.

J'avais jamais vu de films fait par The Duckmen avant mardi dernier. J'ai jamais été tenté par les gros barbus sur les pochettes. Je trouvais qu'ils avaient l'air de gros colons mais je me disais que c'était sans doute juste une mauvaise impression de ma part. Je vous avoue que j'ai été troublé par son contenu.

La chasse se passe en Nouvelle Zélande, là où les regles sont tres permissives!!!

On y voit le duckmen faire des chasse au mallard a profusion pis 3 chasse aux cerfs.

J'ai trouvé le vidéo médium car la qualité vidéo et du son est pas terrible. Les chasses sont pas tres belles en qualité mais tres belles en quantité, par contre du début a la fin ca se ressemble tellement que je me suis tanné.

Puis heureusement ou malheureusement, a un moment donné j'ai sorti de la lune en entendant qqch.

Le Duckmen expliquait a quel point la chasse est le fun la-vas car il n'y a pas vraiment de regle, regles qu'il dit détester de toute maniere. Pas vraiement de limite, droit au plomb, pas de regle de lever et coucher du soleil, etc... Jusque là ca va meme si c'est pas fort.

Puis a un moment donné il dit avoir tué 120 canards dans la journée précédente pis qu'au States la panique aurait pogné mais que la-bas tout le monde s'en fou donc ils en profite. Ils vident une boite de pick-up complete de mallards.

A plusieurs moment il montre le canard a la caméra en le décrivant, mais le canard est toujours vivant pis il ne l'acheve pas, il le laisse simplement souffrir.

Et la je sursaute!!! Le cave tue une oie ou qqch du genre, p-e une grue, puis il pogne l'oiseau et lui croque littéralement la tete avec ses dents. Christ on entend clairement le crane craquer!!! J'en revenais pas!!!

Et sa continue! Il tue un mallard a un moment donné pis il se met a parler de pression sanguine. Comme le canard est toujours vivant je me dis qu'il parle de la pression sanguine du canard qui bat de la patte. Pis a ce moment l'OOOOOstie de Moron prend la tete du canard dans sa bouche et lui croque la tete!!!! Encore pis on entend le crane craquer encore là. Puis il ajoute que maintenant sa pression sanguine vient de dropper et qu'il se sent plus calme maintenant qu'il l'a tué!!!! Tabarnak ca se peut pas que je me dis!!!!

Et maintenant le bonus feature; Une belle chasse au cerf, mais en hélicoptere. A grand coup de 12Ga a flanc de montagne assis dans l'hélicoptere. Le cerf courre en bas pis il lui tire 4 slugs, ensuite on voit le cerf se faire dropper au sol attaché par la tete par un cable sous l'hélicoptere.

Ensuite le gars débarquent dans une prairie en pick-up, fusils ben chargé dans le truck pis ils tirent a travers du jeep et tue un autre cerf. Les gars se pretent le gun chargé a block du siege arriere au siege avant sans aucun regard pour la sécurité dans le maniement d'armes a feu.

Bref un DVD de cave qui montre tout ce qu'il ne faut pas faire!!!! Sponsorisé par Browning a part ca!!! Faut croire que l'éthique pis la sécurité importe peu a Browning!

En-t-k méchant probleme d'image!!! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! Empty
MessageSujet: Re: Duckmen, le pire exemple d'image a projetter!   Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:25

jai deja vu sur un autre forums un trailer 4 par 8 avec ds coté de 2 pieds ben plein d'outarde.En nouvelle zélande ya pas de limites.Je l'avais d'alleur traité dino100 et je m'avais fait engueller pour sa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! Empty
MessageSujet: Re: Duckmen, le pire exemple d'image a projetter!   Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:33

J'ai déja acheté une seule casette de st'ostie malade et de ses frères,puis la-dessus aussi ils s'amusent lui et ses frères a croquer des têtes de malards,il n'ont aucun respect pour la sauvagine,et je trouve très domage que Browning commendite de tel chose,en tka la mienne ,elle es détruite,on enseigne rien de bon a la relève avec ça. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! Empty
MessageSujet: Re: Duckmen, le pire exemple d'image a projetter!   Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:53

Je t'avais un peu prevenu WT que le DVD vallait pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! Empty
MessageSujet: Re: Duckmen, le pire exemple d'image a projetter!   Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:56

je suis peut etre ignorant scratch

MAIS QUI EST SE PERSONNAGE D HOMME DES CAVERNES :geek:

avez-vous photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! Empty
MessageSujet: Re: Duckmen, le pire exemple d'image a projetter!   Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! Empty
MessageSujet: Re: Duckmen, le pire exemple d'image a projetter!   Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! EmptySam 25 Mar 2006 - 0:46

surtout leur concours de cracha dire que je me suis fait recommencer se dvd moi non plus je n'ai pas vraiment tripper sur ces vidéo la donc je ne pense pas en acheter je vais continuer avec les take em
Revenir en haut Aller en bas
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! Empty
MessageSujet: Re: Duckmen, le pire exemple d'image a projetter!   Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! EmptySam 25 Mar 2006 - 11:02

gros collons les Duckmans
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! Empty
MessageSujet: Re: Duckmen, le pire exemple d'image a projetter!   Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! EmptySam 25 Mar 2006 - 13:20

Salut WT,
La première impression est souvent la bonne!!!!!!!!
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! Empty
MessageSujet: Re: Duckmen, le pire exemple d'image a projetter!   Duckmen, le pire exemple d'image a projetter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duckmen, le pire exemple d'image a projetter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duckmen of middle earth (New zealand)
» Faite un exemple du cas Jocelyn Leger.
» Fort courant VS récupération du gibier
» regarde le crisssss de rampeux
» force fetch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: