Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon nouveau petit bijou!!!

2 participants
AuteurMessage
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

Mon nouveau petit bijou!!! Empty
MessageSujet: Mon nouveau petit bijou!!!   Mon nouveau petit bijou!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 10:25

Je viens tout juste de recevoir par la poste l'appelant de Wood Duck que j'ai acheté de Jean-Yves aka DECOY. Je capote ben raide!!! Pour un gars qui sculpte comme passe-temps, le résultat est très impressionnant.

Mon nouveau petit bijou!!! Woodduckdecoy5zl.th

Il est magnifique!!! Les détails des plumes, la forme du canard, tout est très beau. De plus, comme vous l'avez lu dans un autre post, Decoy a participé à la compétition de sculpture d'oiseaux de MTL dans la catégorie "expert" et le Wood Duck a gagné le 1er barboteur, 1er appelant de chasse et 1er best of show.

Si vous avez le goût de vous payer une traite, contactez DECOY.

Jean-Yves sera sûrement un nom à surveiller dans les prochaines années comme sculteur d'appelant mais aussi en tant que sauvaginier de grande classe.

Merci encore Jean-Yves et continue ton excellent travail... passe-temps!!!

Deion cheers :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

Mon nouveau petit bijou!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit bijou!!!   Mon nouveau petit bijou!!! EmptySam 25 Mar 2006 - 12:26

Salut Deion,

La plus grande satisfaction pour moi est de savoir que ce que j'ai fait de mes mains est finalement apprécié par des chasseurs. Pour de l'argent uniquement je ne sculpterais pas, je me contenterais de faire un peu d'overtime au bureau ça serait beaucoup plus payant. Au travail je n'ai pas autant de félicitations de mes patrons, de ce fait je me compte chanceux d'avoir ce passe-temps et de partager ce petit talent.
Merci pour les mots d'encouragement. ;)
Decoy.
Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau petit bijou!!!
Page 1 sur 1