Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pour quand le remington 105 cti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour quand le remington 105 cti Empty
MessageSujet: pour quand le remington 105 cti   pour quand le remington 105 cti EmptySam 14 Avr 2007 - 11:34

salut tout le monde savez vous ses pour quand la sortie du remington 105 cti yétait sposer de sortir au mois de juin 2006 pis yé pas encore arrivé je crois. Jaimerais avoir vos impression sur se fusil alp scratch
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

pour quand le remington 105 cti Empty
MessageSujet: Re: pour quand le remington 105 cti   pour quand le remington 105 cti EmptySam 14 Avr 2007 - 12:05

non ce n'est pas encore sorti mais ca va arriver dans les prochaines commandes des magasins de chasse. il va sortir cet été ou au debut de l'automne dans les magasins.

avant d'acheter cependant j,attendrais quelques années, il va certainement y avoir des problemes au debut et ils vont etre réglés apres 1 an ou 2. c'est un tout nouveau bébé et j'ai bien hate de lui voir la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour quand le remington 105 cti Empty
MessageSujet: moi   pour quand le remington 105 cti EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:49

moiii aussi sa dlair spécial
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

pour quand le remington 105 cti Empty
MessageSujet: Re: pour quand le remington 105 cti   pour quand le remington 105 cti EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:28

Désolé les boys mais Le remington 105 cti est sortit, c'est un monsieur d'un regroupement quelqu'onque qui la commander cher Ferland Sport a Roxton falls, j'ai moi meme assemblé cette arme a son arrivé!
Le gars la éssayé un peu il disais bien l,aimer!
C'est une très belle machine j'ai hate de voir se que sa va donner le systeme d'éjection comme sa!
A+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

pour quand le remington 105 cti Empty
MessageSujet: Re: pour quand le remington 105 cti   pour quand le remington 105 cti EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:35

c'est sur qu'en commande tu peux avoir ton stock plus tot mais pour l'avoir dans nos magasins je pense qu'on va devoir attendre les commandes de l,automne.

tu l'a trouvé comment le gun ? a premiere vue, ca t'inspire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

pour quand le remington 105 cti Empty
MessageSujet: Re: pour quand le remington 105 cti   pour quand le remington 105 cti EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:37

très beau gun avec le look fibre de carbon, j'aimais bien le fit
Par contre, un systeme d'éjection par en dessous j'ai connu la misere avec mon browning BPS.. pourquoi réinventer un principe qui existe deja et qui est a la base tres fiable?
c'est mon opinion et comme il a été dit plus haut, j'ai hate dans 2-3 ans pour voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour quand le remington 105 cti Empty
MessageSujet: merci   pour quand le remington 105 cti EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:48

Merci pee - wee pour linformation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frankie_qc
Nouveau membre
frankie_qc


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 20/09/2006

pour quand le remington 105 cti Empty
MessageSujet: Re: pour quand le remington 105 cti   pour quand le remington 105 cti EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:54

[b]Je l'ai mon 105CTI.
C'est un fusil très léger. encore plus facile à nettoyer que mes 11-87 (j'en ai 3 autres) et il a la qualité de ne pas donner beaucoup de recul.
Même si tu tires de la 3" grosse charge pour canard, tu sens le recul comme une cartouche 2"3/4 de tir au pigeon de petite charge.
pour moi qui est gaucher, c'est vraiment agréable de pas avoir les cartouches qui me passent dans la face.

Le 105CTI est disponible chez tous les marchands sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

pour quand le remington 105 cti Empty
MessageSujet: Re: pour quand le remington 105 cti   pour quand le remington 105 cti EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:59

josé boily en utilise un dans l'émission le camp "chasse a l'oie" réscemment en ligne et ya l'air de bien l'aimé, au pire appeler le chez la gélinotte sport a joliette pour avoir ces commentaires et la disponibilité du fusil!

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
frankie_qc
Nouveau membre
frankie_qc


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 20/09/2006

pour quand le remington 105 cti Empty
MessageSujet: Re: pour quand le remington 105 cti   pour quand le remington 105 cti EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:13

Si tu veux voir en action, regarder les deux dernières émissions du Camp sur les corneilles et l'Oie...

http://www.lecamp.tv/video.php?page=chroniques&section=chasse&id=201
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

pour quand le remington 105 cti Empty
MessageSujet: Re: pour quand le remington 105 cti   pour quand le remington 105 cti EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:01

nice yourtheman
bien content que tu aime ton fusil, surtout que c'est un 105cti :) :)

peut-t nous dire environ combien il se vend ?

a+
Ben
Revenir en haut Aller en bas
frankie_qc
Nouveau membre
frankie_qc


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 20/09/2006

pour quand le remington 105 cti Empty
MessageSujet: Re: pour quand le remington 105 cti   pour quand le remington 105 cti EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:36

Idea Il se vend environ 1200$-1300$ US chez nos voisins du sud, entre 1500$ et 1700$ au Canada. Renseigne-toi quand même chez ton marchand d'Armes à feu.

Rappelle-toi qu'il y a une limitation au niveau des cartouches... 2" 3/4 ou 3" seulement. pas de 3" 1/2.

Mon expérience personnelle d'utilisation, c'est un excellent fusil pour aller au bois, dans les champs pour la chasse aux oiseaux (bécasse, perdrix, faisan, etc) ou encore en cache pour canard ou corneille) ou encore pour aller au lièvre. Il est léger, versatile et facile d'utilisation. Très peu de recul grâce au système de ressorts et au nouveau "recoil pad". Le recul est l'équivalent du 11-87 calibre .20 de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour quand le remington 105 cti Empty
MessageSujet: Re: pour quand le remington 105 cti   pour quand le remington 105 cti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour quand le remington 105 cti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choke pour remington 870 express supermag et pad pour épaule
» Pieces pour remington 870.
» Remington
» piece pour un remington pompe 870 express
» Fournisseur de pièces pour Remington 870

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: