salut a tous
comme vous l avez vu cette hiver,nous avons grossis le set-up d oie de 230 silhouettes de diverse poses (4)
c est bien de grossir le plan mais faut trainer cela et tout ce qui est blanc,faut que ca reste blanc....avant...pendant...apres...ce qui inclus le transport en VTT ou avec des chariots de champs
230 silhouettes,on met pas ca en dessous du bras et go au champs....24 oui mais pas 230...donc j avais 3 choix....les gros bacs de rangement rubbermaid 118L ou plus......des bacs de pecheurs commerciaux .....me patenter de quoi genre un SAC que l on voit chez cabela's avec les pine qui sorte au centre
apres en avoir jaser avec mon cordonnier et NOFX....on en est venus a un bon compromis
on s est fais confectionner 5 sacs qui épouse la forme des silhouettes,les silhouette sont rangées a plat,les pines toujours a la meme place....quelques GROMMET et une cordelette pour fermé le tout
j en rentre environ 60 par bag
cela fait un joli paquet,qui se manie bien,qui protege et qui ¸utilise un minimum d espace...dans le buggy,le trailer ou sur le VTT
voici mes 5 bags a silhouettes pret a etre paqueter....
si ca peut intéresser du monde,mon chum cordonnier peut vous faire cela pour 25$.....du sac....suffit d avoir le model de silhouette
amicalement
pintail....