Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

les oies ne se pointes pas ?

+2
Patrice Picard
marky
6 participants
AuteurMessage
marky
Membre actif
Membre actif
marky

Masculin Nombre de messages : 261

les oies ne se pointes pas ? Empty
MessageSujet: les oies ne se pointes pas ?   les oies ne se pointes pas ? EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:27

salut a tous

vendredi j'ai ete pour la 1er fois a la chasse pis j'en ai vu c'etais debiles,malgre qu'il neigeais et ventais beaucoup,apartir de 7h30 jusqu'a 10h30

hier a la meme place je me pointe a 6h j'usqu'a 9h30 rien il ventais enore, mais bein moin pire que vendrdi je me demande juste pourquoi une journee ca se pointe a coup de 3-400 ou l'autre journee rien ,mais ils se sont poointe surement plustard car hier soir j'ai vu decoller 2 voiliers de chez moi ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: les oies ne se pointes pas ?   les oies ne se pointes pas ? EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:32

Grande migration hier toute la journée.

Beaucoup d'oiseaux direction plein sud probablement à cause de la neige plus au nord.

Vers la fin de la soirée (20h00) beaucoup de voiliers revenaient au dortoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les oies ne se pointes pas ?   les oies ne se pointes pas ? EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:40

Meme chose chez nous . Plus rien mais elles vont revenir. sad
marky
Membre actif
Membre actif
marky

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: les oies ne se pointes pas ?   les oies ne se pointes pas ? EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:42

salut

mais si demain il annonce asse chaud ca peut tu voyager un peu plus? ,parce que demain je vais etre partant.
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: les oies ne se pointes pas ?   les oies ne se pointes pas ? EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:20

Faudrait etre devin pour te dire si demain il vas y avoir des oies ds ton champ??

Elle semble bien avoir retourner sur leus pas a cause du froid (terre geler et glace sur les mares d'eau ds les champ) Je ne sais pas ou tu chasse mais demain on parle de temp. plus douce.

Tu sais les oies que je vois a Terrebonne vers 8.00h le matin sont rendus a Maskinongé vers 09.15 et peuvent meme etre a Quebec vers 13 ou 14h. Quand cas voyage sa fait un bon bout de chemin.

Ceux qui voyage pour la migration ne vont pas vraiment arreter pour manger au champ. Mais si certaine ont un dortoire pres de chez toi tes chance sont tres bonne.

Chose certaine ds ton salon au chaud tu n'en turas pas.....

Et l'important c'est de bien samuser et prendre une bonne bouffé d'air pur.
Bonne Chance et bonne chasse

Jean Pierre
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: les oies ne se pointes pas ?   les oies ne se pointes pas ? EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:52

chez nous ils en a plein 5000 a 6000 peut être je vais n'en poigné scratch
http://www.winchester.com/
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: les oies ne se pointes pas ?   les oies ne se pointes pas ? EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:54

Ya rien d'arreté a Maski,St-Barth.Depuis jeudi plus rien.Fred tu as vu le set up qu'on avait tout est enterré.Ya trop de neige au champs les oies on descendu mais ou!!!Découragez vous pas ce qui descend doit remonté Laughing Laughing
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: les oies ne se pointes pas ?   les oies ne se pointes pas ? EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:24

mes parents sont revenues de leur voyage ds le sud en voiture. mon pere ma dit quil avait vu des oies comme jamais aux frontieres des milles iles jusqau frontiere du quebec. mon pere parlait de plusieurs centaines de millier doies blanches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les oies ne se pointes pas ?   les oies ne se pointes pas ? Empty

les oies ne se pointes pas ?
Page 1 sur 1