Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 internet haute vitesse

Aller en bas 
+6
Jocelyn Hall
jakar
Christian
FreeDuck(Fred Rousseau)
gadwall06
Joel Leblanc
10 participants
AuteurMessage
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

internet haute vitesse Empty
MessageSujet: internet haute vitesse   internet haute vitesse EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:16

Salut la gang il y en a tu qui on antendu parler du systeme de haute vitesse de BELL?
Celui qui passe par les prise de courant .
Ces la seul chos que je peu avoir dans mon coin je reste trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

internet haute vitesse Empty
MessageSujet: INERNET   internet haute vitesse EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:50

JAMAIS ENTENDU PARLER DE CE SYSTEME LÀ???












PAT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

internet haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse   internet haute vitesse EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:59

Par les prises de courrants ?????? scratch

P-e que tu voulais dire prises de telephone ????..........


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

internet haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse   internet haute vitesse EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:28

dans les prises de courant, il passe de l'électricité!! je ne vois pas comment il pourrait se transmettre des données quand le courant n'est pas bidirectionnel...
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

internet haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse   internet haute vitesse EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:37

Je vais essayer ça de brancher mon ordinateur direct dans le 120 pis je vous en donne des nouvelles...:D

Non désolé, je ne m'y connais pas. Je sais cependant que tu peux en effet transmettre de l'information par les prises de courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

internet haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse   internet haute vitesse EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:56

Le poisson d'avril c'est le premier du mois pas le 10 , désolé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

internet haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse   internet haute vitesse EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:39

Mathieu a écrit:
Je vais essayer ça de brancher mon ordinateur direct dans le 120 pis je vous en donne des nouvelles...Very Happy

Non désolé, je ne m'y connais pas. Je sais cependant que tu peux en effet transmettre de l'information par les prises de courant.

Laughing laughatyou Laughing Voyons donc... La seule affaire que tu transmets par la prise de courant...C'est ta dépense d'électricité direct à Hydro-Québec!!!
Soyons sérieux! Moi aussi je reste loin... Pis j'ai quand même Internet HV en 2-3 options... Tu peux te renseigner aux fournisseurs de ta région... Pour l'Internet HV, il y a soit la fibre optique Ultra-haute-vitesse(ça me surprendrait dans ton coin!?!), soit le câble, comme pour la TiVi, soit Vidéotron ou CoGeCo ou autres dépendant de ta région( De youss ke céça Saint-Anicet?), soit par téléphone avec un adapteur que ce soit par Bell ou Telus, soit par micro-ondes(va pas mettre ton portable dans ton micro-ondes, ça marchera pas!!! Embarassed )
Les uns commes les autres ont leurs défauts et leurs qualités... Que ce soit prix, fiabilité, services, etc... Fais tes recherches!
Moi j'ai choisi par téléphone, question de fiabilité et de prix...
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

internet haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse   internet haute vitesse EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:49

Pour internet dans la prise de courant jamais attendu parlé..

Il existe des systèmes réseautique qui passe dans le cablage électrique de la maison. La compagnie Netgear qui font ça. Au lieu de passer du cable réseau dans les murs, il utilise les prise de courant. Ils ont réussit à modifier la fréquence du signale réseau, pour pas qui rentre en comflit avec la fréquence du courant électrique.

J'ai déjà installé se système chez des clients s'a fonctionne très bien.

Le système fonctionne seulement sur une distance 5000 pieds.
il faut un émetteur et un ou des récepteurs pour brancher l'équipement avec fil ou Wireless.. le seul HIC très $$$

J'espère que j'ai bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




internet haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse   internet haute vitesse EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:52

Mathieu a écrit:
Je sais cependant que tu peux en effet transmettre de l'information par les prises de courant.


Mathieu a raison.... il existe un standrad de communication ( X10 ) qui permet de transmettre des signaux sur un resau electrique d'une maison. C'est surtout utilise pour la domatique e.g. l'automatisation d'une maison.

Par contre, je ne crois pas que ce soit possible de communiquer vers l'exterieur ou acceder internet car ces signaux sont limites a la maison et ne sortent pas vers l'exterieur!

marb
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

internet haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse   internet haute vitesse EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:34

Ce que la fille a dit a ma femme ces que tu branche l'ordie dans un genre de bidule qui et dans la prise de courant pis que le signal passe par la.
Comment ca marche je ne le sais pas mais ces asser dispandieu 50$ par mois. Embarassed

Saint anicet cet loin i fau que tu roule longtemps longtemps pis tes pas encore rendu Laughing Laughing Laughing Laughing

Le cable ne se rend meme pas, fake ces loin! confused
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

internet haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse   internet haute vitesse EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:23

j'avais sa aussi, c'était un modem externe, une boite carré qui se plug dans le mur, et tu branche ton ordi la dedans, cette boite carré a 2 prise de téléphone, un IN et OUT j'ai jamais compris comment sa marchais pis c sa!
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

internet haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse   internet haute vitesse EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:45

marb1973 a écrit:

Mathieu a raison....


et dire que certains doutaient de moi... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

internet haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse   internet haute vitesse EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:30

je ne sais pas si tu veux parler du systeme Nommad de bell si c'est ca oublie ca je me suis informé a un ami qui est technicien pour bell, c'est la seule chose qu'il voit, mais le Nommad fonctionne par les ondes cellulaires, et son gros désavantage c'est que pour l'instant il fonctionne que dans quelques grandes villes au canada (ils disent 54), il n'y as que le fil du 120 volt et le fil réseau qui parait c'est peut-etre de là que vient la confusion http://www.bell.ca/shopping/PrsShpInt_Int_Chart_Unplugged.page , c'est très dispendieux et pas toujours fiable , pour ma part pour le meme montant tu paut l'avoir par satellite plus facilement et peut etre moins cher... ou encore le cable peut-être une option
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse   internet haute vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
internet haute vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour membres de l'Abitibi et Haute-Mauricie
» Haute ville
» Ligne haute tension
» chasse à marée haute
» Winchester haute vélocité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: