Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SVP besoin d aide Tim grounds snow

3 participants
AuteurMessage
Corbeau
Impliqué
Corbeau

SVP besoin d aide Tim grounds snow Empty
MessageSujet: SVP besoin d aide Tim grounds snow   SVP besoin d aide Tim grounds snow EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:09

Salut, comme le titre le dit jai un leger proble je vous fais une histoire courte, jai eu un call tim grounds snow celui de la photo ici bas, il etais demonter quand je lai eu jai beau essayer de le tuner mais $#$%$??# sa marche pas jai pas de beau son a part que je suis capable de faire un call a outarde avec, je me debrouille pas mal pour tuner un call a outardee mais la pas capable pantoute davoir dequoi qui sonne bien pour loie, y a tu un truc ou qq chose etk, si vous pourrier me donner conseil. Merci.
SVP besoin d aide Tim grounds snow Callsmalldn3
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: SVP besoin d aide Tim grounds snow   SVP besoin d aide Tim grounds snow EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:57

simple...tu augmente un peu le gap entre l'hanche et le bout du toneboard (environ 1/16'').et surtout tu entre le toneborad plus profond que pour un call a outarde.autrement dit au lieu d'avoir metton 5/8'' d'hanche exposé tu va p-e avoir 3/8''...
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: SVP besoin d aide Tim grounds snow   SVP besoin d aide Tim grounds snow EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:37

Le call d'oie blanche est assez difficile à tuner, lorsqu'il est neuf il sonne un peu aigue, mais avec un peu de sablage et d'ajustement il vient pas pire.

Je peu essayer de te le tuner en comparant au son du mien si tu veux. Avec les call à bernache je n'ai pas de problème car j'en ajuste plusieurs, mais pour l'oie, à part pour le mien je n'as pas essayé . Si tu veux on peu esayer de voir ce qu'on peu faire. Je travaille pour le distributeur de call Tim Ground, donc si tu veu, envoie moi un MP et on va donner une voix d'oie à ce call .

Serge
Corbeau
Impliqué
Corbeau

MessageSujet: Re: SVP besoin d aide Tim grounds snow   SVP besoin d aide Tim grounds snow EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:48

Merci beaucoup, de vos offres et conseils, je vais essayer ca tantot Gk et jen redonerer des nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVP besoin d aide Tim grounds snow   SVP besoin d aide Tim grounds snow Empty

SVP besoin d aide Tim grounds snow
Page 1 sur 1