Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l enfer cl.......!

Aller en bas 
+9
jacques
pintail
Antho
j-f-pilon
Christian.Canuel
ti-mé
Dennis jr Tailly
Joel Leblanc
legourou
13 participants
AuteurMessage
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:50

ouien! la je regarde dehors et ca tombe en cli.......Evil

y as dejas 1 1/2 pouces de neige bad

ca vas tu arreter un jours les oiseaux vont venir fou confused

neige arrete pendant une semaine encore de la neige y as trois jours elle font et la encore tabar........ trouble maker freak
je suis tres dessus pour vous chasseur de blanche Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:08

Parle moe en pas cliss! Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:13

On vas ce mettre de l'enti gel au lieu de crème pour le soleil. Crying or Very sad

Moi aussi j'en ai plein le cul. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:25

Ceux qui ont leurs pneus d été , svp demain , callé malade . J aimerais pas ca savoir qu un de nous a eu un accident grave a cause de ces pneus .
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:32

Sa lache plus pentoute cet osti de neige la. J'ai ben hate que sa finisse que j'monte a mon chalet dans l'nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
ti-mé
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:51

C'est enfin votre tour, nah!!! Quand je suis revenus du congé de Pâques, que j'ai passé dans le coin de MTL, il était tombé 30 cm ici. Depuis rien... Very Happy

Il restait presque plus rien et maintenant les bancs de neiges sont plus haut que mon jeep....

Comme ils disent, en avril, ne te découvre pas d'un fil...
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:07

Nous a Québec ca tombe mais a date on doit pas avoir plus de 2-3 pouce de neige(slush).

Mais y vente en sale !!
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:41

toute une belle journer yess sir. je pensse que je vais aller au pigeons Laughing Laughing dans les granges ya surment pas un pigeons a l'extérieure a pis jy pensse les reel wing de fred devrais bien voler aujourdhuis Laughing Laughing toute une belle journer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:48

j-f-pilon a écrit:
toute une belle journer yess sir. je pensse que je vais aller au pigeons Laughing Laughing dans les granges ya surment pas un pigeons a l'extérieure a pis jy pensse les reel wing de fred devrais bien voler aujourdhuis Laughing Laughing toute une belle journer.


Sont ReelWing il va éclatter dans le ciel lollll et p-e meme avant quil le laisse décoller !! C'est vraiment pas fait pour autant de vent lolll !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:25

jespere que sa vas toute fondre en une journée
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:37

cal.... j ai u 14 pouces de neige la nuit derniere Evil tongue

j ai ete obliger de resortir la souffleuse l enfer tab.....Evil

pas delectriciter la moitier de la journee trouble maker et des arbes de casser cri... de cal....y vont tu nous lacher un jours

l ans passer a cette date je pechais la barbotte avec des tchum en petit chandail et soulier pour passser le temps et aujourd hui j ai passer le temps a chauffer le combustion lante et ecouter les amateur de sport a la radio a battery cal..............

chercher lerreur ?freak trouble maker tongue Evil Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:08

c est vraiment pas drole.... affraid

tout en chauffant le poele moi aussi et en picossant dans l atelier;je pensais aux barbottes et barbues qui mordaient a plein a cette date....pi que le fumoir etait plein a ras bord...ce n est que partie remise cool or good

je nous ai trouvé un ptit camps d oie ben pénarde qui se protégeaient du vent....et je doute bien qu elles y seront demain....on tente le coups... cool or good


amicalement

pintail... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:19

Ce n'est pas pour vous écoeurer, mais ici c'était assez tranquille aujourd'hui. Pour une fois ce n'est pas nous autre qui y goute... Very Happy cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:18

pintail a écrit:


;je pensais aux barbottes et barbues qui mordaient a plein a cette date....pi que le fumoir etait plein a ras bord...ce n est que partie remise cool or good
:
Je ne sais pas pour vous autre , mes chez nous , le niveau de la rivière a monté de 3 pieds en 24 heures et la couleur de l eau est comme du Quick . Avec la température a long terme qui nous annonce , j ai bien peur que la barbotte va passer son tour cette année et que nous sortirons nos lignes pour la première fois de l année , a l ouverture du doré .
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: neige   l enfer cl.......! EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:19

quand j ai vue les nouvelles a matin , mettons que j ai eu un petit sourire en coin Shocked laughatyou

comme tu dit , pour une fois que ce n est pas chez nous.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stef1100
Recrue
Recrue
stef1100


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:20

J'ai hâte que ça finisse, c'te marde là ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:51

ou ca la neige ??? scratch scratch

ici il est tombé environ 2 cm de neige cette nuit...et l'avant derniere tempete que vous avez eu , nous on l'a pas eu , elle est passé plus au sud, au Nouveau-brunswick !!! fiou fiou

Les oies ont commencer arriver.... en 2-3 jour de beau temp et UP je saute dans mon truck pour ma premiere chasse !!! cool or good cool or good

J'ai hate en tabar......... !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:59

cé claire, pas moyen de faire de vrai belle chasse, soit qu'il neie pis que cé un temps de cue où tu te retrouve un journée pas de nuage pas de vent beau gros soleil qui te drule la face... ( surtout quand tu dors la face au soleil pendant 3 heures mais ca cé une autre histoire)
du moins, je pence que les oiseaux vont rester plus longtemps avent de migré, on verra.
younger manic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l enfer cl.......! Empty
MessageSujet: Re: l enfer cl.......!   l enfer cl.......! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l enfer cl.......!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer...
» L'enfer ces canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: