Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Destination X ???

Aller en bas 
+8
rej
Hugues
legourou
Christian
Steve Morissette
Patrice Picard
magnum
Richard Landreville
12 participants
AuteurMessage
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Destination X ???   Destination X ??? EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:58

est ce qu'on peut ce procurer le film de destination x ou il est pas sortie encore??? scratch scratch
Dick
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:38

Il n'est pas encore sortie mais Hugues y travail fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:41

Encore un projet a ce que je sache.

Ca va finir par arriver un moment donné mais faut donner le temps aux gars de terminer leurs montages. Beaucoup de travail comme vous le savez.

Bonne chance aux gars de SV dans leur vente de DVD. Je crois que la demande sera là au moment venu.

Au Québec c'est déja le succes assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Destination X!!!   Destination X ??? EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:56

On n'a finit le montage des chasses, il reste 1 ou 2 highlight à faire, une vérification finale et c'est terminer...
Je peut vous garantir que vous aller être combler, plus de 2 1/4 heures d'action non-stop!!!

Steve Morissette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:17

Une nouvelle qui va faire des p'tits!

Décidément vous aidez pas a calmer l'engouement Very Happy

Sortez les caisses, le téléphone sonne déja! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:18

J'EN VEUX UN!! TOUT DE SUITE!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:49

moi aussi 2 copies pour moi
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:55

DES TONNES DE COPIES ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:17

Salut,

Comme l'a dit Steve le montage des chasses est bel et bien termine. Donc officiellement il y aura 15 chasses differrentes completes distribuees sur les 4 mois de la saison donc 4 segments. Entre les segments on aura des scenes en vrac prelevees des 30 autres chasses qu'on a fait l'an dernier. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, ca sera a vous de decouvrir ;)

On fait notre screen test en fin de semaine prochaine ou au debut de la semaine... apres ca on ajuste un peu le film selon les commentaires et notre job sera faite. Ca sera alors a votre tour de jouer, he he he.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:15

hugues

ont vas tu avoir un visionnement privee encore

:lol!: :lol!:

REJ
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:34

Ouais ca serait intéressant ! Mais je crois pas qu'ils vont faire ca puisque ca leur ferait perdre des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:33

Ce que je propose a steve et hugue et leur bande ces un previsionnement a l'achat de leur dvd .

un sytle de lancement de dvd de DESTINATION X mais pour pas perdre de vente cela serat a l'achat de leur dvd

je suis preneur de un sur si vous faite cela les gars je me deplace n'importe ou pour.

steve bourque alias remingtonsteve

p.s : il faut pâs oublier les petit sandwich pas de croute les gars :lol!: :lol!: :lol!:

est ces vraimetn une idée comme ca que je lance meme avce le prix du dvd et un petit qulque chose pour couvrir les frait je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:23

Salut Rej,

Pas de visionnement privé en vue car 1) je ne veux pas faire de jaloux et 2) le but du screen test avec les gars de l'equipe est plus pour celebrer la fin du montage et leur faire voir le resultat final tout en prenant en consideration leurs commentaires pour le fine tuning.

Pour ce qui est du lancement du DVD sur le marche comme tel on regarde les differentes options pour organiser qque chose mais j'avoue que pour l'instant Steve et moi n'avons qu'une idee en tete: finir Destination X ;o)

Je ne crois pas que de faire un lancement nous ferait perdre des ventes, au contraire... Anyway nous sommes chasseurs et non des vendeurs et nous ne pensons pas de faire de profit avec ce DVD. Nous allons le vendre le moins cher possible en souhaitant que les gens ne se fassent pas de copie illegales et qu'ils se procurent l'original afin qu'on puisse rembourser ce que ca nous a coute en materiel de tournage. Si on arrive "even" a la fin de l'experience de DX nous allons etre les gars les plus heureux du monde...

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:27

salut hugues

Mon offre tien toujour si sa vous intereste envoie moi un mp.


REJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:58

Salut Hugues !!!!!!!!!

Est-ce que destination X va etre distribué dans le bas st-laurent???

Sinon, ou pourra t-on se le procurer????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:10

Salut FreeDuck,

Tu me diras quel est ton magasin de chasse prefere dans ton coin et je m'arrangerai pour qu'il puisse en avoir en sa possession. Il va etre distribue un peu partout au Qc, nous mettrons la liste des magasins ou il sera disponible sur SV c'est certain... et peut-etre meme qu'on pourra en vendre sur le site directement mais il reste a fignoler ces details.

Ce qui est certain c'est que tu pourras en avoir une copie cheers

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:17

salut hugues :)

tu pourrais venir en vendre a la journéé de tire le 10 juin Rolling Eyes

si WT le veut bien ;)

nous serons tres heureux de prendre nos commende cheers

petite idée comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:22

Je sais que les gars de SV vérifient encore leur horaire de cet été mais si ils sont intéressés je suis disposé a leur fournir une table.

Ils doivent faire part de leur présence et s'inscrire comme les autres sur la liste des membres du forum présent a la journée.

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 3:31

Hugues,

Donc l'idée derriere destination X cé quoi?...d'avoir une certaine visibilité?Sa donne un bon coup de main pour trouver des sponsors?Ou est ce vraiment pour le fun de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Idée!   Destination X ??? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:41

Plusieurs idée derrière ce projet:
1-Prouver qu'ici au qc, nous sommes capable de produire quelque chose de bien et de qualité sur la sauvagine.
2-Comme vous le savez, on n'a instaurer un site web depuis deux ans, alors le film devient un complément de ce que l'on enseigne sur le site web, c'est à dire la chasse à la sauvagine aux appelants.
3-De plus, même si on n'a délaisser un peu le site web pour effectuer le montage, il va y avoir plusieurs nouveauté bientôt qui vont s'ajouter dont la collaboration de Josh Léger et Michel Lahaye, des montages video d'instruction et d'autre article des chroniqueurs déja présent.
4-En fait le site web WWW.SVMAG.COM est la "section instruction" et le film Destination X est la partie "SHOW" qui complète le tout!!!
5-Si on le fait pour l'argent? Il est impossible de rentabilisé un telle projet si on calcule les nombre d'heure de travaille, l'essence et l'équipement nécéssaire... nous ferions beaucoup plus d'argent à guidé des groupes de chasseur... nous le fesont par passion pour cette chasse!

Enfin déja je peux vous annoncer que l'on travaille déja à la préparation du tournage de Destination X vol.2...

Steve Morissette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:41

Desole si le message est long… je viens de terminer le montage et la question que pose GK est tout a fait legitime et merite qu’on s’y attarde un peu. Steve a tres bien repondu et j'ajoute ici mon grain de sel.

Steve a tout a fait raison, nous trippons a faire SVMAG, on ecrivait deja depuis 7-8 ans sur les forums et nous etions tanne de voir nos messages disparaitre au fil du temps alors nous avons decide de faire un site ou nous pourrions archiver les articles et instruire les sauvaginiers. Depuis 3 ans que SV existe ca ne nous a pas donne une cenne et meme qu’en plus du temps mis sur sa creation ca nous coute de l’argent pour payer l’hebergeur. Donc on fait ca pour le fun et pour creer un engouement envers notre passion. Sur ce sujet lire la mission de SV sur le www.svmag.com

Le DVD est venu tout a fait naturellement et le but de ces DVDs comme le dit Steve est de montrer ce qui arrive lorsqu’on aplique les methodes enseignees sur SVMAG.

La phrase precedante resume l’objectif et la raison d’etre officielle du DVD. Maintenant tu te demandes POURQUOI on fait cela? Dans le sens qu’est-ce que ca nous rapporte personnellement $$$ ? Ma blonde me demande exactement la meme question a chaque soir quand je vais me coucher a une heure du matin apres de longues heures de montage…

Fait-on cela pour l’argent? Dans les faits on a tous une job a temps plein et ca serait plus payant de faire un peu d’overtime que de tourner des films comme le disait decoys pour ses sculptures. Je ne crois pas que dans le marche actuel au Quebec un gars pourrait vivre de ca! Surtout que nous ce n’est pas un gars mais une equipe de 7 gars!!

Est-ce qu’on fait ca pour le fun? Bien entendu! Mais ca n’empeche pas qu’on est professionnel dans notre approche et tres serieux dans notre entreprise… Nous n’aurions pas mis sur le marche un produit de deuxieme ordre. C’etait un reve que nous caressions depuis des annees! Quel jeune garcon n’a pas reve de faire un film a la Hollywood? Nous avions la possibilite de le faire et nous avons embarque dans ce trip. Notre avantage c'est que nous faisons tout nous meme, de A a Z.

L’avenir nous dira combien la vente du DVD nous rapportera monetairement mais je peux d’emblee dire comme Steve : ca ne payera JAMAIS ce que ca nous a coute et ce que ca va nous couter pour faire les chasses en tant que tel! Oubliez-ca! Mais ce n’est pas grave car on le payait depuis des annees de toute facon...

Si on avait voulu faire de l’argent avec nos chasses en tant que tel on aurait amene 5-6 clients lors des 50 chasses qu’on a faites (on a tourne 45 chasses mais on en a fait un peu plus car nous ne sortions pas les cameras a la pluie…) et nous aurions pu en vivre. Mais ce n’est pas notre but et ce n’est pas dans l’esprit de SV.

Maintenant, il faut absolument que la vente de DVD nous paye ce que ca nous a coute DE PLUS pour realiser les tournages et le montage (3 cameras, ordi de montage, logiciels, promo, salons, impression des DVDs, etc…). Nous l'avons fait pour tripper et pour le fun mais il y a une limite a ce qu'on peut investir pour tripper et j'ose esperer que nous allons reussir, grace a vous, a continuer de tripper en filmant!

Combien de DVDs allons nous vendre au Quebec? J’ai hate de voir! Nous etions prêt a prendre le risque car nous savions ce que nous pouvions faire sur le terrain.

Est-ce que les commanditaires pourraient completer en fournissant du stock de chasse a rabais? Encore la, ca depend du nombre de copies vendues et c’est vous qui allez avoir le contrôle la dessus. J’espere que les quebecois saurons se tenir entre eux et ne feront pas de copies illegales de ce DVD car chaque fois que vous allez le copier au lieu de l’acheter ca nous fera tres mal vu la grosseur du marche… afin d’eviter les copies nous allons donc rendre le DVD le plus abordable possible.

C’est pour avoir la plus grande diffusion possible (lire attaquer le marche anglophone du Canada et des USAs) egalement que nous avons choisi de faire un show de sauvagine et non de l’instruction proprement dite sur le DVD. On reserve l’instruction pour SVMAG et on y mettra plein de videos gratuitement. Le DVD sera un show comme il s’en fait pour le ski alpin avec Warren Miller, un rendez-vous annuel sur la chasse a la sauvagine, un gros party! On veut creer un engouement pour la chasse a la sauvagine...

Ceci etant dit on voit en masse les set-ups que nous deployons lors des chasses sur le DVD, le genre d’appel que nous faisons (tu vas voir il n’y a pas d’over calling la dedans car nous ne vendons pas de calls, nous chassons), les techniques utilisees, etc… comme on fit en bon quebecois : « Rien qu’a voir on voit ben ! ». C’est dans cette optique que nous avons realise DestinationX.

Ce qui est certain, c’est que tout l’argent qui entrera dans la compagnie grace a la vente du DVD servira a rembourser notre investissement de depart pour le tournage. Si les ventes sont telles que nous depassons la mise de fond et bien l’argent pourra servir a ameliorer notre set-up de chasse et de tournage pour avoir des images de plus en plus belles et ce annees apres annees! Decoy aime faire de la sculpture d’oiseaux. Nous on aime faire de la sculpture sur image d’oiseaux… nous avons la meme approche.

C’est sur que ca donne une certaine visibilite et nous aimons le contact que nous avons lors des shows ou sur le net… c’est trippant! Mais sans vouloir « peter » la baloune de personne ici, n’allez pas croire que les sponsors nous remplissent les poches! Nous ne sommes pas aux USAs et si le CANADA represente 2% de leur marche et bien ca se reflete dans ce qu’ils peuvent faire pour nous aider. Ceci etant dit, les sponsors nous aident du mieux qu’ils peuvent en respectant la loi du marche et nous en sommes reconnaissant au maximum!!

On ne compte pas les heures de prospection, de tournage et de montage… mais nous ne faisons pas ca pour rembourser ces heures. C’est pour le plaisir et des que nous n’aurons plus de plaisir a le faire et bien nous pourrons dire mission accomplie on a fait la job du mieux qu’on a pu et on passera a autre chose.

J’espere que ca repond un peu a ta question.

Ciao!
Hugues


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:00

sa répond a ma question.merci de l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:39

Gang d'**** de malade Shocked


Je vous addor I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Lacher pas c'est apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:48

Encore félicitation et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination X ??? Empty
MessageSujet: Re: Destination X ???   Destination X ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination X ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finie buck expert avec chasse et peche max a rds
» destination x
» destination x
» destination x
» dvd destination X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Productions vidéo de chasse-
Sauter vers: