Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

transport de silhouettes.....ma solution

3 participants
AuteurMessage
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

transport de silhouettes.....ma solution Empty
MessageSujet: transport de silhouettes.....ma solution   transport de silhouettes.....ma solution EmptyMer 11 Avr 2007 - 8:50

salut a tous

comme vous l avez vu cette hiver,nous avons grossis le set-up d oie de 230 silhouettes de diverse poses (4)

c est bien de grossir le plan mais faut trainer cela et tout ce qui est blanc,faut que ca reste blanc....avant...pendant...apres...ce qui inclus le transport en VTT ou avec des chariots de champs

230 silhouettes,on met pas ca en dessous du bras et go au champs....24 oui mais pas 230...donc j avais 3 choix....les gros bacs de rangement rubbermaid 118L ou plus......des bacs de pecheurs commerciaux .....me patenter de quoi genre un SAC que l on voit chez cabela's avec les pine qui sorte au centre

apres en avoir jaser avec mon cordonnier et NOFX....on en est venus a un bon compromis

on s est fais confectionner 5 sacs qui épouse la forme des silhouettes,les silhouette sont rangées a plat,les pines toujours a la meme place....quelques GROMMET et une cordelette pour fermé le tout

transport de silhouettes.....ma solution Dsc02213

j en rentre environ 60 par bag
transport de silhouettes.....ma solution Dsc02212

cela fait un joli paquet,qui se manie bien,qui protege et qui ¸utilise un minimum d espace...dans le buggy,le trailer ou sur le VTT

transport de silhouettes.....ma solution Dsc02214

voici mes 5 bags a silhouettes pret a etre paqueter.... cool or good

transport de silhouettes.....ma solution Dsc02215

si ca peut intéresser du monde,mon chum cordonnier peut vous faire cela pour 25$.....du sac....suffit d avoir le model de silhouette

amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transport de silhouettes.....ma solution   transport de silhouettes.....ma solution EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:08

Des main de magicien. yourtheman
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho

Masculin Nombre de messages : 998

MessageSujet: Re: transport de silhouettes.....ma solution   transport de silhouettes.....ma solution EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:37

belle job pintail applause
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: transport de silhouettes.....ma solution   transport de silhouettes.....ma solution EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:09

Y'a pas de limite à ton imagination!
Pourquoi le piquet sur le côté et non pas dans un trou dans le fond du sac scratch

Y'a certainement une explication......
Decoy
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

MessageSujet: Re: transport de silhouettes.....ma solution   transport de silhouettes.....ma solution EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:47

merci merci merci..... Very Happy

pour les piquets dans la poche....je voulais pas de poche avec les piquets qui sortent....pour pas que ca accroche ,apres les roue des buggys,apres nos vetements

je voulais que ca fasse un beau ti-paquet...que tu peut mettre sur un rack de quad,sur un buggy..les trainer a main....je voulais pas d une grosse boite plein de vide pour rien....et de toute facon....la marde est toute a la meme place(piquet)

amicalement

pintail... cool or good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transport de silhouettes.....ma solution   transport de silhouettes.....ma solution Empty

transport de silhouettes.....ma solution
Page 1 sur 1