Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bernache sur des poteaux de lumiere

5 participants
AuteurMessage
sim16on
Impliqué
sim16on

Masculin Nombre de messages : 130

Bernache sur des poteaux de lumiere Empty
MessageSujet: Bernache sur des poteaux de lumiere   Bernache sur des poteaux de lumiere EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:00

je suis allé a calgary dans le mois de mars pour des compétitions de planche a neige et chaque matin quand nous allions nous entrainer j'entendais des outardes. je regardais dans les air mais rien a l'horizon. jusquau moment ou j'ai vue 4 outarde qui se deplacais de poteau en poteau. je ne sais pas si ca existe au quebec mais cetais la premiere fois ou je voyais des outardes agir comme ca. soit il dropais sur le chalet du centre de ski ou il atterrissais dans la piste a travers les sauts. malheureusement j'aurais aimer vous avoir des photo mais mon appereil etais resté a lhotel. alors voici un petit fais cocasse de mon voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho

Masculin Nombre de messages : 998

MessageSujet: Re: Bernache sur des poteaux de lumiere   Bernache sur des poteaux de lumiere EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:11

bizarre sa .. jai jamais vue sa au quebec hehe
Swampdog
Impliqué
Swampdog

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Bernache sur des poteaux de lumiere   Bernache sur des poteaux de lumiere EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:40

Mais moi a st Robert ,l'anne derniere il y a un outarde qui c'est poser sur mon terrain.Directe en face de la 132 la ou il passe 20 char a la minute.Mais d'apres moi elle aimait les fleurs car elle etait coucher directement dans mon rocaille.Elle etait a cinq pied de la maison.Et quand elle est partie il a fallut qu'elle passe a travers les fils electrique pour ne pas se faire frapper.
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek

Masculin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Bernache sur des poteaux de lumiere   Bernache sur des poteaux de lumiere EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:58

à Calgary, c'est commun de voir des bernaches en plein centre ville posées sur le dessus des édifices, on dirait des pigeons. Elles nous ont réveillées quelques matins que nous dormions dans ma van avant de rentrer au Québec après une saison de plantage d'arbres. fiou
http://servicesaquahabitat.com/
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Bernache sur des poteaux de lumiere   Bernache sur des poteaux de lumiere EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:15

À Vancouver des bernaches nichent sur les balcons des blocs à logements.
Imagine un petit balcon où le nid d'une bernache prend la moitié de l'espace. En plus, ça arrive à n'importe quel étage, au 3e comme au 10e.......je sais pas comment font les petits pour redescendre.....l'ascenseur j'imagine! laughatyou
Decoy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bernache sur des poteaux de lumiere   Bernache sur des poteaux de lumiere Empty

Bernache sur des poteaux de lumiere
Page 1 sur 1